Message à Locktar Dorénavant, essaye de changer de pseudo pour passer tes nerfs sur les boulets + floodeurs, je ne veux pas qu´un aussi beau pseudo soit banni.
Et à tout le monde en général Soyez vigilant !
Jipe15
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:07:45
c´est pour ça que j´ai plein de pseudo! une attaque et je peux dire ce que je pense du boulet ou flooder sans risquer le ban de mon pseudo principal
Sonic-Fan
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:08:27
J´ai plein de pseudo.
Omboy
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:13:19
Alors utilisez les.
BIack_Doom
Niveau 6
18 mars 2007 à 12:14:05
Voilà.
Omboy
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:16:19
Sinon, créez en un avec marqué n´importe quoi dedans, comme ça ça ne fera rien si ce pseudo est banni.