CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:35:12

EUK

Ok Rempal, si tu pouvais juste me dire comment il fonctionne, la portée et les dégats qu´il cause.....
Je demande à l´alliance d´aider M4xus s´il accepte ce que je lui propose.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:09:32

je refuse de lui envoyer des renfort j en est deja envoye au americain

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
13 décembre 2007 à 21:28:53

Ok cedric pas grave, merci quand meme, je te demande aussi de ne pas l´attaquer car c´est un peu mon allié tout de même.

Rempal
Rempal
Niveau 4
14 décembre 2007 à 06:48:59

Missile Titon III : misile nucléaire stratégique
- portée 9 000 km
- type ICBM
- décollage en silo ou sur une rampe ou sur plate-forme mobile
(possibilité de vendre les véhicules tracteurs HM-600 Tractor -> sorte de gros camion qui tracte le missile)
- longueur : 7.5 m
- diamètre : 0.6 m
- capacité : tête nucléaire de 10 Mgt au max
- vitesse : 1500 km/h
- guidage : GPS, vidéo, informatique, acquisition de cible automatique par ordre de priorité (en option)
- précision : 5 m
- prix : 1.5 million de $

Il existe aussi une version marine : le Titon II, qui est plus court (5.6 m) mais peut être emporté sur un destroyer ou porte-avion. Il a une portée de 3000 km. Il coût de 1 million de $ l´unité.

--------------------------------
Je ne soutiens pas les Azerbaïdjanais comme il n´ont pas entièrement retirés leurs troupes de l´Antarctique comme demandé précédamment. Je me contenterai de rester neutre dans le conflit...
Néanmoins, ma flotte, mon armée de l´air et mes forces de missiles tratégiques restent en alerte code 4 (sur une échelle de 5).

Filotas
Filotas
Niveau 9
14 décembre 2007 à 06:59:51

Iran

erw-de-toulouse tu remplit les conditions : démantelement des missils nucléaire et destruction de leurs plans. Et bien sur chaque etat doit pouvoir se défendre en cas d´attaque avec des unités conventionnel sans metre le monde en danger, donc le fait que tes la plus grande ou la plus petite armés du monde n´entre pas en jeu. Je te donne donc les plans de construction pour des cité sous-marine ET sous-téraine tout deux capable de surporter la population de 10 millions de personnes ou moin.

Félicitation

M4xus si tu accepte le démantelement de tes missil nucléaire , les plan son à toi

J´ai ressus l´ambassadeur US , il me dit qu´il veut bien démanteler ses missil mais que sa n´arretera pas le conflict actuele de toutes façons , il le fait que si M4xus accept lui aussi de démanteler ses missil et de détruir les plans leurs plan.

Mes scientifique cher à metre au point une technologie de repérage des missils furtive transportent du plutonium et leur déstruction sans coser d´explosion nucléaire. Sa va prendre du temps.

Ma nouvelle capital Colombe est construite à 24%

Filotas
Filotas
Niveau 9
14 décembre 2007 à 07:01:23

Ma production de pétrol monte concidérablement en même temp que la polution monte rapidement : baisse du prix du baril

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 12:31:39

je dis a l embassadeur us que sit y dementel son arsenal il sera en danger

pour aussi ses missile sulfurique c est une arme de destrucion massive

j envoie 50 nouveau char t90 pour les americain

Rempal
Rempal
Niveau 4
14 décembre 2007 à 13:05:10

Comme le prix du baril baisse fortement, j´achète 300 000 barils de pétrole en prévision d´une future pénurie à cause de la situation internationale.

---------------------------------
Les USA m´achètent 40 % de ma production d´uranium ainsi que 30 missiles Titon III et 20 Révolutionnaires. Le prix total de la transaction s´élève à 15 milliards de $ de bénef : hé hé hé !!

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:17:00

les usa sont maintenant pres a poursuivre l offencive en azerbaijan et envoie un missile titon 3 sur un des plus grand champ de ble et envoie les 250 nouveaux char que je leur avait donne ils envoie aussi 50 humvve et 30 camion

M4xus
M4xus
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:28:06

Azerbaidjan

Suite à la destruction de mes champs de blés, je viens de rayer Los Angeles de la carte à titre punitif. Par ailleurs, au prix de lourde perte, l´Amérique a perdu l´USS Nimitz, le USS Gladiator, le USS Michigan, l´Amérique à donc aujourd´hui perdu l´une de ses grandes villes, un porte-avion, 1 Cuirassé et un 1 Destroyer

Mes chasseurs anti-chars ont pilloné les T-100 envoyés au américains réduisant leurs nombres à seulement 75 chars ( ça fait mal les bombes thermobarriques mouahahahah xD ) et les véhicules ont du mal à avancer dans les villes où mes troupes tendent des embuscades à chaque coin de rue

