Ah ok Grégobide Lemarchal, ou le mec qu'à dû crever pour pas que ses disques fassent un bide. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
galeon_07
Niveau 12
05 juillet 2009 à 10:44:15
Jerry.
Adrien_3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:57:01
C'est pas si loin de la vérité C'est comme Jakson qui meurt et on achete ses disques ... Moi je les avaient avant c'est tout, les mecs deviennent fans le jour de sa mort, euh ouais
WeirdAl
Niveau 8
05 juillet 2009 à 12:13:14
Nan mais c'est des cassos stoo.
Vive les fans en carton, j'ai plein de potes et de copines qui se mettent à acheter ses disques en ce moment. Genre il s'est "révélé" au monde par sa mort.
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:11:35
lol, nan moi j'avais ces disques depuis longtemps :D aprés sa me fera toujour marrer ce genre de personne.
[Joe_Dalton]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:15:26
Jamais eu ses disques. Et Jackson n'est pas mort, vous verrez, il surgira du cercueil lors de la cérémonie d'hommage.
Adrien_3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:03:46
C'est même pas sûr qu'il y soit loul
Jipe15
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:05:19
Bah s'il est vraiment mort, peu de chances en effet, vu les fous qu'il y aura yen aura p't'êt un qui se jettera sur le cercueil.
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:13:13
Qui l'ouvira, arrachera un truc, le levvera pour l'exposer et crira, " ça y est !!! J'ai son nez !"
Adrien_3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:27:49
Et là 100 gardes du corps, enfin de cerceuil lui tombe dessus
Jipe15
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:29:25
ESM Chaud si t'arrives à chopper son nez quasi-inexistant.