Si
d´accord mais pas au moment où on parle!!
Qui ? Nolife ?
MOI ?
Je suis pas un floodeur...
mais non t´es bête c´est bien sur toi!!
c´est pas toi t´inquiète pas
Serais tu zoophile Jipe ?Je suis Black Doom the Dark !
moi aussi je t´aime
Il aime un hérisson ! Ce hérisson est.. BLACK DOOM !
non moi j´aime paloma
Nouveau couple ?
tout récent
_______________________
Connu sous le pseudo Turahk Et aussi de Fun-player Le roi des https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/00007104/00007104_00003020_001.htm I am not what you think, the Apocalypse could convince you...
J´ai presque fini de rédiger l´index du forum.
Eh là, excépté mon poste, le plus récent date d´il y a une heure. Que se passe t-il ?
Forum
Effectivement.Je reviens donc plus tard.En ce qui concerne la réalisation de l´indexn je l´ai fini et je vous enverrai les screens après.
Au secours : Forum Mort.
Je posterai les liens quand plusieurs personnes daigneront montrer le bout de leur nez.
Je montre
Connu sous le pseudo Turahk Et aussi de Fun-player Le roi des https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/00007104/00007104_00003020_001.htm I am not what you think, the Apocalypse could convince you..
Tu es bien le seul !
Ouais