CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:52:26

Cedric, je te signale que M4xus est encore en course , vu que son héritier est chez Filotas.......
_____________
A l´intention de tout le monde:
Ca y est, les bombes sulfuriques ont explosé!
Elles on pour ainsi dire "néttoyé" mon ancien empire de touts les mutants et "zombies" présents ^^

M4xus
M4xus
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:56:19

Double-post, je me sentais obligé de renchérir parce que là c´est énorme xD

J´ai pas dit que les aliens avait des filets qui transformes le soldats en purée ni de lames boomerang ni de canons lasers ni d´invisibilité xD

Quoique que j´avoue en y repenssant je suis en train de plagier Alien Vs Predator niveau description sans faire exprès en plus xD

J´avoue qu´à un moment je voulais que mes scientifiques de l´Antarctique découvre une pyramide ensevelie dans la neige mais je me suis dit que ça ferais trop copié xD

Filotas
Filotas
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:01:04

M4xus je te fais confience je te confi le commandement de l´armé Iranienne en Libye , pacifique la et donne moi ton rapport et tu serra mon nouveau melleur général (voir amiral si tes sage :) ) ba quoi , je suis peu etres un hommes pacifique mais j´ai des flingues qui travers le monde entier sous le nez des chinois et des français. Non mais...

Dailleur ces monsieur les français et chinois non pas l´air de se préocuper du sort de l´humanité , surtou que c´est les chinois qui on créer les mutans , si si remontez trés loin dans les réponces au moment au la chine fait ces testes nucléaire en Mongolie.

(je vous laisse cogité sur mon affection de ces dirigeant...on reglera sa plus tard...)

M4xus à toi de jouer :P

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:30:04

EUK
Heu Filotas... tu peux me passer les plans de fusils a plasma steuplait?.....(non parce que jtai offert une aide scientifique)
_______
Je réorganise mon armée, et je me crée une flotte de sous marins.
_______
M4xus
J´ai récupéré les plans de tes bombes a photon, non? si c´est le cas, j´équipe mes sous-marins, mes avions, bateaux, chars etc... des ces armes.

M4xus
M4xus
Niveau 7
18 décembre 2007 à 22:15:06

Armée Iranienne

Bon, merci chef ^^

Je positionne mes blindés près des villes avec des snipers en embuscade dans les bâtiments, rapatriement de tout les civils et chercheurs avec leurs matos et leurs plans dans les ports en attendant des bateaux pour les évacuer

Erw, pourrais-tu positionner des navires avec des bombes à photons dans les golfe de la Lybie et les faire tirer sur mes cibles à mon ordre, et pourrais-t-ils être près à accueilir des hélicos remplis d´hommes si on doit évacuer ? ( T´as effectivement les plans de la bombe à photons et aussi ceux de mon HA-1 Phantom et ceux de mes CA-1 Skynight, en gros le RAH-66 Comanche et le F-22 Raptor américains ;) )

Par ailleurs, des hélicos ont repéré une colonne de mutant se dirigeant vers Tripoli, je positionne de l´artillerie mobile dans le centre-ville, où elles commencent à pilloner les mutants, j´en profite pour les napalmiser dans la foulée

La bataille s´engage Darnah, Tobrouk, Benghazi, Es Sidra, Misrâtah, Hôms, Zouwarah et Tripoli ainsi que dans de nombreuses petites bourgades cotière du pays, les batailles sont sanglantes mais les snipers et les MGs occasionnent de lourds dégats pendant que les chars encaissent les attaques, l´artillerie est évacuée car elle est inutile à si courte distance et les hélicoptères couvrent les chars du mieux qu´ils peuvent

Les sapeurs s´occupent d´installer des tranchées, des sacs de sables avec des MGs, des barbelés et des mines à reconnaisance de cible ( c´est beau la technologie =D ) pour accueillir les vagues d´assaillants quand les assaillants auront débordés les premières lignes

