Zack
Je ne vois pas pourquoi j´irais faire une demande de ban pour lui... ^-^ Je ne vais pas sur ce forum, et qui plus est, je ne me sens nullement concernée par le problème, désolée ^^
Si j´ai parlé de ban à Astrenocturne, c´est parce que ce n´est pas la première fois que ça ce produit, et qu´il ou elle semble avoir un dent contre moi (même si je sais pertinemment que je ne peux pas demander son ban uniquement pour ça, entendons nous bien, hein...) ^-^ C´était un coup de bluff, rien de plus... Quant à savoir ce qui se passera si ça recommence, je me la ferme !
Enfin bref, tout ça pour dire que si tu voulais faire de l´humour, tu t´es cassé le nez xD