Reviens sur Eragon !
Bon nous on a toujours les mêmes pseudos c'est simple
Voilà.
Nan mais genre Jipe = Deotra ou j'pas trop quoi. Mais lui il change de pseudo comme de chemise.
Moi c'est parce que j'me fait ban'
Jipe utilise son pseudo Deotra assez rarement.
Sur le 15-18 ça fait plusieurs fois que je le vois
J'y vais les gens bonne soirée et peut être a tout à l'heure.
Bonsoir Braguette !
Jipe = Deotra = [Joe_Dalton] = Jiipe = [-Jipe-]. C'est bon ?
Ca fait beaucoup de jipe
Bah, Free n'a pas encore étalé toute sa collection.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-699277-1-0-1-0-0.htm
Voilà pour toi cher ami !
Chaud le truc pas à jour.
Tu n'as qu'à le mettre à jour.
Il me reste encore ce pseudo.
Ah oui il est cool.
c'est vrai rien n'est sur^^, enfin, il reste un roi dla pop, ou dla musique tout cour :D
ESM qui arrive trois ans après la fin de la discussion.
PS: c'est Zypeuss.
Tu parles de quoi là ? Tu n'es pas dans la discussion là...
Je parlais à ESM bien sur.Salut Zyp Zyp !
ESM vit à son rythme, no-rage.