CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:47:59

Iran

M4xus tu est pas gentil du tous (Filotas donne discrétement une billet dans la poche de M4xus )tu as tué Bush...je sais que tou le monde le regretera dailleur je vai organisé une fete...heu une sérémonie pour lui.

Essait de voir si tu peu allé à cuba et à Hawail pour batir clandestinement une base sous-térraine capable de suporté une garnison comporten plus de 100 milles hommes , des hangar pour des chars et les avions.

Il faus couper l´amérique de toutes retraite.

Bonne chance et félicitation tu est maintenent Amiral en chef.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:20:31

je controle l empire francais et chinoi car il ne reviendront plus je vous l avez deja dit les cordonne sufirons pour ma station spatial qui detruira les silo m4xus je te donne le controle de la 2eme division d infanterie pour tes operation a gibraltar

Rempal
Rempal
Niveau 4
20 décembre 2007 à 14:34:11

Afrique du Sud

Va pour l´obtention des territoires en Afrique. Je vote OUI. Puis-je avoir donc les armes à plasma alors ?

Je propose aussi la création d´une Armée de l´Union Terrestre pour nous défendre contre les zombies ou les ET. Chaque pays de l´alliance doit y envoyer plusieurs contingents et des officiers. Je propose aussi que chaque pays la dirige à tour de rôle (comme l´UE quoi !! !). Etes vous ok ?

Je propose ausis à mes alliés cédric et Filotas les plans de la combianison "apocalyptica" car ils ont participész aux frais dessus. Pour erw je lui fait un prix car c´est un copain :gni: 6 millions de dollars (qu´on repartagera en 3). Je rappelle qu´il sagit d´une combinaison en diamant hyper résistante avec des gadegts d´enfer. Pratiquement invincible. Si tout le monde en produit on pourra en équiper l´armée et nous défendre des méchants!! ha ha ha !!

M4xus
M4xus
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:19:27

Armée Iranienne

• Regarde le billet, puis joue le jeu* Oh non-eu, je m´en veux terriblement-eu, je vais de ce pas en prison-eu, tout seul comme un grand-eu

• un ch´tit peu plus tard*

Un avion de tourisme espion a découvert les silos situés dans l´ancien Springfield dévasté et dans l´ancien San Francisco, apparemment le reste j´ai tout plombé, ils était dans la zone 51 et dans le Maryland

J´ai infiltré dse sapeurs sur la côte Hawaïenne, ils sont en train de construire le bunker à même la falaise, ils sont indétectables grâce à ma nouvelle tactique : celle du je-me-déguise-en-touriste-ni-vu-ni-connu
Par contre les Cubains sont méfiants avec les touristes qui ont des pelles de tranchées, je prévois donc une intervention armée, on va dire qu´ils ont des ADM, c´est à la mode en ce moment ;)

Filotas
Filotas
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:23:34

Iran

J´accuse Cuba de disimulé des ADM destinné à attaqué des ville Iranienne.
M4xus tu prendra le commandement des troupes d´inva...heu de pacification qui acosterons à l´est de cuba. Tue le dirigent sans le faire expret et envoi ton rapport , bien sur sort la pelle et le sau et direction la plange pour faire des chateau de sable...en béton armée. :) au ZUT mon pays est ENCOR en guerre , sa veut dire que je reste au pouvoir...c´est pas de chance hein.

Je lance le projet : Pionnier de l´espace
Le But ?
Exploration de Mars et de la lune . Plus tard je procederais à la térraformation de zone sur mars et sur la lune dans le but d´y établir des colonies et d´exploiter les ressources naturelle (sauf sur la lune qui servira surtou de lieu de vacance et de téléscope derniere génération.
M4xus reste à l´écoute , tu serra peu etre pas empereur de chine , mais en tous cas Gouverneur de certainnes zones sur Mars sa le fait non ?

M4xus
M4xus
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:39:33

Et on a pas encore les bipodes d´assaut ;)

Des forces d´assaut débarquent sur les plages cubaines, dans les rues c´est une boucherie, dans son palais, le dirigeant cubain mécha-Fidel Castro ( la médecine fait des supers progrès mine de rien ) ne craint rien, il se déplace même à la terrasse pour saluer et encourager ses troupes, mais c´est le drame, un terroriste lui à lancé un pot de fleur à pointe de diamants sulfurisés dans les dents ( vive l´art moderne, esthétique et technologique )

La bataille redouble de violence, jusqu´à ce que les cubains utilisent une bombe nucléaire tactique( WTF, ils avaient vraiment des ADM O_O ) Qu´a celà n´tienne, mes troupes s´équipent de combis, mais ayant perdu de leurs puissances de frappes, elle se font acculés à la plage et doivent se replier vers la mer, je lance une bombe à photons, gros dégats, y´a pu âme qui vive sur l´île, mes troupes redébarquent, tout le monde sort les pelles et les bétonneuses, et on jouent à Bob le bricoleur de bunker anti-nucléaire.

