CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:55:32

le cache est une memoire propre au disque dur, sur les disque srecents, elle fait generalement 16 ou 8 mo...
elle contient ou des fichiers/programmes que tu utilisent souvent (pour charger bf2142 c´est utile car le programme reste dans la memoire cache, il y a donc un acces quasi instantane au programme, ce qui permet d´accelerer le chargement) ou bien l´emplacement de fichiers importants... plus techniquement, des copies d´informatiosn de la MFT :ok:

customye
customye
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:55:34

:merci: maintenant c´est bien clair pour moi! :ok: :)

selfa
selfa
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:31:26

ok avec tt ca mais c quand meme pas normal que le premier chargement dure 10 minutes. Quand je suis dans une partie et que le serveur change de map la ca dure grand max 10-20 secondes (disque dur raptor x 10´000 rpm) Je suis persuadé qu´il optimise les shaders chez moi a chaques lancement de jeu car la barre de progression defille exactement de la meme maniere lors du 1er chargement (charge rapide jusqu a 25% la ca s´arrete un moment ca repart jusqu´a 50% ca s´arrete de nouveau et apres chargement complet tt ca en 10 minutes...)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:17:18

Mouais je ferais aussi un petit nettoyage et une petite défragmentation,ça lui fera du bien à mon DD :-)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:02:34

salut tout le monde
Donc voila c´etait juste pour savoir si bf2142 tournait en high sur ce PC

=> pentium(R) 4 CPU 3.00 ghz
1024 de ram
Geforce 7600 GT

d´avance merci

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:14:24

J´ai presque la même config sauf Que mon P4 est à 3.2Ghz, rien de bien méchant. Par contre j´ai 512 mo de ram de plus que toi. La carte graphique est la même. Je mets tout en high sauf l´AAx2 en 1280*768 @ 70Hz, sachant que j´o/c ma carte graphique avant de jouer... Donc toi tu peux mettre quelques éléments en high, mais en titan ça risque de ramer un peu pour toi... sauf si tu mets en moyen...

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:48:04

en fait j´ai tout mis en moyen sauf texture et 2 autre parametres que j´ai mis en high et ca rame pas^^ j´ai essayé tout en high mais ca rame dans le titan :/

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:37:32

logique....
pur selfa : je ne vois pas.... peut-etre qu´il faudrait en effet nettoyer, defragmenter, ensuite verifies que le sata-2 est bien active, sur des DD normaux sa ne change rien mais la sa filera un coup de pouce :ok:
ensuite... le NCQ ne sert a rien sur un raptor alors ...
niveau CG, quelle est ta carte graphique ?? ?
tu peut essayer de l´overclocker ou de modifier le bios pour l´obliger a n´utilisre que 256mo de ram (si c´est une 512) mais le probleme vient pas de la je pense :ok:
ensuite, entre les cartes, il faut le temps que le serveur charge la carte, tant qu´il ne l´as pas fait, impossible de commencer mais a la base il devrait etre rapide...
mes connaissances info ne sont pas suffisantes pour resoudre ce probleme , desole :(
vas faire un tour sur le forum informatique :ok:

customye
customye
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:39:40

:up:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:57:53

salut,
j´envisage fortement de changer ma 6600 GT pour une autre carte graphique. Cependant je n´y connais pas grand chose la dedans :( ... Sachant que j´ai un budjet de 200-250€ max que me conseillez-vous? :doute:

PS: J´ai été jeter un oeil dans un magasin et j´ai remarqué qu´il y avait deux différences majeures: PCI ou GNP (je ne suis pas sur). Comment savoir si mon port pour la carte graphique est PCI ou GNp ?

D´avance merci

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:01:51

Apres avoir fouiné dans un topic j´ai découvert que c´etait APN et non GNP :lol:
desolé de la faute ^^

LECRYOGENISEUR
LECRYOGENISEUR
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:07:57

est-ce que ma config fera tourner le jeu suffisament bien ?
processeur: 2.6 GHz
ram: 2 Go
carte graphique: ATI X1300 pro

customye
customye
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:37:10

Adrien1990 Posté le 11 janvier 2007 à 18:01:51 Apres avoir fouiné dans un topic j´ai découvert que c´etait APN et non GNP
desolé de la faute ^^

bizarre, il me semblait que c´était AGP...

LECRYOGENISEUR :d) n´espère pas beaucoup de ta carte graphique. Le proc est processeur est OK, et la RAM est excellente.

LECRYOGENISEUR
LECRYOGENISEUR
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:49:18

customye, pourrais-tu me dire si ma carte graphique offrira tout de même une belle image ?

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:06:24

j´ai meme raté ca xD

enfin tout ca ne me donne pas de reponse :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:33:55

prend toi une x1950 pro par asus a 210 € :ok:
son refroidissement est tres efficace, elle est compatible hdcp, et tres performante :)
il y a peut-etre d´autre modeles, j´irai chercher plus tard, mais sache que celui est pile dans ton budget, et c´eszt un must niveau rapport qualite prix :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:35:06

Lecryobidule ( :lol: ), le jeu devrait passer, mais il sera hors de question de mettre en moyen, ce sera du low et sa ramera dans le titan a 64 :ok:

customye
customye
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:55:17

voilà la bonne réponse :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:09:49

pour une fois que je connais pas vraiment un truc..

quelqu´un pourrait t´il précisement dire ce que c´est le "HDCP" :question:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:03:18

c´est une protection pour les videos HD...
tout le materiel qui traite la video ( du lecteur a l´ecran en passant par la carte graphique) doit eter certifie HDCP... theoriquement prevu pour 2007, il devrait etre repousse a 2010 pour laisser le temps aux consommaterus de s´adapter :ok:

Ah oui, j´allais oublier, comme toute bonne protection, il a deja ete casse :gni:

La vidéo du moment