Iran
J´ai un projet pour l´avenir...
L´empire français et chinois subit des troubles politique et aucun gouvernement ne semble les annimé...Profitons s´en.
erw-de-toulouse j´avait un projet en espagne et au maroc mais je te propose une chose...
Pour toi:Prend l´Europe en partent du Nord de l´Ecosse jusqu´a la frontiere russe, Tu auras TOUTES la Scandinavie , la moitier de la France avec Paris pour toi tu auras l´Allemagne , Le beneluxe (belgique Pays-Bas ect)l´Autriche , la Rep.Tcheque , la Hongrie , la Pologne
et moi je prend le reste (la partie Méditérranéenne)
Pour moi : Création d´une frontiere coupent la france en deux , elle partirait de Nante jusqu´a Lyon , aprés je me procure l´Italie , La slovénie , la Croitie , la Bosnie et tous le reste du Sud Europe.
J´ai la mer Méditérannée et toi celle du Nord
Pour l´Afrique du Sud
je te propose plus de la moitiere del´Afrique avec ces diament et son pétrol : la frontiere partirai du maroc ,Algérie , Tunisie, Libye , Tchad , Soudan. Et tous se qui se trouve en dessous de ces pays serra pour toi , je te donne même l´Ethiopie , l´Erithree et la Somalie que je possede en se moment.
Que penssez vous de donner la Chine et l´Australie à M4xus...
M4xus je vote pour ton assention au pouvoir que si tu détruit la maison blanche...sans m´appliqué dedans bien sur...je te dénoncerais et tu serra officielement exécuté...officielement parsqu´en fait tu renviendra en Iran ou une armée de soldat armée de fusil à PLASMA t´atendra MOUHAHAHAHAHAHA
J´offre le plasma gratis à l´Afrique du SUD et à l´URSS.
Je sais l´amérique pourrai répliquer avec une attaque nucléaire...ils nont cas essailler...j´offre gratis mon bouclier anti-missil à l´echelle d´une ville à TOUS mes allies.
Que si ils accepte , le projet...
A vous de voté
Iran : oui
URSS : ?
A.du Sud : ?
M4xus : ?