merde, condamne a renvoyer le jeu chez EA... sinon, je n´ai pas vu les topics qui parlent de ce pblm...
oui, mais quand j´entre mon code normal, livre avec le cd, sa s´installe et quand je veut jouer, meme en solo, faut que je me connecte a mon compte
et la, le fameux: ce numero de serie est deja ttribue a un compte... grmble.