CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:39:19

Omboy a choisi de partir, respectons son choix.. :-(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:41:13

Bye Omboy . Moi non plus je t´oublirais pas :ok:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:42:11

C´est triste la façon dont ce forum s´est retrouvé disloqué.. :-(

Adrien, as-tu MSN ?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:00:52

Ce forum est désormais mort.

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:34:01

Tout Le Monde Change

Tu dis que tu erres sur ta propre terre
Mais lorsque j´y pense
Je ne vois pas comment tu peux

Tu te fais mal, tu te brises
Et je peux voir la douleur dans tes yeux
Qui dit que tout le monde change
Et je ne sais pas pourquoi

Si peu de temps
Essaye de comprendre que je suis
En train d´essayer de faire un mouvement juste pour rester dans le jeu
J´essaie de rester éveillé et de me rappeler mon nom
Mais tout le monde change et je ne ressens pas la même chose

Tu es parti d´ici
Bientôt tu vas disparaître
T´effaçant dans la belle lumière
Parce que tout le monde change
Et je ne me sens pas bien

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
12 mai 2007 à 18:01:08

lol c´est la guerre des clans^^

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
12 mai 2007 à 18:02:16

Je ne vous oublierez pas ceux qui sont partis et pour omboy: allez l´om contre socho(euh ya pas des supporters de socho ici? *se cache* )

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:03:08

Tant de choses fragiles et résistantes à la fois, brisées en un éclair..

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:34:42

Thrall-Ogrim c´est le pseudo secondaire de quelqu´un ou pas ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:39:40

les gueulades ont cessé, c´est bon? :doute:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:01:03

Oui c´est bon apparement :ok:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:01:33

hourra!! :fete:

sors le champagne!! :fete:

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:13:34

Adrien_3 Posté le 12 mai 2007 à 18:34:42 Thrall-Ogrim c´est le pseudo secondaire de quelqu´un ou pas ?

ben je suis devillanfeust et vous avez brisé une communauté en une journée et reforgé en tout autant de temps mais ne vous inquiétez pas si vous croyez que ça n´arrivera pas vous vous trompez

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:14:19

ce que tu dis là c´est pas faux :)

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:16:13

cette communauté est condamné aux dissentions comme un verre brisé recollé

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:18:05

ouais...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:18:16

Devil :d) C´est pas parec que omboy et revenche s´ont vont que notre communauté est fini ^^

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:18:48

j´ai pas dit ça mais les enguelades c´est pas omboy et revenge

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:19:37

ya pas qu´eux en tout cas tout le forum est en colère...

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:20:16

non tout le forum est gonflé

La vidéo du moment