CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:30:00

ne jugez pas trop vite ce forumeur laissez lui une chance j´ai déjà eu affaire à lui (il à rien fait de mal) et il est pas méchant juste un peu paumé

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:45:55

Tu parle de qui la :question:

Au fait si tu joue a wow devil tu pourrait me donné le nom de ton persos et de ton serveur?

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:12:11

Zack :d) Je ne vois pas pourquoi j´irais faire une demande de ban pour lui... ^-^ Je ne vais pas sur ce forum, et qui plus est, je ne me sens nullement concernée par le problème, désolée ^^
Si j´ai parlé de ban à Astrenocturne, c´est parce que ce n´est pas la première fois que ça ce produit, et qu´il ou elle semble avoir un dent contre moi (même si je sais pertinemment que je ne peux pas demander son ban uniquement pour ça, entendons nous bien, hein...) ^-^ C´était un coup de bluff, rien de plus... Quant à savoir ce qui se passera si ça recommence, je me la ferme ! :noel:

Enfin bref, tout ça pour dire que si tu voulais faire de l´humour, tu t´es cassé le nez xD

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:14:35

Arf ^^

Si tu change d´avis j´ai reussis a trouvé un septuple post :gni:

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:22:37

Zack :d) Je ne changerai pas d´avis... :o))

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:23:26

zack je ne joue pas à wow j´essaye desfois le perso d´un pote sinon c´est Araknia et le serveur c´est kirin tor je suis dans djaggernaut

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:44:17

Dark Revenge fait de belles fics, je conseille à Omboy de jeter un coup d´oeil sur celle-ci :
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fiction-/a-l-aube-du-crepuscule-a-la-tombee-de-la-mort-s3727.htm

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:05:48

sympa

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:21:34

zack_zirack Posté le 31 mars 2007 à 22:17:14 Je vote Bigrat.

XD je savais pas que zack était sur medieval

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:41:45

:gni: J´avais déja rome totalwar. J´ai acheté la version collector de medieval des le jour de sa sortit :content:

Taostt
Taostt
Niveau 12
07 mai 2007 à 21:47:09
zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:08:30

non :non:

Taostt
Taostt
Niveau 12
07 mai 2007 à 22:11:33

non quoi???

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:11:39

salut zack !

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:12:32

Taostt :d) Duquel tu parles ?

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:15:20

´Toute façon, j´vois pas pourquoi je pose la question...
Ce forumeur ne poste pas sur le forum Eragon, le problème est donc extérieur à notre forum. S´il est extérieur à notre forum, il est logique qu´il soit reglé à l´extérieur de notre forum...
En gros, t´avais pas à poster un truc comme ça :non:

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:15:55

5600 ! :fete:

:-d

:-)

Taostt
Taostt
Niveau 12
07 mai 2007 à 22:20:45

vu ce qu´il a fais c´est tout a fais normal deposter .
imagine un facho viens au pouvoir dans un pays voisin c´est pas pour ça qu´on doit le laissé faire du fachisme il faut pas etre égoiste quand c´est aussi grave.

http://www.dailymotion.com/Pampounet/video/3226798

pour detrendre

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:27:57

salut max! je suis sur ma ps3 ce n´ est pas pratique,

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:36:48

non quoi???

Rien j´avais juste envi de te faire un stop,

La vidéo du moment