Qui t´as dit que je l´ai laché dans un missile le kinikfor ? Ca peut très bien être un espion infiltré qui l´a laché dans le centre-ville ...
En envoyant des missiles nucléaires de 15 MGT, tu pillones mon pays mais aussi le tien et l´Iran, mais aussi les troupes que tu a envoyés, etc, Ensuite, t´as détruit peut-être mes silos, mais les avions ont quand même pu charger les missiles, les lance-missiles mobiles n´ont pas été touchés, et comme je te l´ai dit il a été impossible que les américains se replient avant le bombardement. It´s not over, et non ;) ...
Je demande à L´Iran de désactiver les missiles nucléaires dans son intêrêt tout autant que pour le mien, du fait que l´Iran a de fortes chances d´être annihilé par cette frappe nucléaire
Alors ensuite, Mes SkyKnights n´apparaissent plus sur les radars : Extrait de leur dernières communications :
" Ici Sigma leader, on a l´aéronef en visu, ça ressemble pas à un appareil ennemi, apparemmenty´a déjà plusieurs avions qui l´attaque, des Russes à vue d´oeil, attendez, l´aéronef nous tire dessus avec un ..., merde, repli !! ! ... *grésillement* aaAAAAAArrrrghhh *fin de la transmission* "
Il semblerait que mes avions ait eu affaire à un objet volant non identifié de source inconnue
Mes recherches portaient sur la génétique, nous étudions la possibilité de mutation génétique, mais ils semblerait que les cobayes soit devenu fous suite a une forte exposition au kinikfor, ils était enfermés dans le secteur de haute sécurité, apparemment les américains les auraient libérés en ouvrant le laboratoire principal, et ils seraient devenus cannibales de part le manque de nourriture. Par contre je n´ai aucune idée d´où provient cette aéronef, les chercheurs avait déjà trouvés une épave de source inconnue que nous croyions êtres les restes d´un Osprey en camouflage arctique, mais ils avaient des doutes.