CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:57:47

1.5GO c´est correct.Mais je te le dis,tu n´obtiendras pas de bonnes performances,même avec ça.A cause de ta CG.

:d) customye Directx 10 powaa !! (Et peut-être Photoshop aussi ^^ )

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:58:41

impressionnat? pendant seux secondes j´ai cru que c´était de vraies photos!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:59:52

C´est le jeu que j´attends le plus cette année !! Vivement qu´il sorte !! (Et qu´il soit bien optimisé,par pitié!! )

J´espère que ça sera aussi beau (ou presque) en DX9...

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:02:33

Après, il faut que ta configuration suive! je suis même pas sûr que ma X1900XTX tienne le coup en high... déjà, rien qu´avec le AAx4, je fais 15-20 FPS dans un titan 48 joueurs....

A part, ça, il paraît que même la plus puissante carte, même onfiguration n´arriverai pas un à mettre Flight simulator pro 2007 tout à fond, même pas un SLI de 8800GTX!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:42:43

:ouch: 15-20 FPS c´est tout ?? Tu joues en quelle résolution ?
Moi en 1280*1024 et ma 7900GS je dois tourner autour des 40-50 FPS dans un titan en 48 joueurs...

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:59:20

même résolution... en tout cas, sache que cette performance a suivi lors de ma dernière désactivation et intslalltion de cette carte (c´était pour guider un ami au teéléphone). Et maintenant, ils me disent d´installer le plug-and-pray mais je ne sais pas ce que c´est! ça vient de ça?
Et sache que la CG étant trop grande, on a dû scié des grilles de la CG et elle tient avec une ficelle... elle penche un tout petit peu mais elle fonctionne.
Alors qu´avant elle marchait mieux.
Au cas où, j´ai x1900xtx 512MB DDR3

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:02:25

Bah jsais pas réinstalle les drivers je pense.Vérifie que c´est bien branché,on sait jamais.
Et ça vient peut-être des températures,télécharge ATItool ou Everest pour vérifier.

C´est vrai que les cartes ATI sont vachement longues...

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:27:51

j´a everest... et j´ai catalyst 6.12

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:29:18

Et les températures sont normales ?
Sinon essaye 3dmark06.Si t´as vraiment peu de points,bah y a un problème :-d

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:22:17

pour en revenir a ma ram sur l´étiquette qui est collé sur le coté de ma tour y a écrit 256 mb ddr ram et dans everest home edition y a écrit 1490 mo de mémoire virtuelle laquelle est la bonne

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:57:05

C´est la mémoire physique qu´il faut regarder,comme cela:
http://pix.nofrag.com/07/f0/27d376e6509a028fa1fc69872e49.html

customye
customye
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:59:00

TrashDevîl c´est quoi ton fond d´écran? Il est trop beau! Tu peux me le passer?

Sinon, ou je trouve, dans everest, la température et comment j´obtiens 3dmark 06?

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:17:53

trashdevil t grillé on a vu tt les films de c u l kta en fon décran....

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:18:50

Sur le screen plus haut,tu peux voir qu´il y a des chiffres en bas à droite de l´écran;par contre j´ai la version Ultimate,avec la Home je ne sais pas si y a ça.Télécharge ATITool sinon,tu pourras o/c ta CG et regarder les températures.

Pour 3dmark06:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/33033.html
Normalement tu dois faire au moins environ 4500 pts je pense.

Et pour le wallpaper:
http://lineage2.free.fr/vv3/article.php3?id_article=636

L2 powaa!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:19:57

oncle_ray N´importe quoi,j´ai vérifié avant de poster qu´il n´y avait rien de "compromettant" :) :nah:

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:20:37

a tu les as cachés alor lol

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:12:53

ma carte graphique est elle bonne pour joué en mini sur les configurations graphiques

ati radeon 9200se

ou cella ne marchera t-il pas

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:51:22

marchera pas, dsl....
trash_devil: tu as joue a battlefront 2 ?? ?
j´y susi encore :p)
sinon, tu es, me semble-t-il un grand joueur... ^^

customye
customye
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:03:18

TrashDevil Posté le 26 janvier 2007 à 21:18:50 Sur le screen plus haut,tu peux voir qu´il y a des chiffres en bas à droite de l´écran;par contre j´ai la version Ultimate,avec la Home je ne sais pas si y a ça.Télécharge ATITool sinon,tu pourras o/c ta CG et regarder les températures.

Pour 3dmark06:
http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/33033.html
Normalement tu dois faire au moins environ 4500 pts je pense.

Et pour le wallpaper:
http://lineage2.free.fr/v[...]php3?id_article=636

L2 powaa!!

Merci pour tout ça, je te ferais des scrennshot plus tard, car là, je dois bosser... bonne journée!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:45:34

:d) BlackSword Non je joue plus trop à SWB2,et euh jsuis pas super fort lol ^^

La vidéo du moment