CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

customye
customye
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:17:03

Comment savoir si le mien est de 32 ou de 64?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:36:34

il est de 32 :ok:
par contre, prendez vista en 64 bits :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:19:52

"prender"! c´est nouveau ça! :lol: Sinon pour la version Ultimate de Vista (la meilleure et la plus complète), il y a deux DVD qui sont fournis: un en 32 bits et l´autre en 64 bits :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:25:13

HS: dbl0020 > alors tout va bien avec avast?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:29:21

Slt! Oui ça va bien pour l´instant :merci: Sinon toi ça va bien? (pas pour avast :) )

12next25
12next25
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:30:11

Yes moi ca va toujours bien...

customye
customye
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:19:27

On dirait.
HS: que pensez-vous du topic du coeur? (aller d´abord lire mon message d´introduction, page trois.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:38:39

Ouais enfin la version Ultimate de Vista coûte 500€ou 600€ lol.Plutôt cher pour un OS.

customye
customye
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:11:02

Salut, j´ai un ami qui veut acheter la X1300 pro 256MB. Il me dit que normalement que c´est bon... moi je lui dit non:

:d9 si j´ai bien compris blacksword (son histoire sur les CG), la 1300 est d´une génération antérieure à celle des 6600? N´est-ce pas? Alors, comme j´ai appris que la 6600 n´est pas vraiement performante, je lui dit que la X1300 n´est pas mieux. Il me répond que cette dernière est meilleur, alors :d) qu´en pensez-vous? :g)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:53:35

customye: relis attentivement mon post:
la 1300 est une ati
la 6600 est une nvidia
la serie des 1000 chez ati est la derniere en date
la serie des 7000 est la derniere chez nvidia.
la serie des 6000 est celle d´avant.

la serie 7000 de nvidia et 1000 d´ati "correspondent"... la 6600 qui est anterieure a la 1300 devrait etre moins fort mais ce n´est pas le cas :ok:
la 6600 reste plus pluissante :ok:

il est normal que tu te sosi un peu melange les pinceaux, surtotu si tu as lu mon post en speed, mais c´est pas grave, c´est comme sa qu´on apprend :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:07:21

"la 6600 qui est anterieure a la 1300..."

:gne: :gne: :o))

Donc pour toi... comme la 6800 ultra est antérieur à la 7200... la 7200 est normalement plus puissante :question:

le :gne: s´imposa encore...

customye
customye
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:00:42

moi aussi je te comprends ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:27:44

Heuresement il y en a un :peur:

Pour exemple :ok: La x1600 pro est nouvelle par rapport à la 6600 gt et pourtant... elle n´est mm pas plus puissante :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:36:27

c´est justement ce que j´expliquai...ce n´est pas parceque une carte est plus ancienne qu´elle surclasse toutes les precedentes.... sortir une situation de son contexte n´a aucun interet pop :ok:
en plus, il y a les differences entre ati et nvidia qui s´ajoute bref, sa fait un monde complique ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:09

J´ai été banni... sans message d´avertissement...

12next25
12next25
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:45:47

oui et tu es?

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:46:47

customye

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:47:17

pourquoi banni ?
t´as rien fait de mal ?!

12next25
12next25
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:47:49

ah ouai :question: :gne:

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:48:14

Allez voire mon profil!!

La vidéo du moment