"ne t´étonne pas que ça lag un peu!"
un peu
c´est pas un peu.... un peu bcp trop
impossible de viser quelqu´un correctement dans le titan... je me fais chaque fois avoir...
ce qui fait que.. si je veux faire du titan.. maximum 16...
sinon conquest 32... tt en LOOOOOOOW
pas de prob... je m´amuse
ou sinon il arrive que... j´ai des retours sur windows 