CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:06:17

EMK(Empire Uni Kazakh)
Filotas je suis Ok et je t´en remerçie
(de fait ma production de pétrole brut connait une hausse de 7%)
Je dévelloppe des BS Azkalak 5 ( bombes atomique de 15 mégatonnes sous-marines que je lance dans l´eau pour produire des Raz de marée dans la direction de la côte du pays que je souhaite attaquer, ainsi ont ne peux pas me soupçonner)
Je demande à cedric de me passer les plans des chars Leclams français (vu qu´il à conquéris l´empire français) s´il accepte, je les améliorerais en Leclams Urulsk T-100s (et je lui passerais les plans, cela va de soit ^^)

Filotas
Filotas
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:03:22

Iran

Je demand à l´URSS de maintenir c´est frontieres aux etat unis et de ne plus avancé. Les USA on confience en moi et me sert d´intermédiaire , ils me dise qu´ils ont les moyens de te faire soufrire , mais selement si tes troupes avance , sinon ils demandes un traité de paix.
Pour ma part je reste neutre , mais les USA sont l´un de mes principal source de revenus et je ne souhait pas qu´il soit envahit.De plus un conflict aussi majeur pourrai éclater en guerre mondial , et vu le nombre de tete nucléaires sur terre ,
je ne donnerai pas chere de la paux de l´humanité. Je vais faire prétion sur les USA pour qu´ils notralisent une partie de leurs "moyen de te faire soufrir" mais je ne peu le faire que si toi aussi tu démantle au moin la moitié de ton stock´ADM. Si tu refuse il n´auron plus confience en moi et je ne pourrai pas maintenir leur accords commerciaux avec l´alliance .Il en va de notre Union.

Nous somme en situation de crise et le monde est au bord de la guerre , des manifestations éclate un peu partou dans le monde , ma capital connait une hausse de la criminalité , les manifesten me reproche de ne rien faire pour calmer la situation et suit à des incendits , mon centre de gestion du projet "mon voisin d´en face est pertubé"(baisse du boheur dans les pays adérent au projet)

Penssez à nos enfants...

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
10 décembre 2007 à 07:52:29

urss

ok je retire mes troupes des etats unis

je te donne l allemagne car tu ma entrainer mes troupes

Rempal
Rempal
Niveau 4
10 décembre 2007 à 16:18:37

Afrique du Sud

Le porte-avion avenger est enfin arrivé. Je l´équipe tout de suite de mes nouveaux avions de combat (40 environ) plus de mes hélicos UH-60 (10). J´installe également à bord mes missiles nucléaires Titon II.
Je construit donc une flotille de combat composée de
- 1 porte-avion nucléaire
- 2 SNA
- 2 destroyers
- 1 drageur de mine
- 5 frégates
Me voilà prêt pour l´aventure

------------------------------

Mes services de renseignements ont localisés un groupe de révolutionnaires s´entrainant dans le désert. Je décide de leur envoyer mes nouveaux commandos : les FSA (Forces Spéciales Africaines) disons pour faire un test grandeur nature. Le résultat est satisfaisant = 1 blessé du côté des commandos et 57 morts chez les terroristes.

------------------------------

Mon arsenal nucléaire augmente lui aussi. Je dispose d´environ 50 têtes nucléaires de 10 kt et 3 têtes de 1 Mgt.

M4xus
M4xus
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:32:12

Azerbaïdjan

Je retire mes troupes de la frontière et je remballe mon faible arsenal nucléaire, j´accepte aussi l´offre de erw, buvons donc à notre accord ! ( ^^ )

Par ailleurs l´armée américaine étant maintenant sûre de l´existence d´arme de destruction massive et de plans volés en Azerbaïdjan, ils comptent m´envahir une fois leur force militaire remise sur pied ( tiens tiens, ce scénario me rappelle quelque chose ), suite a cette menace, j´envoie un quart de mes Skynight, de mes Su-25 chargés de bombes thermobarriques et de mes phantoms avec 10 000 hommes en Antarctique défendre ma base contre une éventuelle offensive américaine

Je lance le projet " FA-1 " nom du nouveau fusil d´assaut qui équipera mes troupes pour remplacer les Ak-101 vieillissant, et aussi celui d´un hélicoptère similaire au V-22 Osprey, ces deux projets, je compte les tenir avec lse revenus de mes ventes de blé

4 rampes finies dans ma base, et renforcement de mes ogives sulfuriques, portant leurs nombres à 75

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:59:38

je suis pres a t aider m4xus contre les americain en echange de tous tes plans

les contremesure que je te parlais se sont des missiles

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:42:43

Cedric tu ne m´a pas répondu pour les plans du Leclams.
J´augmente ma production de M4-A6 ainsi que de Tungun-LAV 10

Rempal
Rempal
Niveau 4
11 décembre 2007 à 09:08:55

Afrique du Sud

Je proteste officiellement contre l´envoie de troupes militaires aerbaidjeinne en Antarticque. Le traité de l´Antarctique stipule bien qu´aucune expédition militaire ni installation militaire ne doit être présente sur ce continent.

Je demande donc à l´Alliance des Pays Révolutionnaires de ce joindre à moi pour forcer ce pays à retirer ses troupes. Je m´engage par ailleurs dans à cette optique à entrer en guerre à ces côtés contre les américains si besoin est.

Iran et URSS qu´en pensez-vous ? Laissez l´Antarctique aux pinguins et scientifiques....

