CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:17:20

Juste pour savoir, vous connaissez la différence entre de la 3D en temps réel et de la 3D statique ?

Pars qu'au train ou vous allez, vous allez toujours croire que la 3D est un visuel que l'on manipule soit même...

La 3D incorpore 3 faces, la profondeur, la hauteur et la largeur.
Contrairement à la 2D qui n'incorpore que la longueur et la hauteur.

Dans c&c1 vous avez la profondeur, la largeur et la hauteur.

Cherchez pas à créer de nouvelle lois visuel pour la 3D.

Les faits sont la et la création mathématique de la 3D est représenté comme tel et sont nom vient de la...

Pour ceux qui ne comprenne pas la 3D en temps réel et la 3D basique qui est la norme réel, voici un lien simple vers un site connue avec des informations assez correcte sur ce domaine :

http://fr.wikipedia.org/wiki/3D_temps_r%C3%A9el

faudrai pensé à clore ce débat futile...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:23:30
  1. Aquarius_Camus

Th3 DEAD

j'ai une questio pour toi, comme ça tu pourras toujours faire ton speech.

la nintendo 64 Et que son seul portage 2D en 3D (le seul jeu) soit : FF VI .

je dois en déduire quoi?

------------

Perso, la nintedo 64 je l'ai vue et je l'ai plus revu...
Si tu me dit portag 2D vers 3D pour le seul jeu FF VI

Je te redis une 3D en temps réel et une 3D de scène...

3D de scène, comme fictive, en gros une seul caméra qui bouge pas en rotation...

Mais Final Fantasy, désolez j'ai jamais jouer à un de ces jeux.
Si tu pouvais me donner plus d'info entre le portage 2D et 3D de cette saga sur N64 pour voir quel différence, je pourrais mieux te répondre...

Xillion
Xillion
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:49:22

"Donc en gros, en oblique, tu vois que le dessus..."
T'as rien compris à la vie, mon gamin. Je le redis, tu viens avec du soi-disant savoir alors que tu ne connais rien ! C'est pas parce que je dessine un cube que mon cube est en 3D, il reste en 2D, car je l'ai dessiné sur une feuille ! Imagines l'écran de C&C comme une feuille, avec les petits cubes dessinés dessus, c'est pas pour autant qu'il y a une troisième dimension.

"Dans c&c1 vous avez la profondeur, la largeur et la hauteur. "
Prouves qu'il y a de la profondeur ?

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
30 mars 2008 à 15:50:02

evite de me repondre de facon desagreable , car on sait tous le faire ca . ce serait un fiasco total mais on peut aussi le faire .

bref donc CNC64 porté ou pas , 3D ou pas , FF 1 2 3 12 ou 35 , je sais pas .

CnC95 est en isométrie (pour la 10éme fois) donc en FULL 2D .

Xillion
Xillion
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:04:51

Il se sera pas convaincu, car c'est un con.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:30:06

ouai nathyel ...

je l'ai dis a 36 reprise deja , mais le pire c'est que au fond de lui il le sait aussi , faudrait vraiment etre un gros , Gros , GROS , enorme CON pour penser le contraire .

apres meme si il le pense pas , il dit le que c'est en 3D pour ne pas s'ecraser je pense , c'est la mauvaise foi qui prend le dessus

y'a pas d'autre explication .

je pense que maintenant apres qu'on lui ai tous dit ce qu'est l'isometrie , il a du finir pas comprendre . enfin j'espere pour lui , sinon c'est honteux .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:15:46

T'es bien placé pour faire la morale en début de page et faire l'inverse ici même. Si tu te contredit avec de simple mots alors pourquoi pas avec la géométrie... c'est honteux également.

Quitte a dire quelque chose et pas le faire, autant se taire et resté caché :ok:

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:57:10

firecam c'est si il pense le contraire , la c'est un gros con .

tout simplement parce que c'est vrai . et surtout je ne vois pas pourquoi je n'utiliserai pas des mots avec un meme ton que lui .

j'ai rien vus qui montrait qu'il regrettait ses mots . donc je fais pareil . t'as un probleme avec ca ?

bref je m'en tappe a la limite .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:59:55

pour en revenir au sujet .

isometrie = dessiner de la 3D sur un support 2D , tout le monde est d'accord avec ca . (enfin j'espere car sinon y'a un probleme)

donc c'est en 2D car si je dessine une voiture .
c'est pas une vrai voiture .

voila une explication tres simpliste pour ceux qui ont encore du mal a faire la difference entre l'isometrie et la 3D .

