CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•••[In English]•••

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:46:54

I think I must up this topic :noel:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:55:09

Today, I had an 10/10 in english

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
06 octobre 2006 à 02:17:33

Me have 18/20 in English :fier:

rems20100
rems20100
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:51:30

Today, I have a test in English :malade: But I don´t want to do this test :snif: It´s a lesson strange : Why is English a global language ?

It isn´t right : I don´t speak English ! :-d

seba99
seba99
Niveau 8
06 octobre 2006 à 13:59:08

this is my " blog " http://sebas99.skyblog.com/

go in please !! :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
06 octobre 2006 à 17:18:59

Hello Seba 99 ! We have le mêmed prénond :o))

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:48:46

mouaaahahaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
je parle en francais :diable:

seba99
seba99
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:49:52

hi vortex! I know we have the same name !!
and I am happy !! :)

seba99
seba99
Niveau 8
06 octobre 2006 à 18:05:21

go to see my blog !
he talking about p r i z e e
my blog:

http://sebas99.skyblog.com/

:)

max_02
max_02
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:06:40

seba :d) flooder

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:02:18

hello everybody ^^

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:03:15

3/20 in English of Primaire :o))
"Collège" : Gemany :-d

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:28:22

Seb :d) are you sure that Google don´t write in English for you ? :doute:

I thing you mustn´t do that he said...
Just an advice ^^

Scoubidou20
Scoubidou20
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:03:32

etres_maudits => I´ve got to talk to you it´s URGENT !! !!!!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:07:20

Up . :up: I have got one year :fete:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
11 novembre 2006 à 12:13:23

:hello: I m toujoud paï améliored in English ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:14:58

Yeah ! j´ail l´impressio d´etre tombé sur la version anglaise du forum :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
11 novembre 2006 à 12:21:13

C´est crazy ! Non ? :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:26:57

You are stupid illegal forumors :-p
Get out ! It´s an ENGLISH topic :o))

So you must speak english or leave now :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:36:29

:up:

La vidéo du moment