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:31:58

EUK
J´envoie des portes-avions, des cuirrassés et des sous-marins là où M4xus me la demandé.
__________
Sa y est, toutes mes villes sous marines sont construites! Je met a la disposition de qui veux le plan génétique des algues pour la culture (remplacemment des champs en surface)
__________
Je commence la construiction d´une vaste usine ou je construit sous-marins, chars, hélicoptères etc...
Je commence a dévellopper un bateau nouvelle génération, car il est amphibie, le projet s´appelle "requin".
Plan détaillé du futur bateau sous-marin:
(Il est polyvalent, en effet, il peut servir de porte avion)
Cap d´attaque/defense:
-200 (gros)missiles a photon, autant de torpilles
- mitrailleuses et lances-missiles de defense/attaque
Cap de personnes:
non def.
vlà, apportez vos modification ou votre aide, et vous pourrez en bénéficier (du moins les personnes de l´alliance)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:55:42

j envoie des chercheur pour t aider sur le projet et mes ville sont termine ma ppopulation va dedans et je me prepare a faire sauter des bombes sulfurique sur tous mon territoire j aimerai bienles algue stp je construit plusieur usinepour mes ville sou-marine et des navire je demandes les plan du missile a photon et c caracteristique svp je demande les plan du commanche et du f-22 ma station spatial demande au general m4xus de replier ces troupe de tripolie pour le lancement d un missile sulfurique sur la collone mutant j envoie des porte avion dans le golf de la lybie qui peuvent acceulir 10 avions chacun car j ai mis deja 50 avion sur chacun et il pillone les mutant je me prepare a faire exploser les bombe sulfurique des qu il seront antierrement sur mon territoire je cree une ligne de defence sur toute la frontiere nord

M4xus
M4xus
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:38:46

Armée Iranienne

Les mutants viennent de percer la seconde ligne au prix de lourdes pertes, j´essuie moi aussi de lourdes pertes et je replie mes troupes des villes par hélico et barges avec les derniers civils, allez-y, balancez les missiles sulfuriques sur tripoli, et Erw, balance la sauce de missiles à protons sur tout la côte lybienne, j´ai pris soin de tout faire évacuer dans un rayon de 30km autour des zones d´impact

Les missiles à photon :

Envoie une onde de choc électrique provoquant un court-circuit voire une destruction général des systèmes électroniques et provoquant une electrocution à 30 000 V à toutes personnes à moins de 3km du point d´impact, de quoi transformer un éléphant en cochon grillé.

C´est une bombe propre qui ne détruit aucun bâtiments, car il n´y a aucun explosif dans la bombe, juste un très gros générateur électrique ^^

Les inconvénients sont qu´ils faut replanter tous les champs électrifiés, et que si la bombe est lachée en pleine mer, son onde choc sera de plus de 100km ( l´eau c´est conducteur :/ )

pour les plans du Comanche et su Raptor demande à Erw, c´est lui qui a récupéré tout l´arsenal experimental ^^

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:14:05

je balance les missile sulfurique sur les mutant

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:10:58

EUK
J´envoie les missiles à proton sur la tronche des mutants (niark!)
Je peux récupérer environ 100 hélicoptères avec tous les bateau que j´ai envoyé
________________
J´offre à cedric le plan génétique des algues plus les plans du phantom et du raptor
________________
Grâce aux chercheurs envoyés par cedric, les recherches sur mon nouveau navire avance 3% plus vite (par contre, ce qui me faudrais, c´est des sous -env. 500 000kazakhs$[250 000€]- et LA les recherches et la construction avanceraient beaucoup plus vite)

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:01:26

Iran

J´envoi des troupes aucuper l´Irak , la Syrie , la Jordanie et l´Israel.Je peu bénéficier d´une meillheur vue sur la méditéranné.

Bien jouer M4xus tu serra décoré de la médaille du courage à ton retour , ton pere serrai fiert de toi et merci à nos allies pour leur soutien direct :)

M4xus des troupes en renfort qui viennent de la cité sous-marinne Aquarabie au l´arge d´Egypte coté méditéranné elle arrive sur ta position pour te soutenir .Tu en prendra le commandement pour finir la pacification , quand tu auras finit , je te laisse jugé si oui ou non il te reste assé de troupes pour prendre le control du Détroit de gibraltar entre l´Espagne et le Maroc. J´ai prévenus les américains de ne pas venir pret de la médittéranée , ils pourraient menacer l´URSS en passent par la mer noir , l´Iran , et même encerclé l´Afrique du Sud en passent par la mer rouge , j´esper que tu imagine l´enjeu. Tu doit tenir.

