CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

12next25
12next25
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:08:57

quel windows as-tu?

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:11:07

2k ou XP marchent je suppose qu´il ne peut pas avoir plus ancien.. ayant moins même 2k, ça fonctionne impec´, par contre sous linux j´ai pas réussi à le faire marcher^^

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:11:36

Pardon..

j´ai dis que de la merde xD j´avais pas trop cerné...

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:12:45

moi j´ai xp familial

12next25
12next25
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:31:59

http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/93.71/93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe

télécharge ca et installe le.

customye
customye
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:35:55

212neXt25, le pro des liens en personne!

masteralex
masteralex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:47:58

Bonjour à tous :p
Je n´ai pas lu les 72 pages de ce topic, ma question a donc peut-être déja été posée ...
Je vais bientôt recevoir mon nouveau pc et j´ai acheté Battlefield 2142 et je voulais savoir s´il était "au niveau" et, si c´est le cas, à quel niveau je pourrais pousser les détails :
Processeur : Athlon X2 5000+
RAM : 2 GO
Carte Graphique : GeForce 7900 GS 256 mo.

(Je crois que c´est tout ce qui importe ... ?)

D´avance merci.

Topscan_is_back
Topscan_is_back
Niveau 3
22 janvier 2007 à 10:29:20

mais lol, ma config est elle au niveau ? alors que t´as pratiquement du derier cri :honte:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:47:47

La cg est bof par rapport au reste :(

12next25
12next25
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:52:14

j´ai toujours la meme impression quand je cois quelqu´un qui post une super config... je me dis toujours, "comme il se la raconte" lol. Mais comme la dit dlb0020, t´as config est super, mais la carte n´est pas au niveau du reste.

Sinon je pense que tu peux tout mettre en haut... enfin ca dépend en quel résolution tu vas jouer.

masteralex
masteralex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:55:15

Sincèrement je ne m´y connais pas des masses, désolé d´avoir paru présomptueux mais ma question était tout à fait honnête.
Merci pour vos réponses en tout cas :)

customye
customye
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:41:21

Heureusement qu´il n´y a pas de que des prétentieux!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:43:57

ben sa config est bonne, c´est c lair, mais il ne s´en vantait pas :)
et le 5000X2 +, c´est bien mais c´est cher :p)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:49:01

Bah moi je dis Intel powaa!!!!
A ce prix là,autant prendre le E6600 largement mieux!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:51:53

Mtn... ce serait mieux d´attendre les quad core :coeur:

avec ce proc... Crysis est a moi :cool:

customye
customye
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:50:00

Dell en font déjà, des quatre coeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 18:44:35

voila ma config actuelle...

Athlon 3500+ a 2.21ghz

2go de ram
Ati Radeon x800 pro 256 DDR
Chipset Nforce 4

ben c tout ce qui a savoir je pense

car pas encore acheter et j´ai pas envie de balancer de la tune pour rien si ca passe pas ... :p

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:18:00

Bah pas que Dell.Tu peux trouver des QX6700 sur de nombreux sites,genre materiel.net ,etc...
Enfin je ne pense pas que c´est encore super bien optimisé,déjà que les Dual core ne le sont pas encore totalement ^^

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:23:41

Non, les Quad COre ne sont gérés apr aucune appli, dans les jeux à cause de leur plsu faible bande passante et tout ça ils sont même moins performants que les Dual Côre^^

customye
customye
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:28:35

... c´est pour ça qu´il faut attendre.

La vidéo du moment