Ok, je prends le Liberia
______________________________
Suite à un coup d´état sanglant ( environ 1000 morts du coté des révolutionnaires et de l´armée ) et la prise de la capitale par le PNC ( moi, le partie néo communiste, fallait bien trouver un nom :/ ) je prends le pouvoir
________________________
Répression horrible des rebelles et détracteurs du régime, le pays est plongé dans la guerre civile, plus de 30 000 personnes touts camps confondues meurent dans les combats, les rebelles se sont repliés hors de la vile face à l´armée, plus de 50 000 arrétés sans jugement et 15 000 personnes envoyées au peloton d´éxecution, les journaux qui n´ont pas encore été censurés nomme cette période " La Terreur " pendant que les chaines de télé diffusent des imagse de propagande
__________________________________
Je rends légal le traffic de drogues et sa culture en échange d´une taxe de 5% du revenu des ventes de drogues et de la production ( c´est déjà un pays bordélique, alors bon ^^ )
__________________________________
Service militaire obligatoire de 5 ans de service à partir de 16 ans et mobilisation générale décrétée
__________________________________
Tout les prissonniers sont au travail forcé dans les mines de diamants, augmentant leur rendements de 75%
l´économie réussit à monter un peu malgré la crise, bénéfice de 750 millions de dollars durant les 6 derniers mois
__________________________________
Je demande à la Russie la licence du Mi-24 Hind, je lance le projet "XC-1" nom de code du nouveau fusil d´assaut qui équipera mes troupes, qui sera normalement un fusil d´assaut Bullpup tirant du 7.62mm, et je lance la production de PKM dans mes usines pour l´appui-feu, je demande ensuite aux ricains si il veulent bien me vendre des transport de troupes Bradley et quelques Abrams
____________________________________
Voilà pour les news de chez moi ;)
Alors, c´est bien ou pas ?