CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:20:07

legerement inexact... des appli de creation pro comme maya gere le multi core... ^^
de toute facon, il est clair qu´en ce moment un c2d est largement suffisant :p)

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
25 janvier 2007 à 11:01:10

lu tt lmonde voila ma config:
E6600
8800GTS
2giga ram ddr2
jai des enceintes 2.1 de chez sony qui donne deja du bon son je trouve! mais je voudrais savoir si se serai valable que je prenne une carte son x fi gamer avec plutot que gardé celle intégré a la carte mere???merci

customye
customye
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:18:54

Encore une bête de ouf!

On peux pas plus fort...

Spman7
Spman7
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:36:40

Si avec 2 8800GTX en SLI.
mais bon 1000€ de Carte graphique ca fait mal au c*l.

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:45:01

Yop, je voudrais juste savoir qu´elle est la plus pérformante de ces deux cartes = Nvidia Geforce 6200 256 mb ou ATI radeon X1300 ?

Merci d´avance

4urev0ir

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:05:27

:doute: Hum je dirais X1300.Mais les deux cartes sont bas de gamme.

willi2712
willi2712
Niveau 1
25 janvier 2007 à 19:23:28

j´ai un gros problème
l´installation a normalement réussi
mais je demarre le jeu et meme pas 5 minutes après avoir commencé a jouer boum je revien sur ma page de démarage comme si je quitai le jeu.
pouvez vous me dire comment remedier a ce problème svp

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:24:15

X1300, flashable en x1600 mais bon...
sinon, pour uncle_ray, sa vaut evidemment le coup que tu change ta carte son mais pas pour une x-fi :ok:
en effet, du 2.1 seul, meme tres bon, une xfi ne te servira a rien... prend toi une autre carte, moins chere, et qui sera suffisante :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:33:57

d´ailleurs zebra, sa a marche votre serveur alors ?
Parceque venir en demander un a pouss, c´est faire preuve d´un manque de tact enorme ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:35:53

"# oncle_ray profil

  1. Posté le 25 janvier 2007 à 11:01:10 avertir modérateur
  2. lu tt lmonde voila ma config:

E6600
8800GTS
2giga ram ddr2 "

je rêve de l´avoir cette config :coeur: et je l´aurai...

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:22:09

Et comment?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:40:00

en composant le code de la CB de sa grand mere... ^^
amsi attendons la 9900 XGTX, le QX 18600, la DDR7, le pcie 3.0 et les DD de 300 To sinon sa vaut pas le coup :gni:

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:42:13

:lol:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:45:34

bonjour tout le monde voila la mienne
pentium 7 2.8 ghz
ati 9200se 128 mb
256 mo ram

en mettant ma rame a 512 ou 1go sera t-elle suffisant pour le mini de ce jeu

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:46:46

Ah je rêve déjà,à quoi ressemblera donc un PC dans 10ans ?? :coeur:

Des processeurs 20coeurs,des cartes graphiques aux fréquences de 20Ghz :) 50Go de RAM,ahhh...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:48:59

pardon c´est pentium 4 a 2.8 ghz

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:49:40

bien trouver

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:51:03

Mouais,enfin la carte graphique est pas tiptop quand même.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:51:46

la carte graph je sais mais pour le reste est ce bon

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:54:14

Reagarder ce sont mes trois préférés amis!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_009_news.htm

La vidéo du moment