Si l´Amérique m´envoie encore un missile nucléaire, je raye Washington de la carte avec ma bombe H

L´armée américaine vient par ailleurs d´évacuer la région proche de la Zone 51 récemment détruite où des unités américaines ont eu quelques accrochages avec des créatures non identifiés, il se pourrait donc que la Zone 51 recelait bien des aliens, mais bon, après tout c´est leurs problèmes, fallait pas me chercher ^^

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:37:23

vus que je suis avec les ricain je les protege en leur envoyant 200 nouveaux char avec une couverture aeriene

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:12:43

grace au nouveau matos les 275 char ne sont plus qu a 10 km de la capital azerbiajanaise

M4xus
M4xus
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:38:44

Y´a pu d´OTAN, à part peut-être les Turques et les Tchèques, et encore xD

Azerbaïdjan

Une ogive sulfurique vient de réduire les 275 chars et leurs couverture aérienne en miettes

Un groupe de la Delta Force et des Navy Seals viennent d´attaquer ma base arctique, les défenseurs ont été massacrés, mais le centre de commande américain vient de perdre le contact pour des raisons inconnus. 2 Osprey et 4 Phamtoms remplis de mes forces spéciales viennent de partir pour l´Antarctique pour éliminer les forces américaines avant qu´elles ne s´emparent des secrets de cette base

Les restes de la 7e flotte américaine sont détruits, victimes d´une ogive sulfurique

La situation des Marines à Bakou empire, privés de renforts, ils se font tailler en pièce et n´ont actuellement aucun moyen de dégager de la zone, la ville étant saturée de DCA et de RPG, les américains ont encore perdu 3 Uh-60 et 1 Ch-47

Je suis près à signer la paix si l´Iran et l´URSS quitte le sol américain avec leurs matos et leurs hommes, si vous acceptez, je laisse repartir les Marines librement, les américains n´étant actuellement pas en position de force sur mon sol, c´est surtout dans leur interêt de négocier

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:15:26

nn tu a detruit mes char et avion c la guerre declare a war

j en voie 2 missile sulfurique sur bakou et des missile nuclaire et sulfurique sur les grandes ville et base aerbaidjnaise j envoie mes chasseur furtif defendre les americainen antarctique je lance 2 titon 3 de ma station spatial sur tes usine de production

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:22:43

je demande a rempal de me soutenir et de l attaquer avec ses missile j envoie mes xm15furtif invisble a l oeil et au radar indetectable il pose des charge dans tes qg et tes silo lance missile et sur tes missile eu memes . leur 2 eme mission il pose les charge sur 50 batiment ou il y a des troupe a toi

M4xus
M4xus
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:29:51

175 Missiles de croisière anti sattelites viennent de partir vers ta station, qui même avec ses sattelites en rab ne pourra malheuresement pas tout encaisser, en détruisant Bakou, tu viens de réduire au silence environ 5500 Marines, et en détruisant les grandes villes, c´est carrément 180 000 Marines et GIs et 2650 Chars et hélicoptères que tu a descendu, les américains sont très mécontents de ton comportement, et avec tes tirs ils viennent de perdre environ 20 Milliards de $ de matériel, sans compter toutes les familles à consoler

Des émeutes anti-URSS éclatent en amérique, les américains ne veulent plus de leurs soi-disant alliés qui massacrent leurs troupes plus surement que celles de l´ennemi

Mes forces débarquées et tes chasseurs en Antarctiques ont coupées tout signal après la destructions de mes Ospreys et de mes Phantoms, apparemment la zone est brouillée de tout signal, ce qui m´étonne car la base n´avait aucun brouilleurs

Par ailleurs je viens de lacher le kinikfor sur Moscou et j´ai pris de vacciner mes soldats et les civils

Cette fois c´est la guerre thermonucléairo-chimiquo-bactériologique globale, la terre survivrat-elle à cette 4ème guerre mondiale ?

M4xus
M4xus
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:31:49

Par ailleurs il est impossible que des chars même invisible puissent pénétrer dans mes silos, y´a pas la place pour faire entrer une jeeps ...

Et puis j´ai jamais des tanks capables de poser des charges explosives ...

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:41:35

nn mais il y a des soldat qui ont aussi une combinaison invisible je vaccine tou le monde contre le kinikfor mais les americain etait prevenus donc il ont pus faire se replier plus de 80% de leur troupe je t envoie tou les missile de la staition spatial sur toi plous tous mes missilles nuclaire sur ton pays tous ton pays est iradie a 100% j equipe mes soldat de combinaison antiradiation et les lance a l assault de l azerbaidjan

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:42:51

mes soldat ont pus detruire tous tes silos alors comment t a lance tes missile anti satellite

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:44:11

dsl du triple post mais les soldat sont a l interieur des char

La vidéo du moment