Je demande un largage de tritium 250, pas qu´on aime pas les combis anti-radiations, mais c´est que j´ai peur que pour déjeuner ça soit dur

Je suggère le lancement du projet " mécha " Pour faire vous l´aurez deviné, des robots de combat géant, avec capacité de se déplacer et d´attaquer aisément dans tout les types de terrain ( oui oui, comme les robots des powers rangers )

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:23:18

je t envoie des chercheur pour le projet et equipe 6000 soldat de l armure apocalyptica

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:18:38

EUK
Le projet requin est terminé, le bateau-sous marin s´appelle le "destructor" (je sais pas très recherché comme nom ^^´) j´en fait le vaisseau amiral de ma flotte.
J´envoie les plans à cedric, et je demande un échange a Rempal contre son armure apocalyptica (plus 600 000 kazakh$[450 000€])
600 000 chars et VBL

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:21:28

EUK
déolé pour le double post ><
bon puisque cedric controle l´empire francais, je lui demande de bien vouloir me céder: le nord de la france, la belgique, le luxembourg, les pays bas, le danemark, la pologne, la lituanie, la lettonie, et l´estonie en echange des plans du "destructor"

Filotas
Filotas
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:53:04

iran

Je ne peu pas engager plusieur projet à la fois dans un temps relativement court . Quand le projet Pionnier de l´Espace serra terminé , je commencerais peu etre le projet : Techno-Cibert qui concistera à incorporer des élemént robotique dans le corp humain.
C´est pour sa que je n´achet pas la combinaison de diament , sinon je devrai aprés la revendre ou la jeté .

M4xus les armes son en route mais les américains ne se sont pas tourner les pouces , je commence vraiment à regréter les armes que nous leurs avons acheté , ils sont plein aux as maintenent.
Leur flotte attaque le Portugal et tentes de prendre l´entré de la méditérranné. Le combat fait rage sur terre air et mer.J´envoi des renforts d´avion Révolutionnaire pour contre attaquer , les soldats au fusil à plasma fon des ravage , mais les américain on eu créé une sort de rayon laser , nous combaton à arme égale.

M4xus tien bon j´arrive !! ! Tu dois résisté aux contre attaques américainnes.

erw-de-toulouse prend garde , grace à la cellule d´espionage en amérique , j´ai repéré une armés qui va tenter de te repoucer du Cannada (mais ou ils on bien plus planqué leurs soldats ?? ?

cedricdu93 Essait d´attaqué par l´ouest stp , tu peu utiliser la base Iranienne à Hawail comme Q.G si tu veu

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:02:06

vu que tu m adit que tu me passer lzq plan sans rien c trop tard tu me les a donne et nn je ne te donne pas ces pays hawaii devient mon Q.G j envoie 200 000 char 300 000 bmp 2 000 helicopter de combat 5 000 helicopter de transport 10 000 avions 5 porte avion et 2 000 000 de soldat

Filotas
Filotas
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:05:59

iran

Je met en pause le projet Pionnier de l´espace pour celui de Techno-ciber.J´y met toutes l´argent qui faut mais le 1er homme cibernisé devrai sortir dans quel que temps .
Le cibert soldat serra équipé d´un fusil à plasma incorporé sur le poigné (comparé au autres soldat qui eux on des armes à plasma portatif ), une version A-C est prévus , notament avec un lance grenade perforente et un lance-citrique (acide-citrique) il serra équipé d´une armure en titane , d´un masque à gaz pour les sortie en térrain toxique. D´autres moddification son à venir je vous tien au courent

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:13:27

ok je t aide pour le projet techno-cyber en t envoyant des scientifics

M4xus
M4xus
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:57:57

Gibraltar est en ce moment-même la cible d´une attaque massive :

Les américains, avec des véhicules de débarquements démodés ( des Lav-25 ) sont la cible d´un pillonage massif mais leurs bombardement sont d´une terrible efficacité et sont extrèmement dures à contrer d´une fait qu´ils ne dégagent aucune source de chasseur que les missiles puissent accrocher

J´ai pris la liberté de rapatrier des troupes de l´Antarctique qui ont été parachutées en renforts

Leurs lasers font d´énormes dégats mais mes tourelles à photons montées sur place avec du matos sur les murs les contrent tant bien que mal ( un générateur électrique léger, des bout de ferrailles, un fer à souder et hop, t´as ta tourelle ! )

j´ai envoyé quelques C-130 qui ont lourdement pillonés leurs navires, au prix de sérieuses pertes, mais ils ont totalement pulvérisés les 12 portes-avions et les 35 cuirrassés qui me pillonaient depuis la mer

Je demande l´autorisation d´un pillonage sulfurique sur les forces américaines de la zone 51, les troupes retenant les aliens annihilés, ils pourraient semer un bordel monstre sur le territoire ennemi le temps que le commandement renvoit des troupes

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:08:47

EUK
de tfaçon cedric, les pays que j´ai dit (sauf la France) son a moi par décision de l´alliance (de Filotas surtout)
et pi, qui à dis que je t´avais donné les plans? je l´ai pas validé moi même que je sache....

