CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

EddieGuerrero
EddieGuerrero
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:16:46

:d) Eddie Je dirais en moyen. :g)

J´en attendais pas plus, j´en attendais pas moins ^^

Merci pour la rapidité ^^

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:41:02

salut
pas la peine d´avoir une config de tueur pour profiter du jeux, je fait tourner bf 2142 et painkiller (bon evidement pas en high) avec :

1 athlon xp 2400 (cadencé a 2.1 ghz)
1 gforce 6600 gt 128Mo en agp 8x (gainward)
1024 de ram

je pense que c´est la config minimum
apres plus gros c´est du confort (voir du luxe)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:51:09

nan, y´a des gars qui y arrivent avec des x600...512 de ram
etc etc :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:10:45

Ca va,ma 7900GS change de mon ancienne Radeon 9200 SE :o))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:54:35

j´te crois :ok:
j´avais change totu mon systeme en meme temps et ben la difference de perf saute aux yeux :oui:

Jarod14_95
Jarod14_95
Niveau 3
28 décembre 2006 à 11:41:26

Athlon64 3400 -2.4GHz 2G RAM corssair - X800XT 256 sapphire AGP et oui sa marche encore tres bien l´ AGP :-) resolution 1200*1600 sur écran 24" tout en hight impecc :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 14:09:00

Le mieux c´est encore de télécharger la démo pour voir (même si 1102 mo ça fait lourd)

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:10:40

juste comme sa vous jouer dan kell serveur frekament ? moi sai des serveur de city.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:31:23

moi j´ai 3 serveurs en favoris où il y a une ambience qui est plutôt cool

customye
customye
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:49:59

Il y a pas mal de server allemand, mais la plupart sont bien.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:01:20

ouhla, un post de customy et hop, le topic degringole en troisieme page .. :lol: :rire2:
bon, :up: petit topic, car j´ai deja vu des topics de config en premiere page nom d´un grmble :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:45:04

Customye,le couleur de topic :rire2:

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:45:38

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-nx7600gt-t2d256e/f-107010604-NX7600GTT2D256E.html?cm_mmc=pangora_buycentral-_-Informatique-_-Composants-_-MSI%20NX7600GT_T2D256E
c´est une bonne CG ça ?

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:46:16

ou si vous puviez m´en montrer une bien en dessous de 200€ ça serait gentil :p

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:05:32

X1900GT:
http://www.materiel.net/details_21086-00-20R.html
X1950pro:
http://www.materiel.net/details_11095-01-20R.html

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:30:48

merci ^^

customye
customye
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:43:24

attention, il faut que ce soit en AGP ou en PCIE??

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:17:30

ben ouais, dis nous quand tu as achete ton pc ou/et le modele de ta carte graphique actuelle :ok:
sinon entre les deux proposees par trashdevil, j´opeterai plus pour une x1950pro...
mais je prefere quand meme la 7900GS, question de gout...
je suis fache avec ati :nah:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:20:43

La X1950pro est un peu plus chère aussi.Et la 7900GS,je l´ai et elle déchire,elle s´overclock super bien ^^

customye
customye
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:40:49

Pourquoi n´aime tu pas ATI?

La vidéo du moment