exactement, pis je répondait a zack, qui demandait pourquoi c'été un salo. Pis, vous énérver pas, jsuis pas un stresser comme fou y'a tout le temps de prendre son temps ... Quoi que je vais me bouger j'ai mon brevet demain
WeirdAl
Niveau 8
29 juin 2009 à 11:46:33
Le brevet. Se bouger pour le brevet. C'te blague.
Mode troll off.
Gent
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:58:11
J'avoue, le brevet je l'ai demain, et je suis plus que peinard là. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:37:09
Je passe en éclair pour vous dire à tous que si je ne passe plus du tout ici, c'est normal. Je n'ai plus le temps pour me consacrer à ma vie de nolife sur jvc.
[Joe_Dalton]
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:45:27
Ok Side.
Zypeuss Ça m'a bien rappelé le 15-18 ton post.
X-Side
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:47:10
Joe = Jipe?
WeirdAl
Niveau 8
29 juin 2009 à 12:48:05
GG Side.
X-Side
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:48:43
Je suis trop fort.
Adrien_3
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:13:19
Bah trouve le temps
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:02:21
aller, fo que jlai, fo que jlai :D
[Joe_Dalton]
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:23:41
Tu nous diras, hein.
X-Side
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:56:21
Bonjour à tous.
[Joe_Dalton]
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:58:58
Bonjour.
X-Side
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:53:10
C'est déjà le soir, alors bonsoir.
[Joe_Dalton]
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:57:53
19h =/= bonsoir jeune gnome.
Eragonsesmoi
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:24:34
ami du jour, bonjour ami du soir, bonsoir ami du sexe, DUREX :D ok jvais me coucher :D
Adrien_3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:20:31
Mdr l'avatar de esm
X-Side
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:30:37
Jipe -> Le soir c'est à partir de 18h, donc oui c'était bien bonsoir qu'il fallait dire.