CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
12 décembre 2007 à 12:22:59

je te soutien rempal

M4xus
M4xus
Niveau 7
12 décembre 2007 à 12:44:24

75 Ogives chimiques, pas nucléaires ;)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:08:22

tu m a pas repondue pour le retrait de tes troupes

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:47:40

si tu refuse j envoie mes troupe

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:24:18

tu a envele tes troupe?

M4xus
M4xus
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:30:58

J´ai juste laissé le strict minimum à la défense de ma base à savoir 3 hélicoptères, 200 hommes, 20 jeeps et quelques Zodiacs

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:42:48

j envoie 5 missile nnuclaire au etat unies en echange de la pais

je mais des defence anti missile partout dans mon pays

je construit plusieur porte avion avec des sukoi 47 et des revolutionnaire que j ai ameliore

Rempal
Rempal
Niveau 4
12 décembre 2007 à 16:57:30

Devant tant d´agitation je décide de mettre en état d´alerte mes troupes. Mon nouveau satellite Orion I observe silencieusement.

Mon porte-avion Avenger et son groupe de combat aéro-naval prennent donc le large. Je soutiens entièrement Cedric et me met à sa disposition en cas de conflit. Mes silos de lancement de missile Titon III sont sur le qui-vive. Je dispache de nombreux missiles anti-missile sur mon territoire.

Ma force aérienne est aussi en état d´alerte maximum. Le gouvernement et moi-même nous réfugions dans notre bunker (anti-atomique)secret quelque part en Afrique du Sud.

2 SNLE se dirigent vers la Mer Méditerrannée, et 2 vers l´Antarctique. Ma base scientifique installée en Antarctique ,(base civile) est en état de siège. Toutes les recherches scientifiques sont suspendues jusqu´à nouvel ordre et j´évacue par avion mes derniers scientifiques.

M4xus
M4xus
Niveau 7
12 décembre 2007 à 17:38:08

Si c´est un état d´alerte maximum conter moi, j´a ibien dit que je ne ferais que contre attaquer en cas d´attaque ennemie, je resterais neutres à tout conflit en menaçant pas mon pays, mes interêt à court terme, ou les pays avec lesquelles j´entretient de très bonne relations commerciales

Rempal
Rempal
Niveau 4
12 décembre 2007 à 18:42:15

Je me prépare car on ne sait jamais la situation peut dégénérer à tout moment. Et vu que tu étais près à atomiser Moscou et mon pays ben je me méfie

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:59:07

Rempal, je suis d´accord pour la visite de courtoisie
-Rempal
-Cedric
-M4xus
et les autres

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:44:48

c la meme chose je met mes troupe en alerte maximum mes silo lance missille sont pres a faire feu je produis des urluskt-100s et je renforce mon arme de l air j envoi 5 nouveau missile au etat unie

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:47:14

je demande 5 titon3 pour ma station spatial

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:19:57

Désolé pour le double post, ce serait bien qu´il y ait une fonction "éditer"
Bref, pour revenir au sujet, je demande à Rempal si il peut me vendre les plans du titon 3 et m´expliquer de quoi il retourne....

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 décembre 2007 à 23:16:48

Iran

Je demande à mes allies de me suivre dans une entreprise qui va...Révolutionner le monde, jesper que vous aimé construir des maisons plutot que de produire des armes...

--------------------
Un navir de l´afrique du sud apersoit un grand convoit qui prend le large dans l´océan Indien qui transportaient de nombreux conténaires direction centre de l´océan Indien.
certain disent avoir vue des sous-marin bizard partir au large...
--------------------

Discour de Filotas à l´assemblé nationnal-Iran-Capital

"Mes amis , le monde va changer , nous nous dispution depuis des millions d´année pour conquérir un grand espace.Certain menace même de détruir cette espace par des armes dévastatrices. Se temp est révolu...certain décide de partir dans l´espace...d´autres veulent réster sur la terre ferme ...mais moi je vai nous installer la ou personne ne pouvez allé...en se moment , de la pointe Sud de la Somalie à la pointe Sud de l´Inde , nos navires sécurise notre eau nationnal.
Dans quel but ? Non pas pas pour envahir d´autres terre , pas pour préparer la guerre...mais pour offrir quelque chose de nouveau , un monde nouveau...un monde sous-marin
(agitation dans la salle)
Mes amis écouté moi...nos scientifique on mit au point un métal phantastique capable de résister à une prétion formidable , nous avons même eu l´odasse de batir des bases sous-térrainne et bientot nous installerons des cités. Se projet permetra de gardé notre espace à la surface et quand nous avons besouin de plus d´espace alors nous partirons sous-terre et sous la mer. Non nous n´utiliserons pas les méthode primitive de conquete de surface avec le génocide des populations qui va avec , je suis contre les ADM car c´est pour moi un génocide des pire qui soit.
Nous ne touchons plus à nos frontiere , nous allons étendre se qui y à entres ces frontieres...

