CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Lynix
Lynix
Niveau 4
29 mars 2008 à 00:40:55

Firecam on partage la gaufre? :D
(Désolé de pas aider j'ai eu ma dose de connerie pour l'année au moins)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:53:40

J'partage les baffes (100% au receveur), pas les gaufres :sournois: :diable:

Xillion
Xillion
Niveau 8
29 mars 2008 à 08:40:17

Firecam :d) je vois pas pourquoi y aurait de frigro, c'est un bureau :noel:

aquarius :d) t'es décidément attardé, tu n'y connais rien en développement de jeux et tu viens avec des données complètement erronées, enfin je sais que ta connerie n'a pas de limites et que ça sert à rien d'argumenter avec toi, aussi j'invite tout le monde à faire comme nous, et à ne plus essayer de lui montrer la VERITE, car c'est la VERITE : ce jeu n'est pas en 3D.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 mars 2008 à 12:24:52

Le premier qui y réponds franchement sans dire "y'a forcément une explication..." Ou "qu'il y'a une erreur,qu'ils savent pas faire leur boulot". Il aura gagné le droit d'ouvrir les yeux.... et que finalement il ferait peut-être mieux d'aller dans une autre branche...

Desty2
Desty2
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:03:34

Pas la peine il sont en permanance ouverts les miens (sauf quand je cligne des yeux et que je dors) !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:11:24

Tu éternue les yeux ouvert ? :ouch:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 mars 2008 à 17:45:11

Hé mais elle est bonne en plus... CHAT-PEAU ! :rire:

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
29 mars 2008 à 22:42:38

bon , c'est pas de ta faute si tu sais pas que l'isométrie , ca se fait sur un plan 2d (feuille de papier pour le dessin)
mais c'est dommage que tu ne veuille pas comprendre , et que tu mettes tout en ouvre pour contredire les gens qui t'explique ce qu'est lisométrie , dans les differentes branches de leur metier ou passion .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
29 mars 2008 à 22:45:30

isometrie = dessiné a 45° ,pour représenter les 3 axes X,Y et Z ,
sur un plan 2D .

point a la ligne . maintenant si tu veux que je ressorte mes cours de y'a 11 ans pour reprendre les deffinitions de mon prof de dessin technique ... va te faire foutre j'ai pas que ca a faire .

moi je les ai compris en 1 heure de temps .
toi apres 2 mois t'as toujours pas compris ce qu'est lisometrie .

voila pour le sujet de CNC95 , les autre final fantaisy 36 , la nintendo 64 , et le reste je ne sais pas , mais ...

CnC 95 est en ISOMETRIE , DONC EN FULL 2D !!!

Xillion
Xillion
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:12:39

"pourquoi!! Ho grand dieu personne ne soulève le fait QUE SI C&c64 soit en 3D.... "
y a pas à le faire, il est en 2D. Tiens au fait t'as pensé au fait qu'il pourrait être en 15D ?

Voilà psykotyk vient de dire exactement ce qu'était la "3D" isométrique, laisses tomber tes patrons assemblés ou pas, tout ça c'est dans ta tête.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:11:40

"pourquoi!! Ho grand dieu personne ne soulève le fait QUE SI C&c64 soit en 3D.... Mais qu'il ne figure en aucun sens, dans les jeux porté de 2 à 3D à cet effet... Diantre... Cet questions vous poserait-elle des problèmes..."

Apprend déjà à parler français, on aura moins de mal à te répondre, parce que ta phrase ne veut rien dire là :(

Et de toute manière, C&C, ainsi que Alerte Rouge 1 et 2, plus Soleil de Tiberium, sont en 3D iso. C'est même pas la peine de polémiquer sur ce qu'est la 3D iso de toute manière, c'est comme ça. Alors arrête de jouer au têtu Camus par pitié.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
30 mars 2008 à 06:13:32

CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS !!

n64 ou pas, CNC95 est en ISOMETRIE !!!

donc 2D !!

quand il aura compris ca on pourra parler de n64 de final fantaisy , de megadrive , de DVD qui dise quelque chose et qu'on interprete autrement ...

mais pour le moment t'as soulever un premier debat , CNC95 et en 2D , car isometrique ... et l'isometrie , c'est de la 2D !

a demain lol (pour repeter encore et encore)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 mars 2008 à 09:59:36

Captain_cowkill

Euh... C'est parfaitement français, avant de se la ramener, on s'oublie parce que franchement y'a de quoi dire des fois chez toi...

