Je parle au nolife...
_______________________Connu sous le pseudo Turahk
Alors tu vas en mangé du bannisement !! !
on va te faire passer ce mauvais goût!!
non je ne crois pas et ne vous en faites pas il y auras d´autre victimes
Et moi je viens de me créer un nouveau pseudo Au cas ou ce nolife sois ambitieu...
Oui, toi !! !
t´as soif de banissementvas s´y essaye de me bannir pour que je me marre
là, fun t´as mis un vent hogtar fais gaffe, on sait pas de quoi il est capable
heuuuuuuuuuu
fun player c toi qui a posté le 2eme poste a ton nom ou c no life qui a piraté
Mr vent
ouais c´est lui qu´a posté je crois
Fun-playeur et Fun-player sont moi
dsl je me suis trompé en ecrivantpeut etre que no life a piraté le pseudo de loctar puis a deconné avec ?? ?
Métonnerait...
non ça m´étonnerait!!bon j´y vais et évité de vous faire bannir par le flooder!!
ps: faites des demandes de ban avec le même motif sinon ça va pas marcher!!
et c qui ,???????
On s´en tape...cette fois tu vas manger !! !
aller egarder le journal des fics^^
J´ai vu