A zypette j'ai cru que c'était encore free qui était ban, ça change un peu
Jipe15
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:50:35
Free sans signature n'est pas Free. Bon retour Zyp', en espérant te voir un peu plus.
Eragonsesmoi
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:55:04
nan casse toi !! mais je rigole :D
Jipe15
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:58:18
OMG, Michael Jackson est mort ! (J'ai appris la nouvelle ce matin à 6h40, donc no grotte )
PinkyTheCat
Niveau 5
26 juin 2009 à 23:08:07
Je l'ai appris a 5h15.
Donc BTG?
En même temps que celle de mon grand père.
Ca m'aide pas a réviser.
Eragonsesmoi
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:17:46
dsl pour toi ;( oui mk est mort, triste, enfin cété un gros salo, mais avec de la bonne musique^^
Deotra
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:30:03
Zyp' Osef de ton grand-père, Michael ! Galère pour toi. Te reste quelle(s) épreuve(s) à passer ?
Adrien_3
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:05:59
J'ai appris la nouvelle hier matin à 11h parce que je j'avais nolifer le soir et que je me lève tard
zack_zirack
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:47:32
En quoi c'etait un gros salaud?
Adrien_3
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:56:43
Plus le fait qu'une fois il a failli lacher son enfant dans le vide etc
Jipe15
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:57:23
Après, il serait l'artiste qui aurait le plus donné à des associations carricatives... difficile de savoir quoi penser. Mais il faisait de la bonne musique.
PinkyTheCat
Niveau 5
27 juin 2009 à 18:45:59
Stop le débat. Sur le 15-18 on en a entendu parler pendant 1 journée.
Deotra Il me reste l'oral mardi.
Adrien_3
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:11:57
Oral lundi pour moi
Jipe15
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:40:48
Brevet mardi pour moi.
galeon_07
Niveau 12
28 juin 2009 à 14:30:22
Zypeuss !!!! Michael !!!! (au fait je l'ai appris à 3h00 du matin.)
PinkyTheCat
Niveau 5
28 juin 2009 à 18:03:04
Demain Adrien... Demain.
T'es convoqué a quel heure?
Galeon!!!
PS: On pourrait pas me faire une petite liste vite fait avec les nouveaux pseudos des anciens du forum svp? Ca fait un bout de temps que je suis pas venu et je suis largué.
galeon_07
Niveau 12
28 juin 2009 à 18:07:20
Bah en ce moment on est que trois à fréquenter le forum : Jipe, Adrien et Moi. Et en parlant de pseudo, tu pourrais pas reprendre le [zypeuss] ?
PinkyTheCat
Niveau 5
28 juin 2009 à 18:11:51
galeon_07 Je me le suis fait bannir. Je suis dégouté. Je vais m'en recréer un avec Zypeuss dedans. ^^
Et Sonic, elle devient quoi?
galeon_07
Niveau 12
28 juin 2009 à 18:14:01
Elle est morte.
Je rigole hein. Elle passe plus sur Eragon, mais un peu sur LGO... je crois.
PinkyTheCat
Niveau 5
28 juin 2009 à 18:15:22
J'y vais plus du tout sur ce forum. Je passe la plupart de mon temps sur le 15-18.