Ouais, mais bon ça rappelle quand même de mauvais souvenirs...
galeon_07
Niveau 12
06 juillet 2009 à 22:09:30
Oui c'est triste.
Jipe15
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:14:45
'Fin bon, maintenant c'est bien vivant, et on peut espérer que ça durera.
Adrien_3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:59:56
Ouais il a réssusiter des forums mort
leido
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:12:28
Ah ouais je m'en rappelle, on arrivait jamais à faire revivre le forum. Mais Side le magicien a réussi en quelques jours ce qu'on avait jamais réussi à faire en plusieurs années. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Eragonsesmoi
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:46:47
nan, c'est des que je suis revenue que tout alllait mieux
Jipe15
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:33:18
Ou pas mon cher ESM, toi t'es revenu bien après.
X-Side
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:36:33
Merci, merci...Trop d'honneur.
galeon_07
Niveau 12
07 juillet 2009 à 13:17:43
C'est surtout grâce à Jipe Adrien et moi, qui n'avons jamais abandonné le forum.
leido
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:38:21
Et moi aussi, car je suis resté, et que j'ai fait venir Side. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Jipe15
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:23:07
Galeon Adrien est partit à un moment, je m'en souviens.
galeon_07
Niveau 12
07 juillet 2009 à 18:00:17
Oui comme moi, mais nous sommes vite revenus.
Jipe15
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:32:50
13k !
WeirdAl
Niveau 8
07 juillet 2009 à 18:46:10
Moi c'est surtout parce que c'est les grandes vacances et que j'ai le temps de no lifay sur le paycay.
Jipe15
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:55:10
Autrement, Zypeuss est un élève sérieux qui ne néglige jamais sa scolarité.