CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

customye
customye
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:23:03

ça va encore, juste 7 mois sans boire ni bouffer ni autres consommé avec le SMIC et tu peux te l´offrir!

customye
customye
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:11:50

:up:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:31:39

ouais, greve de la faim sans plus attendre...
dire que dans 1 an ce sera plus le top du top.... sa fait peur :o))

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 janvier 2007 à 22:38:39

Core 2 duo E6600
2 Go de ram
Radeon X1800XT 512Mo
Hdd 160+250Go

En moyenne 70 FPS tout à fond avec les filtre en 1280*960

Par contre chez moi le premier chargement est super long, après les autres sont très rapide, vous aussi?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:02:16

j´ai pas le jeu :gni:
mais oui, car la premiere fois, faut le tmps que le lecteur dvd se mette en marche, en plus il charge des choses qu´il n´aura pas a recharger apres :ok:
c´est pour sa que je prend des lecteur dvd tre haut de gamme, sa permet d´aller bien plus vite :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:07:24

Aucun rapport avec le lecteur DVD... Le DVD ne sert qu´à vérifier l´authenticité normalement. C´est car des données sont chargées du disque dur, qui elles ne seront plus vraiment à charger... Après ce qu´il charge ce sont les données de la map, alors qu´au début il charge les données de la map et les données "générales".

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:41:14

"ne t´étonne pas que ça lag un peu!"

un peu :rire: c´est pas un peu.... un peu bcp trop :-(

impossible de viser quelqu´un correctement dans le titan... je me fais chaque fois avoir... :hum:

ce qui fait que.. si je veux faire du titan.. maximum 16...

sinon conquest 32... tt en LOOOOOOOW :-( pas de prob... je m´amuse :)

ou sinon il arrive que... j´ai des retours sur windows :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:07:51

dbl: en commencant un jeu, ecoute ton lecteur dvd et regarde si il bosse, j´ai verifie avec un logiciel (j´ai plus le nom, c´etait un pti truc sympa mais inretrouvable :( ) et je peut te dire que y´as de la donnee qui passe....
apres, peut-eter qe bf9 n´as pas le mme mode de fonctionnement, je ne sais pas :ok:
dans ce cas, , c´est qu´il boss e a dechiffrer des donnes et surtout a mettre en memoire les instructions du jeu :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:50:43

Moi je l´ai téléchargé (via EA Link) donc je n´ai pas de DVD :) Je sais qu´il lit le DVD au début, mais c´est juste pour vérifier l´authenticité: il s´arrête au bout de 2 minutes, et ce, même si tu charges une partie. Par contre, pour des jeux ou logiciels où on peut choisir une installation partielle (Encarta par exemple), là le logiciel ou le jeu accède au disque (CD ou DVD). Mais pour les BF l´installation se fait complètement (tout est copié sur le disque dur). Cela dit, il se peut que je me trompe :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:53:32

:oui: tu te trompe... encarta s´installe aussi en entierté

il est rare aujourd´hui qu´un jeu ou un logiciel ne s´installe pas completement sur le DD :(

enfin on peut toujours dire de ne pas installer la totalité mais c´est plus conseillé de nos jours :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:34:29

sur que t´as des temps d´acces plus rapides avec un dd :p) mais du coup, tout est securise mais je vais quand meme voir si il y a pas moyen de faire une copie de mon dvd de bf2142

dadou-89
dadou-89
Niveau 2
06 janvier 2007 à 18:07:06

et moi AMD 64 3500+ 1giga de ram GForce 7600 GT est ce que sa passera

customye
customye
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:38:01

oui en moyen

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:32:32

"je vais quand meme voir si il y a pas moyen de faire une copie de mon dvd de bf2142"

bien sur qu´il y a moyen... tt les dvd sont copiables...

je suis la preuve vivante :content:

Reedo
Reedo
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:07:16

Bonjour tout le monde, j´ai un pc d´environ 2 Ghz, 758 de ram (512+256) et une carte graphique Radeon 9600 256 Mo et je voulais savoir si le jeu pourrai tourner deçu ??

:merci: pour vos réponses !!

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:08:49

ca va allan ?

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:09:18

oui il peut tourner on en a parler hier mdr :D

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:09:59

par contre t´aura du mal avec tes 1.6 Ghz

Reedo
Reedo
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:12:22

:ok: :merci mais j´ai plus que 1.6 Ghz

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:13:37

c´est pas toi allan la ?? ??

T´a les meme truc que mon pote mdr, exactement, sauf pour le Ghz

mais ouais sa tournera, t´aura pas tout au max, et des fois, quelque retour windows apres de longue heure de jeu, mais ca passe

La vidéo du moment