CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
22 décembre 2007 à 10:28:55

je me prepare a l invasion de l amerique a partir de hawaii

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:48:16

Iran

déstruction de la flotte américain en Atlantique , et je me dirige avec 2 millions d´hommes de chars , d´avions sur New York.

Les versions du soldat ciber sont prete
Caractéristique des l´unités

Attaque :
version 1 : équipé d´un plasma au poigné / version 2: Equipé d´un lance-citrique au poigné / version 3 équipé d´un lance rokets sur l´épaule et une petite mitralleuse sur le poigné / version 4 équipé d´un lance grenade à fragmentation longue porté et et d´un mortié légé sur le dos .

Defence : toutes les version , mise à part la 4 et la 3, est équipé d´une armur en titane , la 4eme version et la 3eme sont constitué d´un aliage plus légé.
Toutes les version sont équipé d´un masque à gaz.

Capacité de déplacement : version 1 , 2, équipé d´un jet pack .

je lance la production de 1000 cibert soldat pour le test en zone de combat en amérique. Il s´agit d´une verion béta donc je ne vent pas les plans pour le moment.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:54:25

EUK
hum désolé cedric pour hier soir, mais j´étais disons.. un peu soul.... bref
Bon d´accord, je consent que ces pays sont à toi, mais je vais où moi????Ou alors je demande la mer du nord, et je garde la norvège.
Ha au fait tu as bien les plans du destructor (et encore dsl pour hier soir ^^´)
_______________________
Je sais pas si vous avez lut mon post, mais je peux vous aider pour les amériquains au Maroc , Portugal etc... (je dit ça parce quye le destructor est un très bon appuis)
_______________________
J´essaye de dévellopper un nouvel alliage ultraresistant ( a base de criptium 10, un métal trouvé au fond de la fosse des mariannes par un sous-marin d´exploration, et de titane) je vous demande votre avis.
_______________________
J´envoie donc le "destructor" dans la zone méditérranéene, et je renvoie mes troupes initiallement prévues pour l´invasion du canada. Je demande du soutient à Rempal.
________________________
Je lance le projet "base lunaire" qui comprend, comme le dit son nom , une base lunaire (noooooooooon!) qui englobe:
-un centre de recherche
-une zone de forage
-une base de lancement vers mars
-une base de construction de vaisseaux
coût estimé du projet :6 milliards de kazakhs$ [4.5 milliards €]
j´attend vos participations généreuse ^^...

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
22 décembre 2007 à 23:14:30

je te donne 1 milliard d euros et quelque scientific je te donne a norgeve c tou

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:54:32

EUK
cedric, j´ai que des citées sous-marines, c´est pour ça que jdemande la mer du nord (t´en as pas besoin, si?)
sinon merçi pour tout

Rempal
Rempal
Niveau 4
23 décembre 2007 à 09:21:32

Le gouvernement cubain dans une allocution télévisée envisage d´envoyer Scud équipés de têtes nucléaires sur des cibles alliées dans les Etats-Unis

Ok je demande donc l´autorisation de lancer une attaque électromagnétique sur la Havane et ses environs. La déflagration serait purement électrique et détruirait les systèmes de lancement cubain. Leur armée serait complètement désorganisée de plus.

-------------------------------------
Je débarque toute mes troupes sur la base de Guantanamo. Que dois-je faire du général américain ? et des prisonniers d´Al-Quaida ? Dîtes-moi... Je viens par ailleurs de trouver dans un entrepôt secret nommé "S-4" des technologies diverses ultra-sofistiquées telles que :
- fusil à neutron
- bras cybernétique
- drône avec une intelligence artificielle
- système de camouflage optique portatif
- système de propulsion à antimatière

Un détachement de mes scientifiques est envoyé illico sur place pour étudier tout ça. Je peux par ailleurs autoriser des scientifiques russes, iraniens et kazak à venir travailler en coopération. Le système à propulsion d´antimatière est interressant pour le projet "Pionner de l´espace" je pense. Je suis ok pour en faire partager mes alliés.

--------------------------------------
Un sous-marin américain rescapé de l´enfer de l´atlantique a été aperçu par mes sonars. Il semblerait que ce soit un SNLE (lanceur de missiles nucléaires). Filotas peux-tu m´aider à le traquer ? Il semblerait se dirigeait vers New York...

J´attends le feu vert pour le lancement de ma bombe électromagnétique et l´invasion totale de cuba qui prendra 2 jours selon mes estimations...

