Et on reprendrait le texte qu´il y a juste sur le chapitre en cours.
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:48:57
mouais bof je trouve ça pas terrible
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:50:05
Ah, tu trouves mieux de reprendre 50 lignes de texte à chaque fois ?
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:51:30
je sais pas mais ton idée parait compliquée!!!
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:52:52
Je vois pas pourquoi elle serait compliquée Pour le chapitre un on mets tout ce qu´il y a avec le dragon, chapitre deux avec l´homme, etc...
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:56:25
d´accord pour ton idée par contre j´en ai une aussi: pourquoi ne pas désigner à tour de rôle qui fait la suite de la fic? on s´inscrit après tu fais la fic!!
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:57:48
Je dit non d´emblée. Si quelqu´un a de l´inspiration, il ne va pas attendre son tour pendant 2 jours pour poster. Non, je pense qu´il faut que chacun soit libre de poster quand il le souhaite, et quand l´inspiration le permet...
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:59:39
j´y ai pensé mais imagine que deux personne tape le texte en même temps, avec une idée complètement différente!! quelle incohérence dans le texte cela ferait!!
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:00:09
Alors, avant de rédiger la suite, quelqu´un dit " je prends la suite " comme ça il n´y a pas de soucis. OK ?
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:01:30
Que pense les autres personnes pour les chapitres ?
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:01:38
ouais j´avais cette idée en tête mais tu l´as dites avant moi je suis d´accord à partir de maintenant on fait les chapitres comme tu l´as dit et on prend le relai quand on a une idée
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:07:57
OK on peut déjà découper le texte en deux chapitres :
Chapitre 1 : Découverte du Dragon Chapitre 2 : L´autre homme
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:10:21
on mettra des liens?
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:11:07
Exactement et on fera des mise à jour
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:12:05
A la prochaine page, au tout premier poste si possible je posterai le chapitre 1.
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:12:11
comme dans la fic de sonic alors?
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:13:49
Oui.
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:14:46
ok donc on reprends la suite ou pas?
Omboy
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:34:20
Bien sûr que vous pouvez faire la suite ! C´est pas à moi de décider si on doit continuer ou pas. J´ai juste dit stop un instant pour poster mon idée.
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:37:47
^^ ah!enfait essayer de terminer le 1er chapitre^^