CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

guerrier86
guerrier86
Niveau 3
30 décembre 2006 à 18:54:57

dsl je suis hors sujet mais g commander bf 2142 et je voudrais savoir plz les modes de jeu ?

merci.

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:08:08

moi aussi jais la 7900gs et alle marche super biens ak sa je tourne btf2142 en hight a fond en aax2 avec une resolution de 1280x1024 en 75 hertz ^^

customye
customye
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:10:50

:d) guerrier86

Titan et conquest.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:20:08

Moi j´o/c ma 7600GT (560Mhz, 1400Mhz pour la mémoire à l´origine) avant de jouer à 600Mhz et 1500Mhz pour la mémoire. Je mets tout en high sauf j´AAx2 en 1280*768@70hz

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:33:22

moi j´ai la x1950Pro, et je passe tout en high avec le AAx4 en 1024*768.
ça m´a fait un choque quand j´ai changer d´ordi, passer d´une 9600Pro avec 512mo de ram et un 1800+,
a un e6300 une x1950 pro et 1Go de ram :ouch: :content:

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:02:48

Moi mon ordi portable ne va qu´a 1280* 800 a 60 hz, de plus mon centrino duo 1.6ghz ne joue qu´en medium, en high, sa plante apres 10 min. c merdik

Gai_Leo
Gai_Leo
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:04:49

G voulu dire que je jouais a la resolution maximale, en medium voila. J customiser les settings pour que ce soit po mal.

customye
customye
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:48:44

dbl tu mets tout a fond avec la 7600GT??
Combien de mémoire videos as-tu?

jeanhu
jeanhu
Niveau 3
01 janvier 2007 à 07:43:05

Quelle configuration me suggèriez-vous pour rouler le vidéo avec tout au max...ombres dynamiques et tout le reste..

jeanhu
jeanhu
Niveau 3
01 janvier 2007 à 07:44:08

euh...pas kuste la vidéo mais tout le jeu..

programme
programme
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:57:09

Ouais, la 7900gs est vraiment bien :)
Par contre, ça veut dire quoi AAx???

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:15:13

anti allising

programme
programme
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:17:22

Ah d´accord et en gros ça anti quoi??

loic_151091
loic_151091
Niveau 7
01 janvier 2007 à 14:34:53

Perso:
Amd Sempron 2600+ @1.6Ghz
768Mb ram
XP Pro SP2
Asus GeForce 6200 128mb 500/350
Tout en low, 1024/768

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:41:11

anti alliasing pardon*
ça "anti l´effet d´escalier" :) , ça rend les courbes plus lisses en gros.

Thannis
Thannis
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:45:20

Voila enfaite je joue deja a bf sans probleme mais sans vraiment pousser mon pc, au lieu de faire les test moi meme, de lancer plein de partie pour voire si sa ram ou pas, serai t´il possible que vous me dite votre avis sur la qualiter graphique que je peut metre. Merci:
7950gt (512mo)
1go de ram
3200+
(xp pro sp2)
(joue en medium sauf texture en high sans aucun ralentissement)...
Jusqu´ou puis-je monter svp :merci:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:08:09

Tout en hign logiquement.

dbl tu mets tout a fond avec la 7600GT??
Combien de mémoire videos as-tu?

Moi j´ai 256mo de mémoire vidéo (7600GT 560/1400 o/c @ 600/1500) et 1.5Go de ram (et un P4 3.2Ghz)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:09:17

:desole: pour le double poste mais c´est high :) et pour customye c´est pas tout en high parce que je mets l´AAx2 (le reste étant en high) en 1280*768.

jp333
jp333
Niveau 7
01 janvier 2007 à 16:47:14

salut
ca marche avec un AMD turion*2
1go de ram
et une nvidia geforce 6150 go
merci de me repondre

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:56:51

Un Pc portable, chipset graphique très moyen voire insuffisant. Tu as combien de mémoire vidéo?

La vidéo du moment