Soit se sont des couches très tôt soit le forum meurt...
Fun-playeur13
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:57:23
Bien et toi ?
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:57:43
A propos de mort, avais-tu vu mon texte là dessus ? Tu le trouveras sur le sujet des poèmes
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:58:18
Je vais bien ; merci.
Fun-playeur13
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:58:32
J´y fonce.
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:00:51
Tu me donneras ton avis ensuite, si tu en as un ^^
Fun-playeur13
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:01:18
Ah oui c´est vrai le l´avais déjà lu avant que tu le post sur le topic des poèmes...
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:01:43
OK !
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:02:48
As-tu un avis ?
Fun-playeur13
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:04:41
Ben déjà, c´est la vérité^^ Mais il ne vaut mieu pas que je te dise un commentaire, pas parceque c´est nul, loin de là, mais je n´ai pas trop, comment dire...on va dire "d´intellegence" dans cette matière.
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:05:37
Moi non plus je l´ai fait à l´arrache.
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:06:59
On approche du 4 000ème message, pourra tu me laisser le poste pour un petit message.
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:07:32
N´en profite pas pour partir
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:09:15
Bon apparemment tu n´es pas là !
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:09:26
Ne postez plus !
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:09:38
4 000 messages
Grâce à vous, ce topic est le plus fréquenté de ce forum... Que cela continue !
Les statistiques du sujet : http://82.233.203.205/stats/1/896/436/index.html
Merci à tous.
Omboy
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:10:21
Désolé pour le septième poste de suite mais c´était pour avoir le 4 000 ème poste !