--------------------------------------------------
-----

Psykotyk... et oblique c'est en quel angle ça mon gamin ? :/ (c'est du 3/4 aussi). Donc en gros, en oblique, tu vois que le dessus... Je vais m'empresser de rectifier ça dans mon cours et dire à mon prof que c'est un incapable et qu'il va devoir changer de metier... Idem pour les mecs de 3DO

Ah bon? Alors vous dites(vous soutenez donc) que C&C 64... soit en 3D, puis maintenant en 3D iso(auquel on aurait inventé un terme pour dire une définition bidon puique c'est de la 2D)... Alors qu'il est en 3D à part entière... Mhh...Ma question reste sans réponse... Puisque si y'a un unique portage, mais que ce n'est pas C&C 64... et qu'il est en 3D.. S'il n'y a pas portage,ça veut die pas d'amélioration (à proprement parlé) . donc?

On peut pas faire plus simple....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 mars 2008 à 14:17:22

scuse moi t'as que 16 ans, et t'es loin,mais vraiment de toute connaître,puique tu ne réponds jamais... Alors te la ramène pas. :ok: Et en plus quel savoir? Où ai-je dis ça? Avant de venir, essayes d'avoir quelque chose en tête ,et dieu sait que c'est pas gagné ...

Sauf que la c'est comme si t'avais une maquette devant toi et non un dessin... Il est pas ancré comme dans dune II...

La preuve? Tu prends n'importe quel batiment, tu fais un beau cube... non seulement tu vas amélioré (la seule chose qui va être amélioré d'ailleur) tes capacités en déssins.... Mais en plus tu verras, c'est véridique...

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:54:18

t'es un malin aqua truc

tu change de sujet la mon grand .

moi je t'ai dis N64 , final fantasy , et tout ce dont tu parle maintenant (t'as oublié le sujet initial) je ne peux pas te repondre

le sujet initial , c'est : CnC 95 est en 2D

(je vais pas réexpliquer l'isometrie par pitié)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 mars 2008 à 15:05:01

Je change pas de sujet mon gars...c'est liée, C&C 64 est le même que C&C 95 sorti sur PC...

Si il y'a eu portage mais que ce n'est pas lui(donc que c'est FF VI et pas C&C 64) et que C&C64 soit en 3D, et que donc s'il est en 3D,mais qu'il n'a pas été porté de 2 en 3D... Et que au final,c'est le même C&C,mais en plus beau, le C&c sur Pc est en 3D... CQFD.... Je vois pas en quoi je change de sujet, faudrait aussi savoir lire.

Donc la prochaine fois tu le dis, que tu n'as rien à répondre... je vais pouvoir dessiner

Lynix
Lynix
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:22:50

"C&C 64 est le même que sur le pc"

Jamais entendu une connerie pareille

C&C 64 est en 3D, on est tous d'accord
C&C est en 2D, on est presque tous d'accord

Son seul argument c'est que FF a été le seul portage, qu'il considère console mag comme la bible et qu'il nous a jamais prouvé qu'ils avaient écrit ça

Donc je te le demande tout gentiment aqua (donc évite de m'insulter cette fois), donne des preuves de ce que tu avances, montre nous le texte écrit dans console mag

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:51:50

Bon je vais apporter un point de vue que certains save déjà.

C&C 95 Sur Pc a été fait en 2D (avec ce fameux effet 3D isométrique) à l'époque il n'avait pas la technologie pour développé un str en vrai 3D (au passage pareil pour starcraft)

Par contre la version de C&C de nitendo64 (produit en 1999),
est vraiment en 3D, même si le scénario n'as pas changé d'un yota, les graphismes sont un peu différents et adaptés à la nitendo64

D'ailleurs le premier str de la saga command & conquer sur PC
est Générals :-)))

Voilou, si vous n'étes toujours pas convaincu, je ne epux que vous recommander de le demander directement à l'équipe de développement de ces jeux.

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
30 mars 2008 à 17:13:58

J'apporte une correction:

"D'ailleurs le premier str 3D de la saga command & conquer sur PC
est Générals"

voilà

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:59:41

Camus > quand tu me réponds, évite de sombrer dans le "c'est slui ki di ki é d'abor", ça manque de crédibilité. Et surtout, évite d'être agressif, je ne l'ai pas été.

De plus, je réïtère, ta phrase ne voulait rien dire.

M'enfin bref, je ne chercherai même plus à entrer dans le débat, sachant que de ton point de vue, on est forcément un sale con ignare si on te contredit. Je te laisse dans bêtise et ta fermeture d'esprit.

La vidéo du moment