CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

[Joe_Dalton]
[Joe_Dalton]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:01:12

Side :d) Chez moi, on dit bonsoir à 20h minimum ! :noel:

Adrien :d) Toujours aussi originale. :bave: :o))

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
01 juillet 2009 à 21:45:56

Adrien :d) trop de texte pour moi. :( :o))

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:34:07

mdr galeon.
sur adrien nous marquera avec une si belle cdv XD

X-Side
X-Side
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:06:31

Adrien -> Vierge. :(

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:13:10

X-Side : nan c'est vrai ? :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:45:04

C'est chaud dit comme ça :o))

[Joe_Dalton]
[Joe_Dalton]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:37:58

Tiède. :hap:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:08:49

very hot :noel:
nan, nan, faut pas le prendre mal :D :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
02 juillet 2009 à 19:29:07

Jerry. :noel:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:48:48

Hey !
Galeon m'a dit que ça bougeait de nouveau alors j'en profite pour vous faire un petit coucou ! Je repasserai de temps en temps mais sans plus car je suis plongée dans l'écriture de mon livre, et en plus, le 18, une petite minette arrive au logis, ça va être joyeux..
A cause de cette indisponibilité je me vois également contrainte de verrouiller mon forum Locktar Guidjek Online qui a eu deux ans le 20 Mai et qui aurait. Il sera verrouillé le 20 Juilet. Donc si vous passez et que le forum vous semble.. Bizarre, c'est normal. Il n'était plus actif, et quand bien même il tournerait toujours ma décision aurait été identique. Ca prend trop de temps !
Mon message de démission pour en savoir plus :
http://locktar-guidjek.fansforum.info/t661-Actu-LGO-Locktar-n-est-plus-seul-LGO-The-Fantasy-Box.htm#p24004

Sinon, ça devient quoi par là ? Y'a des nouveaux ?

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:51:34

Petit oubli dans mon précédent message..

  • et qui aurait été complété par un site sur quatre séries(Bartiméus, La Moïra, Le Guerrier au Cristal, Shannara)sans ma démission.

Bref j'attends des nouvelles du front Eragonien.

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:10:42

nouvelle du front, tous ce passe bien, on tient, galeon fait le con, jipe aussi...comme tout le monde quoi :D content de te revoir :D

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:26:31

Moi aussi.. Mais dîtes moi c'est quoi ce coeur dans le cadre vert où est écrit le nom du forum ?

[Joe_Dalton]
[Joe_Dalton]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:45:29

C'est le chef-d'oeuvre de Dargor, qui permet d'ajouter le forum aux forums préférés sans galérer. :content:
Ah, ces admins, quel bonheur... :bave:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:46:23

Ah ok, je me disais "C'est quoi ce truc de kikoo ?".. :rire:

leido
leido
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:51:51

Sonic de retour. :bave:
_____________________________________
Nom d'un canard ! :noel: Il est Free, il a tout compris. :o))
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Bien ta grotte Honeo ? :noel:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:23:01

héhén j'adore le signature de freen il est free, il a tout coompris... :rire:

Nan nan, le coeur est un chef d'oeuvre de jeuxvideo.com :D

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:18:55

Yeah je suis même pas dans la dédicace de sonic :noel:

[Joe_Dalton]
[Joe_Dalton]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:31:58
  • Bon, elle, elle est revenue...*

Il manque qui encore comme ancien à faire revenir ? :(
Tigrou, tomtom, Omboy ( :noel: ). :p)

WeirdAl
WeirdAl
Niveau 8
03 juillet 2009 à 18:10:27

Pour Omboy je crois que c'est mort. :( Si il est partis c'est parc'qu'il y'avait eu un clash. :oui:

La vidéo du moment