êt Bonne Année au passage, Béacksword.
Au fait pourquoi l´attends-tu?jp333
jp333:
Il te faudra, comme l´a dit mon ami de suisse, te connecter un fois sur Internet et effectuer la création de ton compte grâce à ta clé-CD fourni dans la boîte.
Si tu n´es pas connecter sur Internet, tu lance le jeu normalement, tu fais double-clique sur ton compte etg tu attends que ton ordi essaye de s´y connecter. Comme tu n´es pas connecté sur Internet, la connexion échouera. Là, tu auras l´option de te connecter en mode Hors-Ligne (normalement) et ainsi, tu aura accéder à ta liste des soldats et tu n´auras plus qu´à cliquer sur ton soldat que tu désire et lancer une partie en mode solo! 