PS pour erw-de-toulouse (URSS) fait gafe qu´ils te tombe pas dessus en passent par la mer du Nord , les américain pourraient trés bien profiter de la situation pour organiser une invasion pendent que nos troupes sont aucupé.

Ha oui , le plasma est au point et la version portable est en train d´etre mise au point , le probleme vient de l´energie que consomme l´arme , trés importente mais grace à vos scientifiques et vos dons , sa va allé vite.

Bonne chance à tous.

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:06:38

Iran

erw-de-toulouse , je te conseil d´envoyer un avion de reconnaissance en Mongolie , il faut vérifier la présence de mutants dans cette zone radioactif , si tu en trouve on a trés peu de temps pour agir il ne faut pas qu´ils ateignent la Chine sinon...

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:20:08

EUK
Ok Filotas, c´est partis, d´autres bombardiers sont prets a suivre... reste pu qu´a attendre

M4xus
M4xus
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:53:49

Armée Iranienne

Grâce aux renforts débarqués dans les principales villes, je reprends la situation en main et je charge vers le Sahara, malgré une force résistance, les mutants se font écraser sous les chenilles des chars ( on en profite, dans les rues on pouvait pas =o )

Je peux affirmer que les mutants font tout pour s´en aller vers le Sahara et les avions les harcelant affirment qu´ils ne reste qu´une poignée de mutants qui se trainent dans le Sahara en mourrant de soif, on peut donc croire que la Lybie est libérée de toutes présence mutante, au prix de lourdes pertes dans les villes, mais elle est libre, on vient de napalmiser la poignée de survivants, mes troupes se dirigent vers Gibraltar en ce moment-même

_______________________________________________

Ze reste of di worlde ( ^^ )

Une expedition américaine est rentrée de l´antarctique avec des restes du vaisseau stockés dans mon ancienne base ( pas moyen de savoir où est-ce qu´ils l´ont trouvés ) et le cadavre d´un de mes cas d´études génétiques du laboratoire, ils ont accostés à New-York

L´O.V.N.I est en ce moment au-dessus de la Zone 51, l´armée américaine essuie des tirs violents et ripostent avec tout ce qu´ils ont, il semblerait que l´O.V.N.I ait été endommagé

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:12:46

EUK
Apparement, il n´y a qu´une poignée de mutants en mongolie, je photonise tout ça avec les missiles du bombardier.
_____________
Les recherches et le dévelloppement du projet "requin" sont avancées a plus de 80% (grâce a cedric et le papa nowel qui.... non. grace a quelqu´un qui m´a envoyé des fonds....) on va pouvoir maintenant passer à la phase construction
(il est prévus que le requin puisse embarquer 200 membres d´équipage, plus un surplus de troupes de 400 personnes)
_____________
Mes bases sous marines sont implatées dans la mer Méditérannée.
Je prévois d´en faire un océan mais pour ça j´ai besoin de votre avis: ai-je le droit ou non de creuser une partie du Maroc, de l4espagne et du Portugal pour ça?

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:06:58

Iran

J´ai un projet pour l´avenir...
L´empire français et chinois subit des troubles politique et aucun gouvernement ne semble les annimé...Profitons s´en.

erw-de-toulouse j´avait un projet en espagne et au maroc mais je te propose une chose...

Pour toi:Prend l´Europe en partent du Nord de l´Ecosse jusqu´a la frontiere russe, Tu auras TOUTES la Scandinavie , la moitier de la France avec Paris pour toi tu auras l´Allemagne , Le beneluxe (belgique Pays-Bas ect)l´Autriche , la Rep.Tcheque , la Hongrie , la Pologne
et moi je prend le reste (la partie Méditérranéenne)

Pour moi : Création d´une frontiere coupent la france en deux , elle partirait de Nante jusqu´a Lyon , aprés je me procure l´Italie , La slovénie , la Croitie , la Bosnie et tous le reste du Sud Europe.