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
23 décembre 2007 à 09:29:33

je te donne le controle de la mer du nord erw mais les pays son toujours sous mon controle sauf la norvege rempal je t envoie des scientifique pour etudier tou se que t a trouve et t a le feu vert pour envahir cuba

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 décembre 2007 à 12:14:01

Iran

erw-de-toulouse ton projet est casiment similaire au mien "Pionnier de l´Espace" donc pour t´évité des calcul inutil et pour allé plus vite , je te passe les données et les prototypes de navettes et de structures que j´ai conçut pour se projet ,il ne son pas terminé , donc faudra les finir, bien sur je te les donnes mais uniquement si tu en fait profiter l´Alliance , mais je me fait pas de souci , j´ai confience en toi.
Quand le projet serra terminé et que l´amérique serras "Pacifié" je tournerai mais efforts sur les bases lunaire (trop d´aucupation sa fait mal à l´économie , et il faut en tenir compt.)
_____________________
Débarquement à New York réussit , mais aucun civil ou millitaire dans la ville , pas d´activité depuis 3 jour dans la ville , bizard.
_______________
Rempal NE LANCE PAS TA BOMBE !! !! Il veul désactiver les systeme de sécurités dans les bunker iranien à cuba , si tu fais , sa , il auron un stock d´arme à plasma et un arsenal comprenent 12 tete nucléaire , C´EST UN PIEGE !! ! La menace skud est peu etre vrai mais n´utilise pas ta bombe IEM.
Normalement M4xsus est en route pour cuba , quand il serra la , tu pourra le soutenir pour reprendre l´îls.Si les skud son lancé , normalement on ne craindra rien car notre bouclié anti missil désactifera le skud qui deviendra inerte.

Rempal
Rempal
Niveau 4
23 décembre 2007 à 17:12:07

Ok je ne lance mon mon IEM mais je place mes troupes aux quatres coins de l´île. Après quelques heures de combat j´obtiends la réditionde des divisions blindées cubaines. L´armée de l´ai a été complètement détruite par mes chasseurs.

Le gouvernement a laissé ses unités d´élites dans sa capitale. Il a donné aussi à chaque personne se tenant debout une fusil (M1-garant et AK-47).Je cerne totalement la Havane mais je n´y entre pas tout de suite.

Les cubains sont déterminés à faire un nouveau Stalingrad ou Berlin. J´attends donc quelques heures. Une escadrille de vieux B-52 me permet de lancer des tracts appellant à la rédition sur toute la ville.

Un général cubain, prisonnier, me donne la position QG principal de lancement des scuds (interrogatoire à la Jack Bauer !! !). J´ordonne le lancement d´une bombe à guidage laser sur le poste de contrôle. Résultat, à la fin de la journée, la menace Scud est écartée. Il en me reste plus qu´à prendre la Havane. Je laisse une dernière chance aux civils et dernières unités militaires cubaines de se rendre sans encombre.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:43:03

EUK
ok cerdic, merçi
__________
Merçi aussi à Filotas, je commence la fabrication de structures sur terre, qu´on enverra par la suite sur la lune.
__________
J´envoie des scientifiques à Rempal.
__________
Projet "base lunaire" du fait de l´aide de Filotas, le projet ne coute desormais que 500 000€, je rend donc 500 000€ à cedric.
__________
le nouvel alliage est terminé! Je le nomme criptium 14, il resiste aux radiations, aux décharges électriques, et enfin aux explosions diverses et variées (attention, j´ai pas dit que c´étais impossible de le détruire avec ces armes là...).
Je fait rentrer le destructor au port afin de changer complétement son blindage.
__________
Je commence la construction d´un nouveau "destructor" que je mettrais à contribution de l´alliance.
__________
Mes troupes débarquent à l´est du Canada et établisent un camp de base, avant de lancer une attaque de plus grande envergure.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:21:53

merci mais erw peut tu me donner les plan de la bombe a photon s il te plait je te donnerai 500 000 situ veu mais il me faut absolument les plan

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:29:33

dsl du double post mais joyeux noel car je ne me reconaicterai plus avant mercredi

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:30:48

EUK
ok cedric, je te l´envoie...
Sinon, Noyeux Joel à tous, et je signale que jsuis po là cet aprem et demain.

