salut
pas la peine d´avoir une config de tueur pour profiter du jeux, je fait tourner bf 2142 et painkiller (bon evidement pas en high) avec :
1 athlon xp 2400 (cadencé a 2.1 ghz)
1 gforce 6600 gt 128Mo en agp 8x (gainward)
1024 de ram
je pense que c´est la config minimum
apres plus gros c´est du confort (voir du luxe)