CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

polonez
polonez
Niveau 3
19 janvier 2007 à 04:29:48

rolalala vous allez vous fiche de moi, mais...

je vous lis et vous parlez de AA donc anti aliazing je suppose...

mais heu, moi dans mes options vidéos bahhh je vois pas de truc a cocher ou décocher qui s´appele anti aliazing...

alors je fais quoi moi pour que ca soit plus fluide lol...

ah et seconde question, vous m´excuserez, qu´est ce que la topographie ?? ?? jarrive pas a voir la difference quand je met au max ou sans pdt la partie.

voila, merci :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:49:19

Tu as une barre à droite où tu choisis rien, 2x ou 4x :ok: Pour ta deuxième question je ne sais pas :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:11:08

Hum ? Et à part pour te la péter,quel est l´intêret de ton post? :hum:

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:12:09

Devine ? aucun^^

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
19 janvier 2007 à 17:43:24

je me la pete ouai je sais

et alors c quoi le probleme

TOPIC DES CONFIGURATIONS

merci et a bientot

12next25
12next25
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:45:55

laissez le poster ca config, on s´en branle de toute facon.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:29:32

mdr, a ton avis, pourquoi un topic de configuration ? :rire:
post sa sur le fofo matos info, tu vas morfler :p)
en plus, quand on s´y connait vraiment on dit deux 1900XTX en crossfire et on prend une asus ou une dfi :coeur:

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
19 janvier 2007 à 19:45:20

qu est ce vous me casser les couilles
je fait ce que jeux veux
je vous fait chier moi
vous avez passer une salle journée a l´ecole ou koi

customye
customye
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:23:29

21neXt25 n´est plus à l´école.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:43:12

:lol: Tu sais on s´en fout de mettre de config sur ce topic à part si c´est pour demander si ça va (ce qui n´est pas ton cas) ou pour résoudre un problème, ou encore demander de l´aide pour une future config. Toi tu es complètement OUT... Tu connais la sortie bullrott113 :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:44:30
  • de mettre nos configs
customye
customye
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:03:39

oublie-le, on s´en fout, on va pas en faire une maladie, hein?

12next25
12next25
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:07:58

nan je vais plus à l´école tralalalalère (c´est beau la vie, et bah des fois, je me dis, qu´on était bien à l´école quand meme).

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:50:29

L´école c´est bien sauf quand il y a des contrôles, quand on nous rend les contrôles et quand les profs ne sont pas absents; donc l´école n´est bien que rarement :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:52:22

quand les profs sont absents j´ai écrit le contraire :fou:

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
20 janvier 2007 à 08:51:49

bijour tt lmonde voila jai un pc dmerde dpuis un moment la jai achT un pc ché un constructeur jle rcoi en fin dsmaine prochaine, jlui ai di dmen faire un bon mais vu que jmi connai pa trop voila jvoudrai savoir si jpourrai tourné a fond sur ce jeux:
processeur E6600
2giga ram ddr2
et 8800GTS
jai un écran 19 pouces otrement mais bon ca jcroi quon sen fou...mici a ceux qui pourront mrep please!!!!!!!

customye
customye
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:22:17

:lol: ce mec n´a pas hésiter à charger ton PC il est excellent!

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:13:12

oki lol ba jte rmerci!!jai achT juste la tour mais jtrouvais que cété loin detre gratuit oci lol....

customye
customye
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:25:54

:up:

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:04:31

:salut: je voudrais installer les pilotes de ma carte graphique mais j´y arrive jamais si vous pouviez m´aider
c´est une nvidia geforce 6600 :merci: d´avance

La vidéo du moment