bonjour je voudrais savoir si le jeu marchera bien avec une carte graphique ati radeo x550
customye
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:11:21
C´est une version survitaminée de la X300 SE. Auparavant, c´était ma CG. Je jouais avec à BF2 et je devais mettre tout en low pour éviter d´avoir de sérieux lags, d´autant plus qu´eéée était hypermemory... la tienne est donc un peu meilleur, mes n´espère pas jouer tout en moyen. Mets que une ou deux options video.
_Cheateur_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:41:51
Salut tout le monde Je compte m´acheter une Radeon X1650 Pro (512 Mo AGP) a 140€ et j´aimerais savoir de si elle vaut le coup (Par rapport au prix , et j´ai entendu parler de problemes avec cette Carte enfin bref)
Pour info voila ma config actuelle : Pentium IV 3.0Ghz Radeon 9600 Radeon X1650 Pro 512Mo de Ram 1Go de Ram (Pas sur que je vais changer)
Voila merci d´avance
customye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:01:51
C´est sûr qu´il y aura un changement avec cette CG, mais c´est vrai, enfin il me semble, j´ai entendu dire qu´elle n´était pas terrible.
Colonel_Veers
Niveau 9
28 janvier 2007 à 01:09:54
Si, disons juste que c´est vraiment du milieu de gamme, si tu peux te le permettre passe à la x1950GT, pour les 1 Go de RAM n´hésite surtout pas !
oncle_ray
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:20:25
salut tout lmonde voila jai mon pc mardi(E6600,2giga ddr2,8800 GTS) é je voudrais savoir si jaurai aucun cout dlag mm en étant 64 joueurs et étant ds un titan?é cb dfps jpouré avoir?pr linstant jai un ti pc 2600+ une 9550 é 768 de ram é le jeux ram a mort en minimum de graph jai hate dvoir la diference...
customye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:23:21
Déjà apprend à ne pas faire des fautes d´orthographes. Maintena^nt pour ton nouvel ori: Excellent rien à dire.
oncle_ray
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:26:56
merci mais nouvelle ori jconnais pas moi lol
_Cheateur_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:34:21
Daccord merci et Colonel_Veers la X1950GT est-elle en AGP ? Si oui tu crois que je peux la trouver a combien a Surcouf
Merci encore
customye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:41:26
Désolé...
Trashdevil: Tiens premier srennshot de rapport de everest home edition v2.20
Peut-être ton pare-feu qui bloque l´accés. Sinon moi je prends le format JPG,c´est pas le plus net mais celui qui prend le moins de place,l´upload est donc rapide.