CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•••[In English]•••

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:37:41

I don´t like Johnny Haliday :nah:
I like Charmed :p)
i Love R.Y.N.O. :coeur:

decimator
decimator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:40:17

Good morning ! :-d
How are you today ? :p)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:40:42

Gugu :d) You accepted me in your contacts MSN ? :(

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:41:16

Deci :d) Very well, and you ? :)

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:41:49

Decim :d) Hello ! :-d
Brice :d) I don´t have MSN :snif:

decimator
decimator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:42:38

brice :d) I´m fine thank you :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:42:44

Then it is what its gug_z@hotmail.fr :(

decimator
decimator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:43:11

brice :d) yes that´s right :p)

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:44:09

I re :)

decimator
decimator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:44:28

I re ? :( :fou:

decimator
decimator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:44:48

ah ok :ok: :honte: :o))

Jv214
Jv214
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:45:56

Gugu74 :d)

I don´t have MSN :d) Is wrong !
I haven´t got MSN :d) Is right !

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:47:12

Brice_2005 Posté le 01 octobre 2006 à 09:42:44
Then it is what its gug_z@hotmail.fr :(

:d) It´s Hotmail, not MSN :ok:

decimator
decimator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:55:11

ah ok ! :ok:
sorry :honte: :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:59:44

Gugu :d) It is similar :p)

:p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
01 octobre 2006 à 10:31:21

:hello: ! Good morning ! I´am very goed smile que voud mé comprenned ! :-d

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
01 octobre 2006 à 10:34:50

Good morning I´m very happy that you understand me ! ( rectified by my brother ! :o)) )

decimator
decimator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:35:48

Hi ! :-d You´re crazy ! :fou:
How are tou today ? :p)

decimator
decimator
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:36:47

Yeah ! :-d 200 post ! :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
01 octobre 2006 à 10:42:21

I´m very fine and you ? :fou:

La vidéo du moment