ca a un peu amelioré mais c´est tjourjours pas ca merci quand meme
customye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:34:41
euh, quelles configurations as-tu mises pour les options videos?
bad_dream_94
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:48:30
j´ai mut tout au minimum sauf un truc qui est en moyen mais en grso j´ai laissé tout par defaut parce que je me suis dit que ca c´est adapté a ma config et comme ca me gene pa de jouer avec des graphismes assez moches et je suis en 800*600 60 hz
Law_Jackson
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:32:57
moi intel core 2 duo 6300, Geforce 7300 GT, DD 250 Go SATA II, 1024mb (2 x 512 mb)RAM corsair, SA TOURNE PARFAITEMENT TOUT AU MAXIMUM en 1024 x 768
TrashDevil
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:58:59
Au max avec une 7300GT et 1Go de RAM ??
Je veux un screen!!
customye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:14:06
me too !
Blacksword
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:15:57
et l´antialiasing ?? ? parceque totu au max avec AAX0 en 1024*768 je veut bien, mais avec AA, sa serait limite avec une 7600GT un screen !
Law_Jackson
Niveau 4
17 janvier 2007 à 22:58:32
ok jferai un screen , et jcé pa si ya une difference mais la RAM c´est de la DDR2 et la memoire de la carte graphique c´est pareil... j´avou avoir quand été étonné que sa tourne aussi bien tout au max...Et Blacksword c´est une 7300GT, avec une 7600GT sa tourneré encor mieu
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:10:24
il a dû acheté une versiopn ultra optimisé de cette CG: le prix a dû quasiement doublé alors!
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:54:02
Bien sur qu´il peut mettre tout a fond... et avec le screen, vous verrez rien de plus.
Par contre la fluidité ne doit pas être top... niveau FPS ca doit être mort.
Mais personne à la meme vison du mot "fluidité".
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:40:17
moi je dis que fluidité, c´est minimum 20. à 15, ça lagg presque fort! Expérience personnel!!
12next25
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:41:46
Moi je mise plus sur 30. La preuve que chacun à sa propre vision du mot. lol
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:44:39
tout à fait, mais c´est que 20 c´est déjà pas terrible, mais c´est encore acceptable.
TrashDevil
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:19:18
Bon dans la console tu tapes renderer.drawfps 1
Ca te mettra des chiffres en rouge en haut à gauche,et là tu prends le screen et tu envoies!!
customye
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:35:44
ça je sait, puisque c´est moi qui apporter ce truc dans le topic oofciel des photos!!
Law_Jackson
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:45:08
ok , donc je doit faire une video et je l´enverrai sur Youtube alor
TrashDevil
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:28:50
Heu non,j´ai jamais dis ça....Fais juste un screen montrant tes FPS,avec les graphismes au max.