TrashDevil Posté le 26 janvier 2007 à 21:18:50 Sur le screen plus haut,tu peux voir qu´il y a des chiffres en bas à droite de l´écran;par contre j´ai la version Ultimate,avec la Home je ne sais pas si y a ça.Télécharge ATITool sinon,tu pourras o/c ta CG et regarder les températures.
Pour 3dmark06:
http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/33033.html
Normalement tu dois faire au moins environ 4500 pts je pense.
Et pour le wallpaper:
http://lineage2.free.fr/v[...]php3?id_article=636
L2 powaa!!
Merci pour tout ça, je te ferais des scrennshot plus tard, car là, je dois bosser... bonne journée!