Je vais direct sur le Sugg', demander les apostrophes dans les pseudos.
Adrien_3
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:28:04
Donne le lien je fait tourner, tout le monde va dire oui pour la video
Jipe15
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:29:03
Sauf mon sexe.
Eragonsesmoi
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:43:47
jlai déja expliquer des milliers de fois, c'est moche eragoncestmoi, enfin jipe la dit, donc je ne réclame pas de video où il se coupe le sexe :p
galeon_07
Niveau 12
23 juin 2009 à 19:20:39
Jipe ton sexe peut parler ?
Adrien_3
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:24:22
Jebeaucoury
Tu veux faire un livre ? Ma vie, Mon sexe ?
X-Side
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:22:23
ImEragon ça a mieux non?
Eragonsesmoi
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:22:12
oui ça a mieux...nan enfête :p :D
Jipe15
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:45:05
Galeon Mais BTG ??? Tous les sexe peuvent parler. Seulement, il faut être en parfaite harmonie avec lui.
Adrien_3
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:17:34
Ou simplement skisofraine
Jipe15
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:06:01
Omagad, "skisofraine" ! Il m'a tué.
galeon_07
Niveau 12
24 juin 2009 à 12:06:56
Enorme !
Eragonsesmoi
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:40:44
lol Si le sexe de jipe peut parler c'est qu'il a des lévres... (j'espere que vous avez compris )
Jipe15
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:10:40
Bien joué mon petit, tiens, voilà un bon point.
Galinou_07
Niveau 2
24 juin 2009 à 15:38:45
Adrien est plus drôle.
Gent
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:28:16
Ça me rappelle le "zoohohophile" de ESM.
Mais "skisofraine" n'est pas mal non plus. _____________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
Jipe15
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:42:41
Galinou_07 Posté le 24 juin 2009 à 15:38:45 Adrien est plus drôle.
Je plussoie.
galeon_07
Niveau 12
24 juin 2009 à 21:08:27
Enfin, le clavier d'Adrien.
Eragonsesmoi
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:14:26
mou ha ha galeon, sont clavier est plus drôle que toi