Y´a pu d´OTAN, à part peut-être les Turques et les Tchèques, et encore xD
Azerbaïdjan
Une ogive sulfurique vient de réduire les 275 chars et leurs couverture aérienne en miettes
Un groupe de la Delta Force et des Navy Seals viennent d´attaquer ma base arctique, les défenseurs ont été massacrés, mais le centre de commande américain vient de perdre le contact pour des raisons inconnus. 2 Osprey et 4 Phamtoms remplis de mes forces spéciales viennent de partir pour l´Antarctique pour éliminer les forces américaines avant qu´elles ne s´emparent des secrets de cette base
Les restes de la 7e flotte américaine sont détruits, victimes d´une ogive sulfurique
La situation des Marines à Bakou empire, privés de renforts, ils se font tailler en pièce et n´ont actuellement aucun moyen de dégager de la zone, la ville étant saturée de DCA et de RPG, les américains ont encore perdu 3 Uh-60 et 1 Ch-47
Je suis près à signer la paix si l´Iran et l´URSS quitte le sol américain avec leurs matos et leurs hommes, si vous acceptez, je laisse repartir les Marines librement, les américains n´étant actuellement pas en position de force sur mon sol, c´est surtout dans leur interêt de négocier