---------------------
Je demande aux pays désireux de maintenir la paix de DEMANTELER leurs armes de destructions massive si ils désirent avoir les plans de ces cité nouvelles et de trouver un moyen de rendre impossible l´utilisation des armes nucléair et utilisans la propultion à réaction dans se monde .(comme les missil chimique par exemple...)
Ps pour la l´URSS et l´Afrique du Sud , j´offrirait également si il veulent les plans , de l´aide pour installer les cités pour en axélérer leur construction.
--------------------
Je met une grosse part de mon budget à la construction de mes cités sous-marine et térrestre , offrent un trvaille à la majorité de la population civil.Mon effectifs militaire pose les armes pour une pioche et porter main forte aux civils

"La paix c´est quand personne ne désir plus que l´autre "

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 décembre 2007 à 23:22:38

Iran

ma 1er cité sous-marinne deviendra ma nouvelle capital nationnal , elle se nomera : Colombe. En homage à notre désir de paix mondial .

Rempal
Rempal
Niveau 4
13 décembre 2007 à 07:41:39

J´accepte de vendre des Titon III à Cedric . Erw je te vends autant d´unités de missile que tu veux mais je garde mes plans secretement. Mais il n´y a pas de problème je te les vends (buisnes is buisness !! ).

Je réduit l´état d´alerte mais reste quand même sur mes gardes. Je prend un Falcon officiel et direction Kazaksthan pour une visite d´état de 2 jours = bien le bonjour erw !! !

Je demande à Cédric si je peux envoyer mon astronaute Paul Berzew à bord de sa station spatiale dans le cadre de notre coopération lors du prochain départ de sa navette.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:34:59

j accepte pour que paul berzew aye dans ma station spatial de combat .pour que sa soi plus facile a ecrire ecriver ssc

M4xus
M4xus
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:49:50

Azer-Baïdjan

Plusieurs escarmouches ont éclatés entre des US Marines et l´armée régulière Azerbaïdjanaise dans le nord et l´est du pays, je déclare donc ouvertement la guerre aux USA qui ont profité du désarmement de ma base antarctique pour m´attaquer, malgré le déploiement des nouveaux Phantoms et de mes Skynights, les Marines tiennent fermement leurs positions, nous ignorons par ailleurs comment la 7° flotte américaine accompagnée de l´USS Essex et de l´USS Nimitz a réussi a pénétré dans mes eaux territoriales. Rechignant à tirer des armes de destructions massives sur des civils, j´ai pilloné avec des missiles de croisière le Pentagone, la base SSH-1 et la Zone 51 ( toutes les deux contenant des ogives nucléaires selon mes services secrets ). N´ayez cependant aucune crainte pour les civils, les missiles exploseront dans leurs silos en créant des dégats et des retombées minimes de radiations. Par ailleurs, j´annonce la destructions du USS Norfolk, de 2 Ospreys américains, et de 3 Azerbaidjanais, j´annonce aussi la mise en service du FA-1 V1 et celle du Osprey, avec comme vous le savez déjà 3 appareils abattus par des tirs de Stinger

Je prends pour l´instant la décision de ne pas retirer mes ADM du circuit mais ne les utiliserait contre un pays qu´en cas d´attaque ADM de celui-ci

Mobilisation générale de l´armée et alerte maximale dans toutes les bases et villes

Bilan des morts dans la journée :

6 Hélicoptères Azerbaïdjanais abattus toutes versions confondues
1 Navire américain détruit
24 hélicoptères américains abattus par la DCA lors du déploiment des Marines toutes versions confondues
450 Marines morts
850 Soldats Azerbaïdjanais ( manque d´entrainements les troufions )
24 Blindés Azerbaidjanais détruits ( les Javelins font beaucoup de dégats et les T-80 sont à la traine )
12 Humvees et camions américains détruits

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:29:05

j envoie du ravitaillement au americain et du nouveau materiel comprenant 30 camion 50 humvee 200 char et quelque missile nucleaire attention je ne te declare pas la guerre ce que je t dis je le donn au americain

La vidéo du moment