CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:04:33

bon, je vais aller recruter sur le fofo matos informatique la, on peut pas continuer la maintenance comme sa :lol:
si vous avez une info, une news ou totu simplement la soluce a un probleme deja rencontre, n´hesitez pas :ok:

customye
customye
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:05:34

:merci: encore Blacksword pour répondre aux questions d´ici... je n´aurais pas pu être aussi précis que toi! :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:01:30

Merci Blacksword :)

bon ben ok.... super comme protection de m*******rde

mon écran n´est pas hdcp :-( mais bon... le HDCP.. on l´entend que un ptit peu parler de lui donc pour l´instant...

customye
customye
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:12:49

:up:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:48:54

salut je voudrais savoir comment ce jeu tournera avec mon pc portable:
core duo t2400 (1,83ghz)
1go ram DDR2(522mhz)
geforce 7600 (128mémoire dédiée)

PS: me dite pas de télécharger la démo, les démos sont toujours moins bien optimisée que les jeux complets

merci de vos réponses

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:20:06

Moins bien optimisé ou pas,la démo a tourné chez moi exactement pareil que le jeu complet,et c´est toujours utile pour se faire une idée.
Je pense quand même que tu pourras jouer en moyen.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:21:01

ok merci pour ta réponse

customye
customye
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:46:00

Tu pourras mettre la topographie et la gemoétrie en moyen voire high!

:up: Le dernier messages date de UN jour et il a reculé de 3 pages. Moi, je sais pas pour vous, mais trois page, ce n´est pas rien!

12next25
12next25
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:47:41

c´est beaucoup, mais va faire un tour sur le forum du dernier zelda... tu crées un topic il se retrouve a la 3ème page en 30min. Si personne ni répond.

customye
customye
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:04:29

c´est normal, en même temps, il est récent ce jeu!

12next25
12next25
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:11:01

fais une recherche avec le mot "singe" et regarde le nombre de topic, sur le même sujet. Tu va voir tout de suite la différence avec ici, récent ou pas.

ON s´en sort pas trop mal sur ce forum, pas trop de flood, pas de guerre entre formeurs (quelque tentions, mais sans plus), en gros je trouve qu´il y a une assez bonne ambiance. Avec plein de topic varié, vidéo humour blague énigme etc etc.

Ce genre de topic est directement supprimé la plus part du temps par les modos des forum

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:11:55

C´est peut-être parce qu´on a pas de modo ^^

customye
customye
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:46:47

Ouais, mais à propos de ce chapitre, le forum n´aurait pas besoin de modérateur. Emfin, personnellement, je pense qu´il serait ntoujours agréable qu´un pseudo s´affiche en rouge et fasse comprendre aux nouveaux arrivants, que ce forum est bien surveillé.
Mais bon, là n´est pas le sujet: ce n´est pas le bon topic, le topic alerte est fait pour ça.
Sinon, les personnes ne pourront plus poser de questions en rapport avec ce topic.
OK?

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:39:39

bonsoir a tous je voudrais savoir si quand ca lag dans le jeu ca vient de ma config ou plutot du jeu parcke la c´est carement injouable depuis que j´ai reinstallé le jeu apres un formatage
ma config :
1 go de ram
nvidia geforce 6600
3.4 ghz
voila si il vous faut d´autre précisions pour m´aider j´essaierais de les apporter
:merci: davance

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:41:59

Le lag ne vient ni de la config ni du jeu: il vient de ta connexion internet :ok: TU veux peut-être parler de "ramage" (ça se dit? :fou: ). Dans ce cas défragmente tes disques durs.

customye
customye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:58:23

c´est le truc à faire chaque semaine, surtout si on télécharg beaucoup...

sinon, desactive le truc de voix ip dans les options audio!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:48:27

Tiens,ça me fait penser,faut que je défragmente cette nuit!

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
17 janvier 2007 à 11:50:46

lol pourtant ma connexion internet n´est pas trop pourrie je reçoit 2 mega (au lieu de 8 mais c´est déja pas mal)

customye
customye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:06:55

essaye de désactiver l´option de la voix ip

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:16:09

ok je vais essayer

La vidéo du moment