CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

M4xus
M4xus
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:55:53

Comment t´as pu faire pour faire se replier des soldats américains pris aux pièges par mes troupes sans possibilité de repli immédiate ?

Et pis l´explication à mes tirs, c´est qu´ils sont opérés depuis Su-25 remasterisés et des plates-formes mobiles ;) ( si si, c´est possible de lancer un missile anti-satellite depuis un chasseur équipé pour )

Ensuite, Il est impossible qu´en moins de deux heures tu aies pu vacciné tout le monde contre une maladie aussi mortelle et contagieuse, d´ailleurs, Moscou est déjà une ville quasiment fantôme quand tes vaccineurs sont arrivés

Ta station spatiale à pu encaisser 130 missiles sur les 175 tirés, après s´être prise 45 missiles, elle est réduite en miettes et le souffle de l´explosion à dévié les missiles nucléaires tirés non encore arrivés de leur trajectoire, les redirigant un peu partout sur le globe nottament vers l´Australie, l´Amérique, l´Urss,l´Iran, la France, l´Antarctique et la Turquie

J´ai trouvé la source des Brouilleurs, il semblerait que ce soit un aéronef gravitant à 12 km au dessus de la base, une escadrile de Skynight est en route

Mes hommes restant s´équipe de combi anti-radiations et se préparent pour la guérilla

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:55:30

iran

Mon arme anti-missil nucléaire est au point...
C´est un champs electromagniétique installé sur toutes mes grandes villes , se bouclié netralise le contenu chimique ou/et nucléaire du missil , mais ne détruit pas le missil en lui même , donc même si je ne crain pas les ADM , des civils peuvent ressevoir les missils inerte sur la tete .

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:14:12

m4xus j avais detruit tes missile donc ma station spatial est toujours en vie et tire des missile sur toi il y a que les marine de bakou qui sont mort j envoie des 2 missile nuclaire de 15mgt que sur toi ton pays n existent plus bye c finie et moscou n a pas etait touche par ton missile qui contenais le kinifort car j ai des batterie anti-missile par tou en URSS

M4xus
M4xus
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:51:20

Qui t´as dit que je l´ai laché dans un missile le kinikfor ? Ca peut très bien être un espion infiltré qui l´a laché dans le centre-ville ...

En envoyant des missiles nucléaires de 15 MGT, tu pillones mon pays mais aussi le tien et l´Iran, mais aussi les troupes que tu a envoyés, etc, Ensuite, t´as détruit peut-être mes silos, mais les avions ont quand même pu charger les missiles, les lance-missiles mobiles n´ont pas été touchés, et comme je te l´ai dit il a été impossible que les américains se replient avant le bombardement. It´s not over, et non ;) ...

Je demande à L´Iran de désactiver les missiles nucléaires dans son intêrêt tout autant que pour le mien, du fait que l´Iran a de fortes chances d´être annihilé par cette frappe nucléaire

Alors ensuite, Mes SkyKnights n´apparaissent plus sur les radars : Extrait de leur dernières communications :

" Ici Sigma leader, on a l´aéronef en visu, ça ressemble pas à un appareil ennemi, apparemmenty´a déjà plusieurs avions qui l´attaque, des Russes à vue d´oeil, attendez, l´aéronef nous tire dessus avec un ..., merde, repli !! ! ... *grésillement* aaAAAAAArrrrghhh *fin de la transmission* "

Il semblerait que mes avions ait eu affaire à un objet volant non identifié de source inconnue

Mes recherches portaient sur la génétique, nous étudions la possibilité de mutation génétique, mais ils semblerait que les cobayes soit devenu fous suite a une forte exposition au kinikfor, ils était enfermés dans le secteur de haute sécurité, apparemment les américains les auraient libérés en ouvrant le laboratoire principal, et ils seraient devenus cannibales de part le manque de nourriture. Par contre je n´ai aucune idée d´où provient cette aéronef, les chercheurs avait déjà trouvés une épave de source inconnue que nous croyions êtres les restes d´un Osprey en camouflage arctique, mais ils avaient des doutes.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:10:38

TU N EXISTENT PLUS A CAUSE DES MISSILE BYE

M4xus
M4xus
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:14:49

...

Rageux non ?

M4xus
M4xus
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:24:18

Désolé du double post mais, y´a tellement d´incohérence avec toi cedric, que je pourrais très bien dire que la totalité de la population de ton pays est morte en quelque heures à cause du virus, donc bon, tu pourrais accepter aussi un peu la défaite est pas invener un truc qui me contre en moins de dix secondes à chaque fois ...