(désolé je me mets au niveau) .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:48:46

Hola, n'essai pas de m'intimidé, cela ne me pose aucun problèmes, m'enfin le "si tu le fait j'le fait aussi" est un peu puéril. En revanche écrire : "evite de me repondre de facon desagreable , car on sait tous le faire ca . ce serait un fiasco total mais on peut aussi le faire." ; Fait également de toi un fiasco.

Fait gaffe ta la langue qui pendouille ^^

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
31 mars 2008 à 04:41:26

j'en ai rien a foutre de t'intimider ou pas . je te dis ce que j'ai a te dire .
et comme je t'ai dis je m'en tappe a la limite .

ensuite se faire parler mal sans rien dire va 1 post ou 2 , apres on retorque . si ca doit etre un fiasco , let's go .

je suis ici pour montrer a l'autre que l'isometrie c'est en 2D , c'est tout . donc essaye de parler du sujet et evite de me saouler.
;)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:30:59

Bon, sa tourne sa tourne, toute le pages en revient au même point.

Moi je rajoute seulement un point, dites 3Dtr, car à chaque fois que je lis 3D tout court cela me donne des frustrations et des envies de meurtres...

La 3D que ce soit sur papier ou dans un jeu, c'est un objet qui à des formes qui donne un air de profondeur, la 3Dtr ( 3D temps réel ) et ce qui s'utilise en animation, film, réalité ou jeu, quand en peut voir un objet montrer une forme de largeur et des angles différentes...

Aquarius_gogol
Aquarius_gogol
Niveau 1
31 mars 2008 à 14:06:05

Sans déconner oO
Pourquoi vous continuez ? Ignorez ce gros bouffon d'aquamerde une bonne fois pour toute.

Que ce soit sur ce topic, ou sur tous les autres.

Vous avez pas comprids qu'il vous fait tourner en bourique ? (17 pages d'arguements dont le seul contre argument c'est : vous dites de la merde c'est qui ai raison, ca devrait vous faire réfléchir sur le cas social qu'il est.)

Aquarius_gogol
Aquarius_gogol
Niveau 1
31 mars 2008 à 14:07:04
  • c'est qui ai raison

Faute de frappe

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:30:36

c'est fou de voir a quel point des gens cherchent a avoir raison..yen a qui sont meme prets a créer un pseudo aussi immature que cela...Mais si vous etes si sur d'avoir raison..pourquoi en venir a faire cela?Manque extreme de maturité?ya un probleme chez ce gars ça c'est clair et indiscutable..

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:06:37

Mais non, c'est juste un hommage à sa personne *_*

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:45:03

Je t'en prie continu de parler mais pas trop car si c'est pour parlé pour rien dire, autant ne pas l'écrire.
Si tu t'en tapais réellement tu ne répondrait pas, ce qui n'est pas le cas. Si le fait de parler normalement avec toi te saoule, je peut enfin comprendre pourquoi tu insulte. Le fait de respiré t'ennuie aussi très certainement.

Dans tout les cas je ne suis pas lié au sujet, de ce fait je ne suis pas obligé de posté sur celui ci. Donc à présent tu devrais répondre uniquement pour l'isométrie 2D, je prend note.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 mars 2008 à 20:05:19

Linyx, c'est simple les preuves je les ai déjà donné....

la base de donné de nintendo et ça tout le monde peut la trouver,faut aller conslter (et ça je suis pas sûr pour l'Europe) mais nintendoofeurope,nintendoofusa, et biensur le site officiel,mais basé en japonais... tu trouves un traducteur et pis c'est bon.... Les bouquins qui traitent des consoles, suffit de taper sur leurs sites,si la base de donnée est encore "large" ou se résume, aux dérnières actualités......Et ça y'en a un paquet...Alors n'y crois pas, ou ne veut pas y croîre... Je m'en tape...

Lynix
Lynix
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:42:53

Il ne lit que mes réponses ou quoi? :o

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:14:52

mais c'est pas possible ...ho aqua_noob .

l'isometrie c'est de la 2D . STOP !

La vidéo du moment