CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

customye
customye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:14:40

Alors?

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:50:41

ca a un peu amelioré mais c´est tjourjours pas ca merci quand meme

customye
customye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:34:41

euh, quelles configurations as-tu mises pour les options videos?

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:48:30

j´ai mut tout au minimum sauf un truc qui est en moyen mais en grso j´ai laissé tout par defaut parce que je me suis dit que ca c´est adapté a ma config et comme ca me gene pa de jouer avec des graphismes assez moches et je suis en 800*600 60 hz

Law_Jackson
Law_Jackson
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:32:57

moi intel core 2 duo 6300, Geforce 7300 GT, DD 250 Go SATA II, 1024mb (2 x 512 mb)RAM corsair, SA TOURNE PARFAITEMENT TOUT AU MAXIMUM en 1024 x 768

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:58:59

:ouch: Au max avec une 7300GT et 1Go de RAM ?? :ouch:

Je veux un screen!!

customye
customye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:14:06

me too !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:15:57

et l´antialiasing ?? ?
parceque totu au max avec AAX0 en 1024*768 je veut bien, mais avec AA, sa serait limite avec une 7600GT :sarcastic:
un screen !

Law_Jackson
Law_Jackson
Niveau 4
17 janvier 2007 à 22:58:32

ok jferai un screen , et jcé pa si ya une difference mais la RAM c´est de la DDR2 et la memoire de la carte graphique c´est pareil... j´avou avoir quand été étonné que sa tourne aussi bien tout au max...Et Blacksword c´est une 7300GT, avec une 7600GT sa tourneré encor mieu

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:10:24

il a dû acheté une versiopn ultra optimisé de cette CG: le prix a dû quasiement doublé alors!

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:54:02

Bien sur qu´il peut mettre tout a fond... et avec le screen, vous verrez rien de plus.

Par contre la fluidité ne doit pas être top... niveau FPS ca doit être mort.

Mais personne à la meme vison du mot "fluidité".

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:40:17

moi je dis que fluidité, c´est minimum 20. à 15, ça lagg presque fort! Expérience personnel!!

12next25
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:41:46

Moi je mise plus sur 30. La preuve que chacun à sa propre vision du mot. lol

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:44:39

tout à fait, mais c´est que 20 c´est déjà pas terrible, mais c´est encore acceptable.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:19:18

Bon dans la console tu tapes renderer.drawfps 1

Ca te mettra des chiffres en rouge en haut à gauche,et là tu prends le screen et tu envoies!!

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:35:44

ça je sait, puisque c´est moi qui apporter ce truc dans le topic oofciel des photos!!

Law_Jackson
Law_Jackson
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:45:08

ok , donc je doit faire une video et je l´enverrai sur Youtube alor

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:28:50

Heu non,j´ai jamais dis ça....Fais juste un screen montrant tes FPS,avec les graphismes au max.

customye
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:19:51

1400ème message!!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:25:25

joli topic...
:ok:

La vidéo du moment