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:12:54

dsl mais tu a perdu depuis un moment et je vais sur un autre pays virtuel vue que persone m aide a+

Rempal
Rempal
Niveau 4
16 décembre 2007 à 12:53:05

La 4e GM étant déclarée, je me réugie chez moi et m´enterre dans mon bunker.

Filotas
Filotas
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:27:22

Ma nouvelle capital est construite et déjat les habitan vienne la peuplé , mon palais est construit à l´interieu de la cité.

Je met en projet la création d´arme à plasma si on pouvait m´aider en envoyent de scientiphique renomé ou de l´argent le travail irai plus vite , j´ajoute que chaque pays qui m´aidera aura gratuitement les pland des armes à plasma.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:39:15

moi apparament j existe plus et rempal tu a dis que tu etait a ma disposision en cas de guerre tu m a meme pas aider

M4xus
M4xus
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:41:58

Le Dictateur de l´URSS est mort, sans instruction précise, les nités russes sont massacrés les une après les autres dans les rues irradiés de Bakou

Profitant de cette occasion j´attaque la Russie en prenant le contrôle de la station orbitale via un bunker situé à la frontière, les Russes qui veulent éviter ce qui est arrivé à l´Azerbaidjan se rendent sans combattre

Je prends donc le contrôle de la totalité de l´URSS et lance une vaste campagne de vaccination au kinikfor et j´ordonne à mes troupes de massacrer toutes personnes sortant de Moscouà cause du risque d´infection

J´envoie des scientifiques à Filotas et j´ordonne un débarquement massif en Antarctique à la position de mon ancienne base. Je préfère éviter de bombarder avec une ADM ma base, de peur de démolir encore plus l´écosystème.

De plus je désarme mes ADM et reconvertis la station spatiale en station de recherche sur l´aérospatiale

La recherche en cours dans la station spatiale : Un vaisseau de transport dépassant la vitesse de la lumière pour aller peupler d´autres planètes, toutes les aides à cette recherche sont les bienvenues et tout les participants cette recherche auront droit aux plans ;)

Les USA de peur que je les attaque en profondeur de part mes avant-postes demandent une alliance que j´accepte

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:47:15

EUK
Hello tout le monde...
He ben, c´est pas joli-joli la situation ici...
Bon je dis salut à cedric, et merçi d´avoir joué....

!! !!!ATTENTION ATTENTION!!!!!
La les 2 1eres villes sous-marines &sous-terrestres viennent de voir le jour!Je commence à évacuer la pop°.
_______________
J´observe des mouvements suspects au Tadjikistan, j´envoie plusieurs unités de commandos revêtus de combinaisons anti-nucléaire.
_______________
1 semaine plus tard .
Sa y est, la pop° destinée à peupler les premières villes sous-marine et sous-terrestre est arrivée! Les gens trouvent ça très beau, malgrès le fait qu´ils ne voient pas la lumière du jour (bonus pop° +10)
_______________
Mon commando ne répond plus, voici le dernier enregistrement (en langue conventionnelle)
"1st class:-Hey sergent, on se fait ch* ici, ya rien, pourquoi on nous as envoyés dans un trou pareil?
Sgt:-Cherche pas, t´est chez les commandos, tu discustes pas les ordres.
1stclass:-Sauf votre respect, sergent, allez vous faire foutre!
Cap:-La ferme vous deux bordel! Ya un truc qui bouge dans l´ombre, là....
Sgt:-Put* mais c´est quoi cette horreur?!
Bestiole (ben quoi?¿): Griiioark!!!!!
BRATATATATATATA
Sgt:-ARRRRRRH!
1stclass:-Merde il a eu le sergARGHLLLL!
Cap:AHHH bon dieu y´en as partout ! Mais qu´esquURGL!!!!*skrrrr*"
(J´ai mis une censure, mais suffisement légère pour que vous deviniez quesqu´il se dit... :) )
Bon vlà, pas très rassurant, je demande votre avis sur ce qu´il faut faire, pour le moment j´ai placé des soldats tout autour de la zone irradiée....