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
11 décembre 2007 à 16:23:59

je suis d accord avec rempal je m oppose a l instalation de sa base et d une force militaire

j accepte pour les plan du leclams

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:11:51

j ai dit t aider toi

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:13:27

mais si tu le prend comme ca je met mes troupe au frontier avec l azer baijan envoie du ravitalliment au americain me prepare a riposter si tu attaque

M4xus
M4xus
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:17:28

Ah, désolé j´avais mal lu ;)

Bon, bah faites comme si j´avais pas mis le chapitre sur l´attaque nucléaire de Moscou xD

M4xus
M4xus
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:53:29

je n´ai pas encore lancé d´attaque de grande envergure depuis l´antarctique, et ensuite je crois que même si je disparait, je peux disparaitre en ratiboisant la moitié de la planète avec moi, parce que malheuresment j´ai une bombe de 5 Mgt et 75 ogives que je peux utiliser pour pulvériser à peu près tout sur le globe, ensuite, ça vous a pas déranger de pulvériser déjà les quarts de la planète, de capturer nombre de pays neutres, donc franchement, niveau neutre vous êtes bien placés pour parler ...

Je suis près à engager une nouvelle guerre thermonucléaire, chimique et bactériologique à l´égard de l´Afrique du Sud...

PS : J´ai autant de chance de te faire disparaitre de la carte que l´inverse, bien entendu y´aura des représailles, mais pensez à nos enfants comme dirais certains, la terre se remettra-t-elle d´une nouvelle attaque nucléaire, la station spatial aura-t-elle encore quelque chose autour duquel orbiter, résistera-t-elle d´ailleurs ? ;)

Rempal
Rempal
Niveau 4
11 décembre 2007 à 19:59:32

Ecoute l´Azerbadjan détenteur d´une bombe nucléaire de 5MgT c´est un peu bizzarre et irréaliste, surtout en si peu de temps. De plus le jour ou l´Azerbadjan sera une grande puissance nucléaire, les poules auront des dents... Je veux bien comprendre qu´il y a des têtes nucléaires datant de l´ancienne URSS mais de là à être en possession de têtes nucléaires aussi forte c´est un peu gros.

Alors tu maintiens toujours tes troupes en Antarctique ?

M4xus
M4xus
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:01:31

La bombe nucléaire de 5MgT vient de ton ami cedric lui-même, qui épand son arsenal nucléaire en l´échange d´ogives sulfuriques avec lesquelles il m´a bombardé ;)

Et oui, je maintient mes troupes, et garre à tes commandos si jamais ils se pointent ^^

Rempal
Rempal
Niveau 4
11 décembre 2007 à 20:41:41

Très bien je demande l´arbitrage de cédric, de filotas et de erw. Votez pour savoir qui me soutient et qui soutient l´azerbadjan.

J´aimerais avoir vos opinions. Merci de répondre au plus tôt.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:36:45

EUK (empire uni kazakh)
Hola, hola du calme, tous.
M4xus, ça te dirais de perdre de GROS bénéfices si tu te méttais à taper tout le monde?
De plus, même si on est plus ou moin de la meme famille, je n´hésiterais pas à faire ce qu´il faut (d´un point de vue économique, non militaire entendez le bien)si tu te calme pas.
Je demande à l´alliance de ne pas attaquer M4xus, parce que je me verais obligé de me ranger de son côté pour des raisons personnelles.

M4xus
M4xus
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:08:03

Azerbaïdjan

Bon, alors pour des raisons évidentes de défense, je suis près à retirer mes silos et mon armement chimique de l´Antarctique, si on me laisse mener mes recherches tranquilles en Antarctique et laisser le strict minimum niveau défense de la base ( quelques hélicos, de la DCA et quelques hommes et jeeps ), je ne bombarderais pas le Nevada à coups d´armes chimiques et ne bombaderais pas à coups de bombes nucléaires et de bombes thermobarriques l´afrique du Sud, je laisserais les chercheurs revenir sans les agresser, en contrepartie, je veux une garantied qu´aucune attaque ne sera perpétrée par vous en Antarctique et sur mon territoire et votre aide en cas d´attaque de l´US army, je serais vous être redevable.

Rempal
Rempal
Niveau 4
12 décembre 2007 à 09:05:45

Dans ces conditions j´accepte

Rempal
Rempal
Niveau 4
12 décembre 2007 à 09:27:17

Afrique du Sud

Je développe dès à présent la production de XT-202, un bombardier furtif lourd.
Je renforce ma flotte de SNLE avec deux sous-marin supplémentaires. Je les équipes d´ogives nucléaires de 15 kt.
Mon industrie nucléaire développe avec des plans dérobés par mes services de renseignements aux USA, une tête nucléaire de 3 MgT.

Je décide de lancer un programme spatial à court terme. Un premier satellite de défense/communication (Orion I) est lancé dans l´espace à 00h28 depuis mon site Azmar-16. Il permettera d´améliorer les communications dans mon pays ainsi que de renforcer mon observation militaire.

-------------------------------

L´Angola, le Congo, la Zambie, la Tanzanie décide de se joindre à mes efforts et renforcent l´effectif de l´UAL. Nous formons un grand territoire qui s´étend sur toute la pointe de l´Afrique.

Je souhaite programmer une visite d´état chez mon ami erw pour renforcer nos relations amicales. Je souhaite le faire dans un avenir proche comme 2 jours...

-------------------

Un atentat à la bombe fait 2 morts et 60 blessés dans ma capitale Johanesburg. Il est revendiqué par un groupe de révolutionnaires marxistes appelés "le Faucon Rouge". Ma police est en état d´alerte maximale. Mon Premier Ministre déclenche l´Opération Paravent = recherche, traque, élimination...
J´instaure désormais dans chaque province des unités militaires de garde nationale : les Brigades Révolutionnaires qui sont chargées du maintien de l´ordre. J´y enrôle des militaires de la réserve et la finance avec l´argent d´un ISF sur les milliardaires.

La vidéo du moment