non je ne suis pas allan mais c´est pas grave, sinon, pourquoi le jeu retourne sur windows ?? Et ton pote il l´a le jeu sur sa config !! !
Argentas_bannis
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:16:25
ben il lachete le 14 (son anniv)
sinon ouais ca marche
retour windows j´ai 2 GO de ram j´ai une GeForce 6600 GT et des fois j´ai des retours alors bon
bathingape
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:17:54
Moi le jeu tourne nikel avec tout a fond voici ma config:
Athlon 64 3800+ 1g RAM MSI 7900gt
Sinon j´aimerai savoir si c´est normal que les 1er chargments de map sont...INTERMINABLEMENT LONG !?
Reedo
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:19:42
superbigmax
Niveau 7
07 janvier 2007 à 12:30:38
salut avotre avis est ce que sa passera avec
AMD Athlon XP 2600+
512 de ram DDR PC 2100
7600gs
merci
saftoman
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:04:16
Il me semble qe ton proecesseur est un peu faible: donne sa vitesse. Sinon, la RAM est un peu faible (limite quoi) attends-toi à de sérieux lags en cours de partie. Moyenne CG ne t´attends pas à une résolution graphique extraordinaire!
superbigmax
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:20:51
la vitesse du processeur c´est 2.13 GHz mais la vitesse ne détermine pas la puissance
Akamarus
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:00:43
mon pc:
systeme d´expliotation: Windows vista ultimate *64
Cpu: Athlon ADM 46 5500+ deual cor
Carte graph: 2 (geforce 8800) qui tourne en meme temps
Ram: 3 go en ddr2
Ps: non jdeconne xD mais j´aimerai
customye
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:56:34
... faut pas rêver à moins que tu sois tuné...
selfa
Niveau 6
09 janvier 2007 à 03:49:02
bathingape j´ai le meme souci que toi niveau chargement de la 1 ere map c´est comme si il effectuait l optimisation des shaders...
Ma config : amd 3800 + x2, nvidia 8800 gtx, 2 go ram...
customye
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:35:46
bizarre
TrashDevil
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:14:54
Surement que BF n´est pas encore bien optimisé pour les 8800... Enfin moi aussi le 1er chargement est plutot long,alors que j´ai 2Go de RAM quand même
dbl0020
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:15:24
C´est normal il cjarge tous les fichiers "généraux" puis ceux des maps.. Ensuite il ne charge que les maps
Argentas_bannis
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:16:57
Akamarus, ton pc est pas assez puissant...
2 Go de ram de plus devrais faire l´affaire je pense, sinon tu pourras pas tout avoir au maximun...
customye
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:59:04
la vitesse de chargement dépend de la vitesse de lecture du disque dur: plus tu as tour par minute, plus tu chargeras plus vite les cartes! Mais, bien-sûr, la RAM à son rôle à jouer aussi... mais bien moins importante!
dbl0020
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:07:12
Le jeu ne charge pas du DVD! En tout cas moi je l´ai sur EA Link et le 1er chargement prend à peine deux minutes (config dans mon profil pour ceux qui veulent savoir).
customye
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:41:54
n´ai-je pas raison?
Colonel_Veers
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:43:34
Oui, et le cache du DD a aussi une importance
dbl0020
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:45:31
Je ne pense pas que le jeu charge du DVD. Ce dernier ,e sert qu´à authentifier l´originalité (je ne sais pas si ça se dit ) du jeu.
customye
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:04:44
je n´ai jamais su ce que c´était le CACHE... tu peux expliquer?
dbl: c´est sûr, sinon, comment font ceux qui ont cr@cké le jeu ou pire, qui l´ont téléchargeé?