il risque pas d'arriver, vu le coin pommer ou il doit habiter
zack_zirack
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:57:20
eragoncaymoi ca pourrait faire un beau pseudo vous ne trouvez pas?
Jipe15
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:19:23
+1 zack.
galeon_07
Niveau 12
25 juin 2009 à 08:58:45
Zack le retour !
Adrien_3
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:11:33
Je vois que ma blague a fait son petit effet Caytay toutafay calculay les gars
galeon_07
Niveau 12
25 juin 2009 à 13:02:10
Non je te crois pas.
J'ai trouvé un JIpe : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=jp15&dxo=2004-12-05&k=a7cd7e15ebe14e1227e548c380302af9
Eragonsesmoi
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:42:11
zac : nan, sa fait trop...enfin voila :p
Jipe15
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:13:36
Ce pseudo m'appartient aussi.
galeon_07
Niveau 12
25 juin 2009 à 18:20:39
Il t'appartient ? C'est beau quand même un "jp15"...
Adrien_3
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:37:46
Beau posteur en plus
Jipe15
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:47:26
Non, il m'appartient pas. Mais je me souviens qu'une fois un mec m'avait confondu avec quelqu'un d'autre, je suppose que c'était ce "jp15". Faudra que je le rencontre.
Adrien_3
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:21:43
Il passe encore aujourd'hui
galeon_07
Niveau 12
25 juin 2009 à 21:21:20
Cherche sur ses forums préférés. Et tu peux toujours essayer de te faire passer pour lui !
Eragonsesmoi
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:29:05
mon VDD ce permet de dire que mon humour est pourris, sur facebook, :D voila gros hs mais bon :p
Eragonsesmoi
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:29:51
nan mais jipe tiendrais pas, il se ferait grié dans les 10 minutes qui suive le début de sa fausse identité :p
Jipe15
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:45:35
Ya pas ses forums préférés. Mais il semble apprécier Star Wars.
ESM Un problème mon choux ?
Eragonsesmoi
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:07:43
jipe : oui c'est toi mon rondoudou :p
PinkyTheCat
Niveau 5
26 juin 2009 à 09:24:46
Ouach je viens de me faire ban' encore quelques pseudos sur le 15-18 j'en ai plein le c... Marre.
Désolé ça fait un bail que j'suis pas venu j'avais le bac de français a passer donc moins de temps sur l'ordi.