CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
01 février 2007 à 21:13:18

Blacksword, ta regardé sur les fofo ?
je croit qu´il ya un des bug de clé CD, donc sa se trouve c´est qu´un bug.
Sur mininova tu trouvera sans doute un keygen, mais tu pourra pas jouer en multi

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 février 2007 à 21:16:04

"Sur mininova tu trouvera sans doute un keygen, mais tu pourra pas jouer en multi..."

exact :ok: Ces codes sont non-valides pour le multi :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 février 2007 à 00:57:39

merde, condamne a renvoyer le jeu chez EA... sinon, je n´ai pas vu les topics qui parlent de ce pblm...
oui, mais quand j´entre mon code normal, livre avec le cd, sa s´installe et quand je veut jouer, meme en solo, faut que je me connecte a mon compte
et la, le fameux: ce numero de serie est deja ttribue a un compte... grmble.

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
02 février 2007 à 13:52:21

-Intel Pentium D CPU 3.00GHz (2 CPUs)
-1024mo RAM
-ATI Radeon x1900GT

Ca passe? En High?

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:54:18

Ca passe en high, peut-etre pas en ultra high.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 février 2007 à 14:30:47

entre ultra high et high :ok:
mais ils ont arrete la production de 1900GT, rop peu rentables... 1950GT :content:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 février 2007 à 14:32:11

:nah: nvidia c´est mieux...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 février 2007 à 14:42:03

je suis d´accord, nvidia en force, mais la 1950GT est pas degueu... m´enfin, je conserve la 7900 GTX qui reste (avec la x1900XTX) la plus puissante, et qui ne sont plus produites :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 15:05:16

j´ai aussi une 7900gtx, tout va nickel avec, j´ai mon proco qui commence à se faire vieux par contre.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 février 2007 à 15:26:14

7900 GTX POWA :content:
ben moi j´ai mon pti pentium D, c´est pas un core 2 duo, mais overclocke a 4.3 Ghz, il tient la route :)

12next25
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 15:42:57

moi j´ai p4 3.4 o/c à 3,8, j´étais passé à 4, mais ca chauffe beaucoup trop même avec un ventilo zalman cnps9500.

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
02 février 2007 à 19:57:48

avec 2 go de ram une x1650 se d´ati avec avivo avec une ram video de 1280 mb

Ca passe en High?

12next25
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 19:59:35

je sais pas c´est quoi "avivo" mais en high je pense pas, peut être en medium, c´est quoi ton proco?

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 20:00:00

avec 1280 mb de mémoire video sa passe en mega-hyper-hultra high, mais en fait, tu devrais reparti dans le future (retour vers le futur^^) de là ou tu viens. Désolé. mais on ne connait que le directx10 ici...

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
02 février 2007 à 20:01:10

moi c dun vista que ge parle c donc normal

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
02 février 2007 à 20:03:20

avivo c une technologie devellpper pour developper les graphismes

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 20:03:43

1280 mb, tu m´étonne quand-même! :ouch:

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
02 février 2007 à 20:04:49

Jusqu´à un total de 1280 MB de mémoire vidéo allouée par Windows Vista™ dont 512 MB dédiée

Tire du site

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 février 2007 à 20:05:32

Avivo c´est A (je sais pas) v (vidéo) i (input) v o(output): AVIVO. En gros c´est le port télé composite qui est interne et externe... On s´en fout quoi :) Sinon je ne vois pas le rapport avec Vista.
Ta cg est moyenne...

12next25
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 20:05:45

a mon avis ca change pas grand chose...

La vidéo du moment