_______________________ Connu sous le pseudo Turahk Et Fun-player
hogtar
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:45:37
je repondais au message de taosst
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:46:33
Fun-playeur13
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:46:55
Je suis ton ami ?
_______________________ Connu sous le pseudo Turahk Et Fun-player
hogtar
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:47:01
MAIS PUTAIN EST CE QUE JE VAIS SAVOIR OU LOCKTAR A ETE SENSé insulter kekeun .??????????????
Fun-playeur13
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:48:02
Il ne l´a pas fait
_______________________ Connu sous le pseudo Turahk Et Fun-player
nolife-du-91
Niveau 4
17 mars 2007 à 18:48:07
sur personnage préféré:élimination mais le méssage a été effacer il avait insulter murthag
Fun-playeur13
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:49:33
Mais ce n´ai même pas une personne réelle
_______________________ Connu sous le pseudo Turahk Et Fun-player
hogtar
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:49:52
mytho en plus tu sait pas utiliser les smyle la tu nous dit toi meme avec ton clin d´oeil que tu ment tssssssssssssss
hogtar
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:50:43
je voulais dire mytho que c pas pour sa qu´il a ete bannis
Locktar-Guidjek
Niveau 5
17 mars 2007 à 18:52:12
en tout cas, de votre soutien
Fun-playeur13
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:52:40
Et le nolife tu connais Prototype ? Eh ben toi tu es le PSG dedans...
_______________________ Connu sous le pseudo Turahk Et Fun-player
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:55:11
nolife n´est que me***
_______________________ he oui c´est moi
hogtar
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:57:32
en faite no life attendais de virer kelkun ici et puisse qu´il y arrivait pas pasqu´on est des bon forumeur il a prit la phrase de locktar comme si il nsulté un autre forumeur qu´il s´appellerai murthag alors que c un type qui existe meme pas c pitoyable pire qu´une lavette se type
Fun-playeur13
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:01:48
Eragonsesmoi t´as télécharger le JVF ?
_______________________ Connu sous le pseudo Turahk Et Fun-player
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:02:56
non,pas encore
Fun-playeur13
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:03:35
Tu as Mozilla Firefox ?
_______________________ Connu sous le pseudo Turahk Et Fun-player