J´ai la mer Méditérannée et toi celle du Nord

Pour l´Afrique du Sud

je te propose plus de la moitiere del´Afrique avec ces diament et son pétrol : la frontiere partirai du maroc ,Algérie , Tunisie, Libye , Tchad , Soudan. Et tous se qui se trouve en dessous de ces pays serra pour toi , je te donne même l´Ethiopie , l´Erithree et la Somalie que je possede en se moment.

Que penssez vous de donner la Chine et l´Australie à M4xus...

M4xus je vote pour ton assention au pouvoir que si tu détruit la maison blanche...sans m´appliqué dedans bien sur...je te dénoncerais et tu serra officielement exécuté...officielement parsqu´en fait tu renviendra en Iran ou une armée de soldat armée de fusil à PLASMA t´atendra MOUHAHAHAHAHAHA

J´offre le plasma gratis à l´Afrique du SUD et à l´URSS.
Je sais l´amérique pourrai répliquer avec une attaque nucléaire...ils nont cas essailler...j´offre gratis mon bouclier anti-missil à l´echelle d´une ville à TOUS mes allies.

Que si ils accepte , le projet...
A vous de voté

Iran : oui
URSS : ?
A.du Sud : ?
M4xus : ?

M4xus
M4xus
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:32:31

Armée Iranienne

Oh non, la boulette, un C-130 transportant du ravitaillement depuis Chicago pour le Nevada s´est écrasé sur la Maison Blanche, pulvérisant sur le coup le président Bush ( s´étant proclamé dictateur à vie ) et aussi les jardins de ladite maison ( moins cool ça ), malheuresement, l´avion a terminé sa course dans le capitole ( oula pas cool du tout ça :( ) Que messieurs les dictateurs commerciaux ne soit pas troublés, les laboratoires Sikorsky et Lockheed juste derrière le capitole n´ont rien =)

________________________________
Pendant ce temps dans la Zone 51

Les forces américaines ont abattu l´O.V.N.I aux prix de pertes aériennes incalculable, et après avoir tiré plusieurs centaines de millions de tonnes d´explosions et des milliards de balles et d´obus, mais ils ne sont plus là-bas qu´une poignée, et la parabole émet maintenant vers l´espace

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:16:41

EUK
Filotas je suis d´accord pour avoir la mer du nord, mais j´aimerais bien savoir si j´ai droit moi aussi aux armes a plasma (ben quoi, j´ai bien aidé non?)
Je te signale que je suis moi aussi ton allié (tout comme Rempal -HS mais si il ne parle plus, c´est parce qu´il a des exams-)
Siunon j´accepte volontier le bouclier anti atomique :gni:
_____________
La premiere version du requin est pratiquement terminée, pouvez-vous me donner une cible pour que je le teste?(si possible les E.U)
Je donnerais les plans a Cedric quand le projet serat entierement terminé, car il m´a aidé.
Sinon, pour ceux qui sont interréssés, je veux bien les vendres, ou les échanger (je fait une réduc pour ceux de l´alliance)
_____________
Pour vous convaincre d´accepter la culture d´algues (en ce moment, avec la radioactivité et tout le reste, la terre est pas très...hum bref)
je vais vous en faire une description:
consistance: ressemble à des haricots verts
gout: ressemble un peu au riz
très nourrissant
pas compliqué a faire pousser (en surface comme en profondeur)
je vous passe le programme génétique sur demande (pour ceux de l´alliance)

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:35:03

arf bien sur just rapelle moi se que veu di EUK , bien sur tu auras ta part de plasma comme tous le monde du moment que tu ne soutien ni américain , ni français , ni chinois , ni allien , ni mutan , nid abaille...heu j´ai eu un bug...bref , je veu bien tes "harico vert" mais es que tu pourrai trouver un aliment qui pourrai nourrire des cité sous-térrainne stp ?n on mieu , tu veu pas nous inventé carément une alimentation qui n´a pas besouin dee soleil (je suis serieux) comme sa on peu nourir toutes les cité qui n´apartienne pas à la surface.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:37:55

EUK(Empire Uni Kazakh)
Ben je te passe le code génétique des algues, mais pour un truc qui pousse sans soleil, avec de l´humoditée tout simplement des CHAMPIGNONS! élémentaire mon cher..hum heu non.

La vidéo du moment