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:19:20

il m appartiennent et moi je n est pas accepte donc il m appartiennent et vu que mes chercheur on travailler sur le projet il conaissent les plan et tu avait dit que tu me passait les plans apres tu dit si tu me passe les pays donc voila et ces pays j en ai besoin

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:27:17

dsl du double post mais joyeux noel car je ne vais surement plus me reconecter avant noel mais peut etre ce week end je me connecterai

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:24:49

dsl du triple post mes ces pays sont toujour a moi

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 décembre 2007 à 00:22:16

Iran

cedricdu93 a raison ,c´étai un projet d´invasion , et j´ai completement aublié que cedricdu93 avait pris ses térritoir , alors fau annuler e plan dsl.
PS Quand je donne un vote à faire sa veu dire que de mon plain gret je ne veu pas tous controler , je fais parti d´une alliance et je ne vau pas plus que l´un dentre vous voila c´est tous

M4xus tien bont les troupes en libye arrive pour pacifier le Maroc , sa nous donnera un balcon sur l´Atlantique.
Toi tu arrive de l´Antlantique et moi de la méditérannée , on va encerclé la flotte américainne , ten pis pour cuba , on la reprendra (ou la rasera).Tu a le feu vert pour le bombardement sur la zone 51 , mais je dout que nous puissons faire de gros dégat étent donnée que la base est surtou sous-térrainne , une intervention dans cette zone par des unités conventionnelle est nécéssaire.

Le premiere soldat technologiquement moddifié est bientot pret , plus que quelque détaille avec le jet pack...

Rempal
Rempal
Niveau 4
22 décembre 2007 à 08:57:42

Mes services de renseignements pensent que le gouvernement cubain a caché des missiles soviétiques (de l´ex-URSS) et qu´il va les utiliser contre l´alliance.

Je peux envoyer mon groupe aéronaval de combat reprendre Cuba avec un tripoté de commandos et ma 2e et 5e division d´infanterie. Il me faut juste une base érienne avancée pour pouvoir atteindre cuba avec mes bombardiers a proximité des côtes cubaines.
Mon SNLE The Lion est déjà sur zone. Il lance une attaque non nucléaire sur la Havane à 16h00 (on a besoin de l´île intacte on ne sait jamais). Mes services de renseignements ont localisé le gouvernement dans un bunker souterrain dans la capitale. Je peux le détruire avec mon nouveau missile Titon VI (capacité perforante).

-------------------------------------
4:50 Mon groupe de combat aéro-naval est en position pour prendre la base de Guantanamo qui pourrai servir d´appui pour toute attaque.

5:36 Je lance mes commandos de marine qui installent des charges explosives aux points stratégiques et reconnaissent le terrain. Je lance dans le même temps 5 Révolutionnaires pour contrôler l´espace aérien. Le QG se situe sur le avenger.

6:00 Les systèmes de missile anti-aérien sont détruis par les explosifs comme les grands radars. La base est aveugle.

6:20 Ma 2e division aéroporté est parachutée sur les installations. A cet instant ma 5e division d´infanterie est débarquée au sol. Mes Révolutionnaires se chargent de couvrir l´espace aérien et de neutraliser les blindés au sol.

11:00 Je prends le contrôle du QG américain au prix de lourdes pertes (40 % de ma 5e division et 5 % de la 2e aéro-portée). Il reste encore quelques poches de résistance. Un de mes Révolutionnaires est abattu par 5 F-16 qui ont réussi à décoller. Je réplique en coulant leur principal destroyer à quai.

15:17 Les combats font toujours rage. Une contre-attaque américaine m´oblige à entamer une êtite retraite. Mais une de mes unités spéciales réussi à capturer le général américain qui commande Guantanamo. Je le ramène en hélico UH-60 sur mon porte-avion.

15:56 Leur leader étant sous mon contrôle, ayant subit de terbiles pertes et n´ayant plus de couverte aérienne et maritime, je reçois la rédition sans condition de la division de marines présente sur place. Je les emprisonne dans les prisons destinés aux intrégristes d´Al-Quaida (camp Delta, camp X-ray...). Ces derniers sont enfermés tous ensemble dans une partie spéciale des bâtiments en attendant que l´alliance statue sur leur sort.

16:02 Mon général McPhaden prend officiellement le contrôle total de la base. Je suis prêt à prendre le contrôle de cuba. Je n´attends plus que le feu vert de l´alliance.

Bilan (pertes)
- USA : 7 543 morts (militaires) + 15 F-16 abattus + 7 hélicos
- Afrique du Sud : 732 morts (militaires) + 1 Révoltionnaire abattu + 2 UH-60

La vidéo du moment