Hey !
Galeon m'a dit que ça bougeait de nouveau alors j'en profite pour vous faire un petit coucou ! Je repasserai de temps en temps mais sans plus car je suis plongée dans l'écriture de mon livre, et en plus, le 18, une petite minette arrive au logis, ça va être joyeux..
A cause de cette indisponibilité je me vois également contrainte de verrouiller mon forum Locktar Guidjek Online qui a eu deux ans le 20 Mai et qui aurait. Il sera verrouillé le 20 Juilet. Donc si vous passez et que le forum vous semble.. Bizarre, c'est normal. Il n'était plus actif, et quand bien même il tournerait toujours ma décision aurait été identique. Ca prend trop de temps !
Mon message de démission pour en savoir plus :
http://locktar-guidjek.fansforum.info/t661-Actu-LGO-Locktar-n-est-plus-seul-LGO-The-Fantasy-Box.htm#p24004
Sinon, ça devient quoi par là ? Y'a des nouveaux ?