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:00:13

Désolé pour le double post (faut vraiment qu´ils pensent à mettre la fonction éditer...)
EUK
J´envoie 200 HH-70I DragunRPK (avec max. d´hommes, pour savoir cb cap. max. référez vous aux autres posts....) plus 200 Tungun LAV 10 (full hommes= 15 personnes.) en Arctique afin d´aider M4xus et les autres à se défendre face à l´O.V.N.I
__________
Plusieurs unités de soldats placés aux limites de l´ex-Tadjikistan se sont fait attaquer par des monstres de forme humanoïde, affreuseument difformes, qui ressemblerais selont leurs dires à des "zombies avec des griffes aussi longues que leurs doigts, idem pour des dents, avec une bouche sans lèvres, un visage avec deux trous éloignés l´un de l´autre, deux rapprochés au milieu et celui de la bouche avec les dents dépassantes" selont, eux, ces "zombies" se déplace en bande d´une 20aine d´individus, je commence as pointer des missile sulfuriques sur ce "désert atomique".
__________
(PS pour Rempal: je ne suis pas interréssé par trs Titons.)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:35:27

j existe encore et m4xus c toi qui existe plus tu ne pas envahi tu n existe plus t a population est iradie a 100% et j ai desintegre e ton pays et les ovni c mes avion les americain ne seron jamais avec toi m4xus donc tu a perdu aurevoir alors ej continue erw de toulosue stp donne moi les plan du tungun lav-10 ma station spatial est ameliorez par un generateur furtif qui rende in visible la station spatial j envoie des mi-24 hind dans le desert atomique pour voir et elimienr c creature

Rempal
Rempal
Niveau 4
17 décembre 2007 à 15:45:02

Cedric :
J´ai dit que je défendais les Etats-Unis et que je t´aidais en effet mais pour moi tu n´as pas besoin d´aide vu que tu as atomisé entièrement l´Azerbaidjan. Je suis d´accord avec toi tu es encore de la partie alors que m4xus ne devrait plus l´être.
En plus l´Azerbadjan prenant le contrôle de la russie. On aura tout vu.

----------------------------------------
On va voir comment se passe les choses mais je ne laisserai pas impuni la soi-disant "destruction" de l´URSS ne t´en fait pas. Je voulais juste dire en passant que l´URSS dispose réellement de plus de 20 000 têtes nucléaires ´première puissance de frappe au monde). De plus attaquer les USA et l´URSS en même temps est synonyme de lmort immédiate. Personne ne peut contredire cela. Si je compte bien à eux deux ils possèdent plus de 30 000 têtes nucléaires. Par conséquent survivre et même détruire les deux pays est totalement impossible !! !

-----------------------------------------
Hug !! !!

M4xus
M4xus
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:27:03

Bah... Il dit qu´il se casse, alors j´interprète, je croyais que t´abandonnais définitevement le jeu :/

En profitant du total bordel occasionné par le kinikfor et plus récemment par les dégats et les radiations causés un peu partout autour de l´Azerbaïdjan, il pourrait être possible qu´une bande de révolutionnaires prennent le pouvoir du pays ( ça s´est vu même si c´est rare xD )

Ensuite, j´ai bien des bunkers anti nucléaires, il n´en a détruit qu´un, ensuite dans la réalité je pense que jamais ils n´utiliseront de bombes atomiques pour pulvériser un pays, parce que dans la réalité, c´est pas que la population qui est décimée, c´est l´écosystème, et avec les radiations c´est pas possible de rebâtir si facilement.

L´URSS dispose effectivement de la première puissance de frappe mais leurs systèmes de guidage sont devenus obsolètes je crois

M4xus
M4xus
Niveau 7
17 décembre 2007 à 17:27:50

erf double post, c´est qui qui commande les USA ? xD

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:37:10

m4xus il a raison c toi qui doit partir et je n ai pas rebatie donc voila erw mes mi-24 protege tes troupe met des projecteur pour qu on voyent quesque c creature rempal merci de me soutenir je t en suis vraiment reconaissant et la station spatial n est pas contole par un bumker c des soldat qui sont a l interieur

Filotas
Filotas
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:31:18

Iran

M4xus (ou son héritier ) , je te donne le droit à l´asil politique chez moi , mais tu serra sous surveillentce jusqu´a se que le conseil de l´Alliance des Pays Révolutionnaire le décide , mais je ne te turai pas même sous la prétion diplomatique , la peine de mort est aboli chez moi. Je réfléchie si je te donnerais ou pas une terre à gouverné , tes scientiphiques son arrivé chez moi (avant le cataclisme nucléaire) , il von bien et on commencez à travaillé avec mes scientiphique sur le plasma. Vu que MOI je ne suis pas en guerre et que la TOTALITE de mes structures son intacte , je n´ai ni probleme économique ni probleme matérielle qui gene. Sur se , je prévoir la finalisation du premiere canon à plasma dans quelque temps.

La vidéo du moment