CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•••[In English]•••

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:17:33

:up: antin boulet

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:03:03

Vincent is right |<\\|| Gggg go out >\

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:07:17

oh a pic in english !! ! it´s so funny !! !!!!!!!! :-d :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:32

Yeah franz .. =p

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:11:54

:hello: mattrak !! how are you ?? ? :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:13:08

Do you here ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:14:19

Sorry xD I did not see your last post :rouge: !
I´m fine i´m fine :oui:
And you ?

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:14:25

yeah

Metrekk
Metrekk
Niveau 3
19 novembre 2006 à 21:14:46

Hello, I´m Matrakk ans I´m a big loser :-d
:fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:15:09

:gne:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:16:04

Gag !! Go out !! ! :sors:

[SeriaL-Gamer]
[SeriaL-Gamer]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 21:16:21

I speak french ! Look at :

Laisse tomber Franz ( admirez mon esquive à 2€ :fou: )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:16:37

oh shit.... sorry but I have to go... I forgot I have to phone at a friend !! :bye:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:17:12

Oh ... :bye: :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:17:13

AHHHHHHHHH :-(( !! Fu** off !! :fou:
:lol:
GAGOU go out :o))

Perfector
Perfector
Niveau 4
19 novembre 2006 à 21:17:34

Hello , I´m a big winner :fier: i´m ... winner :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:18:01

Franz >> You can phone and go in forum no ? :snif:

The-Splitters
The-Splitters
Niveau 3
19 novembre 2006 à 21:18:32

:hello: I´m not a new :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:19:22

I don´t understand who is who ...

Jacob-Crow
Jacob-Crow
Niveau 2
19 novembre 2006 à 21:19:47

:hello: