Voila enfaite je joue deja a bf sans probleme mais sans vraiment pousser mon pc, au lieu de faire les test moi meme, de lancer plein de partie pour voire si sa ram ou pas, serai t´il possible que vous me dite votre avis sur la qualiter graphique que je peut metre. Merci:
7950gt (512mo)
1go de ram
3200+
(xp pro sp2)
(joue en medium sauf texture en high sans aucun ralentissement)...
Jusqu´ou puis-je monter svp 