CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:32:18

Si tu joues avec tout à fond c´est normal.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:34:34

Et sinon moi aussi j´ai le PAE,mais il était activé de base.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Physical_Address_Extension

Revan68
Revan68
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:35:35

Nan,je joue en medium mais ca lag quand meme^^"

guiguiyo
guiguiyo
Niveau 6
28 janvier 2007 à 23:16:26

je voulais juste savoir si cest suffisant pour le jeu ok pi ques qui faudrait que je rajoute sur mon PC ?

le voici:

Window XP professionel
160G de disque dur
512 Mo de RAM
AMD Athlon(tm)XP 2500+
1.84 Ghz
NVIDIA GeForce4 MX 440

12next25
12next25
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:24:42

la ram c´est le mini, le processeur aussi, mais la carte graphique n´est pas compatible.

customye
customye
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:56:35

Cette CG ets bien tro vieille... change carrément d´ordi!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:58:11

Guigui si tu veux pas changer... tu dois acheter une barrette de 512 et une nouvelle cg...

il y a 1 ou 2 ans... C´est encore rentable mais mtn... Cette config (comme la mienne :-( ) ne vaut rien... et il serait mieux de tourner la page et recommencer depuis une nouvelle config

:desole:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:41:44

Salut,

Ma Config :
Pentium IV 3.2Ghz
2 go de ram
Ati radeon X550 256
Internet 512

Ca ira pour jouer en medium sur le net?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:11:35

Oui je pense,médium/bas.
La carte graphique bride pas mal le reste quand même.Avoir 2Go de RAM et une carte comme ça,c´est balot ! Prends donc une X1950pro :D

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:33:47

je dirai meme bas plutot que medium.... tes 2 go de ram sont brides, et si t´es sur un socket 754, depeche toi de revendre et de te refaire une config :ok: sa tient encore la route, mais plus pour longtemps :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:48:40

Custom pour te répondre encore une fois

http://img259.imageshack.us/my.php?image=12ds4.png

en bas de l´image il y a le PAE : Physical.....

Chez toi c´est activé et pas chez moi et je trouve cela injuste :snif: alors comment activer le PAE :question:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:50:33

Aucune idée,mais ça apporte quoi concrètement ? :question: Chez moi aussi c´est activé
http://pix.nofrag.com/07/f0/27d376e6509a028fa1fc69872e49.html

12next25
12next25
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:54:37

mon proco le gére mais il est pas activé.

Mais ca sert a quoi?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:57:24

je me permets de modifier les options recommandés que Customye

:d) Minimum System Requirements / Equipements requis minimals:

-->Operating system / Système opérateur:

-->Windows XP with latest service pack installed Or Windows Vista

-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included) Or DirectX 10.0

-->CPU: 1.7 Ghz

-->RAM: 512 Mb (Or 1.O Gb For Vista)

-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game
Internet connection: 128kbit Cable/DSL connection

-->Video Card: 128Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above. (liste en dessous)

:d) Recommended System Requirements / Equipements recommandés:

-->Operating system / Sytème opérateur:
Windows XP with latest service pack installed Or Windows Vista

-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)Or DirectX 10.0

-->CPU: 3.0 Ghz

-->RAM: 1.5 Gb (Or 2.O Gb For Vista)

-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game

-->Internet connection: 512kbit Cable/DSL connection

-->Video Card: 256Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above.(voire liste en-dessous)

:d) SUPPORTED VIDEO CHIPSETS WITH LATEST DRIVER VERSION INFO / VIDÉO SOUTENU CHIPSETS AVEC DERNIERS RENSEIGNEMENTS DE VERSION DE CONDUCTEUR

:d) ATI

[Driver tested: Catalyst v6.7 Windows XP]

Radeon 9500/9700 series
Radeon 9550 series
Radeon 9600 series
Radeon 9800 series
Radeon X300 series (non integrated versions)
Radeon X600 series
Radeon X700 series
Radeon X800 series
Radeon X850 series
Radeon X1300 series
Radeon X1600 series
Radeon X1800 series
Radeon X1900 series

[Driver tested: Catalyst v?.? Windows Vista]

---En Test---

:d) NVIDIA

[Driver tested: Forceware v93.71 Windows XP]

GeForce 5800 series
GeForce 5900 series
GeForce 6200 series
GeForce 6600 series
GeForce 6800 series
GeForce 7300 series
GeForce 7600 series
GeForce 7800 series
GeForce 8800 series
GeForce FX 5700 series
GeForce FX 5900 series
GeForce FX 5950 series

[Driver tested: Forceware v??.?? Windows Vista]

--- En test---

"Notez s´il vous plaît qu´en essayant de jouer au jeu en utilisant le matériel vidéo qui n´est pas inscrit sur cette liste peut aboutir à une performance réduite, des issues graphiques de mauvaises qualités (images brouillées, floues…) ou causer le non-fonctionnement du jeu."

:d) SOUND CARDS THAT DO NOT SUPPORT HARDWARE AUDIO RENDERER OPTION / CARTES SON QUI NE SOUTIENNENT PAS DE MATÉRIEL D´OUTIL D´OPTION DE RESTITUTION AUDIO :

AOpen AW-320
AOpen Cobra AW-840
AOpen Cobra AW-850
AudioExcel AV512
AudioExcel AV515M
C-Media 8738
Creative Labs SB Audigy 2 NX
Creative Labs SB Audigy
Creative Labs SB Extigy
Creative Labs SB Live 24-bit
Creative Labs SB MP3+USB
Creative Labs SB PCI 512
Diamond XtremeSound 7.1
ESS Canyon 3D-2
HiTec Digital Audio X Mystique 7.1 Gold
IOMagic Storm Surge
Philips Acoustic Edge
Realtek ALC861 audio
Soundmax 3
Soundmax ADI AD1980 CODEC
Soundmax Cadenza (Intel 850)
Turtle Beach Montego DDL
Turtle Beach Riviera

12next25
12next25
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:01:00

http://support.microsoft.com/kb/283037/fr

12next25
12next25
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:02:12

J´ai clicer trop vite. C´est pour la PAE, mais ca nous concerne pas vu que c´est pour gérer la ram lorsqu´on a plus de 4Go

customye
customye
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:24:40

A quoi ça sert exactement?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:00

"C´est pour la PAE, mais ca nous concerne pas vu que c´est pour gérer la ram lorsqu´on a plus de 4Go..."

"A quoi ça sert exactement?"

Ben c´est simple.... Les windows 32 bit ne peuvent aller plus loin que 4Go, alors (on dirait :( )qu´il y a le PAE qui permet de dépasser cette limite...

Mais on dirait que Ca concerne que les windows pour bureau...

enfin c´est bizarre car pour everest Xp serait compatible...

Mais bon... Ce truc sert absolument a rien certainement... Il permet peut etre d´ajouter un ou 2 go en plus...

sur les 64 bit on peut aller jusqu´a 128 Go :bave:

Donc... dans 2,3 ans... Faudra penser à migrer vers le 64 bit... (Ah... ce que c´est chiant parfois la technologie....)

customye
customye
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:16

c´est bien trop et c´est inutile, enfin, pour l´instant.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:16:17

mouais pour l´instant

mais comme pour les cg L´agp est en train de disparaitre...

Pour le 32 bit... il va se passer la mm chose... ou presque car il faudra aussi passer à un windows 64 bit...

La vidéo du moment