Filotas
Filotas
Niveau 9
24 décembre 2007 à 11:39:10

Iran

erw-de-toulouse je suis trés intérécé par cette alliange.
________________________________
Enfin , 1000 cibert-soldat son sortie des labo , je les envoit tous de suit à cuba pour aider Rempal .
Avec l´aide des troupes de Rempal la ville est un vrai carnage , les armes démodé des cubain ne peu même pas blaisser mes cibert soldat ,les hommes et les femmes qui combatent sont brulé au plasma et liquifié à l´acide.
Les chars sont détruits au lance rocket (merci à Rempal pour avoir dégager le ciel )et les structurs sont sont détruites au mortié.
______________________________
Aprés 3 heures de combat la ville n´est pas prise mais on compt d´aprés les détecteurs des cibert-soldat exactement :
Ennemis cubain
9745 mort sur ?
241 char détruit sur ?
0 avions détruit sur ?
0 hélicopters détruit sur ?
Remarque : manque d´entrainement ,déquipement et de tactique

Allies Rempal
843 soldat mort sur ?
27 chars détruit sur ?
0 avions détruit sur ?
3 hélicopters sur ?
Remarque:Prudent mais manque de profésionnalisme

Allies Filotas
24 soldat mort sur 1000
43 chars chars détruit sur 457
0 avions détruit sur 179
19 hélicopters détruit sur 94
Remarque :Bon niveau technologique mais un manque déplorable de tactique et d´expérience du combat.

Le combat continus...

M4xus
M4xus
Niveau 7
24 décembre 2007 à 19:23:56

Armée Iranienne

Dégagez vos hommes de la zone, ma flotte est arrivée au large de Cuba, des C-195 Titan Procèdent au bombardement chimique massif de la ville

Rempal
Rempal
Niveau 4
25 décembre 2007 à 10:31:43

Afrique du Sud

OK je retire mes troupes à l´extérieur de la ville. Je contrôle les sorties à l´est et au sud de la Havane. Filotas toi tu conrôles toutes les sorites au nord et à l´ouest.
Le ciel est libre pour un largage de produits chimiques. Je fais tout de suite décoller 3 Révolutionnaires pour escorter les C-195 Titan.
La ville est totalement encerclée. La victoire est assurée.

----------------------------------------
Des scènes de liesse à Johanesburg pour la victoire de mes troupes. On fête Noël sous le signe de la gloire. J´indemnise les familles des victimes à hauteur de 10 000 € (902 victimes à ce jour). Je finance ce projet avec la vente des cigares cubains que j´ai réquisitionné dans les usines cubaines.

[JOYEUX NOËL A TOUS]

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:07:48

EUK
Le destructor que je met au service de l´alliance est terminé! Il est presque entièrement construit à base de criptium 14.
_______
Filotas, je veux bien te passer la compo du criptium 14 (que tu n´est pas censé connaitre, en somme) mais tu me donne quoi en échange?
_______
Mes troupes basées au Canada avancent lentement mais surement, de plus l´arrivée de mon destructor a la tête de pont leur donne une augmentation de moral (je demande de l´aide à qui veux m´en donner, je partagerais le pétrole présent avec ceux qui m´aident)

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
25 décembre 2007 à 22:10:52

EUK
désolé du double post...
J´avais juste oublié que mon destructor avait été entièrement refait lui aussi à base de criptium 14

Filotas
Filotas
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:20:28

Iran

erw-de-toulouse , esque je t´ai déjat demandé quelque chose à toi ou même à l´alliance en échange de mes découvertes ?
J´aurais trés pu garder le plasma pour moi , les cité sous-téraine et sous-marine pour moi , les boucliers anti missil nucléaire pour moi , et les plan pour coloniser la lune et mars sa aussi j´aurai pus les garder pour moi et je m´aprétait même à donner les plans gratis , comme je l´ai toujour fait , du cibert soldat...mais je vois que se n´est pas réssiproc.
Je demande le criptium 14.
Si tu revuse , je constaterai alors que l´Alliance des Pays Révolutionnaire n´est plus se qu´elle était au départ...
Je demande le criptium 14 .
_________________________

Les quartiers de cuba sont pacifié de mon coté et le palais (en ruine n´est plus trés loin , mes cibert-soldat fons un magnifique travail ,et dépasse mes espérence (remarquez que face à des "primitifs"...)

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:45:12

EUK
Filotas ne prend pas la muche, ce n´était qu´un pauvre question....
Donc, je t´envoie la compo du criptium 14
________
L´opétation "base lunaire" commence! J´envoie des fusées "ariane XI" (j´ai récupéré les plans de l´ariane X en meme temps que ceux du Leclams ^^) sur la Lune avec les composants du laboratoire et des pièces de vie, plus les compensateurs de gravitée, par contre je n´ai pas de navette, et je demande à l´alliance qui en as une? Je lui serais infiniment reconnaissant d´envoyer les hommes là haut (ben oui, c´est bien les robots, mais rien ne vaut un homo sapiens ... bref.)
________
La situation au Canada stagne, faute de troupes supplémentaires...
________
Grâce à des fermes d´élevage auquacoles (et a QUELQUES modification génétiques) j´ai pû réintroduire certaines espèces de poissons de la mer du nord (la pêche en avait bien besoin je prècise)
et au fait, appelez moi juste erw s´il vous plait...

La vidéo du moment