Ca ne sert à rien de rependre à chaque fois tout le texte, ça emcombre le sujet !
Il faudrait faire déjà des chapitres, par exemple on peut faire :
Chapitre 1 : Découverte du Dragon
Chapitre 2 : Un titre avec l´autre homme
Chapitre 3 : Une longue route commence
Etc...