bonjour je vais vous faire une liste de mes composants :
tout d´abord je joue sur ordi portable
- double processeur 1.66
- memoire : 1 go
- nvidia Geforce go 7300
normalement je devrai avec ca pouvoir tout mettre a fond non ?
malgré tout je me mets la config du jeux en 1024x768 60hz ( je ne comprends pas trop, avant les jeux demandais si on voulait mettre en x16 ou x32 et la je dois choisir entre 60hz 75hz 85hz ou 100hz...? )
donc je met dans cette config, bon c´est beau mais pas suuuuupppppperrrrrr non plus, et en plus j´ai droit a des ralentissements vmt genant si j´ai le malheur de me retrouver au beau milieu d´un bombardement....
j´ai bien DL le directx 9c, en revanche je ne sais pas si les driver de ma carte geforce 7300 go sont a jour ( j´ai acheté l´ordi portable a la fnac il y a un mois alors normalement oui...? ) , et j´ai essayé de les trouver ( les driver ) mais IMPOSSIBLE...j´ai toutes les cartes mais alors la 7300 go et bah quedal j´ai pas de pilotes a installer et ce sur aucun site...alors please help me
voila, je voulais savoir si du fait de ma config il était normal que je sois limite au niveau fluidité en 1024x768 60hz ou alors c´est qu´il me reste juste a mettre a jour ma carte geforce, mais alors la, je suis dans la mouise vu que je ne trouve pas ses driver...
merci beaucoup de votre aide, je n´avais pas rejouer aux jeux vidéo depuis un bon nombres d´années et la je suis un peu largué 