CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
13 décembre 2006 à 11:20:17

Les hipermemori bouffe tellement de ram ?

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
13 décembre 2006 à 11:35:20

le boufferais tellement si je met bf a fond mais je cherche a juste le mettre en normal ou quel que truc en eleve mais a mon annif je vais demandais des ram

customye
customye
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:03:21

bah ça dépend, c´est quoi ta CG?

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:23:43

X1600 se 512Mo hipermemory

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:38:21

C´est pas bon ça comme carte ...
Elle a trop de mémoire, du coup elle mémorise plein d´info qu´elle pourra pas traiter, et après ça te fait ramer

Cloud_VII
Cloud_VII
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:39:37

Donc avec ma configuration et une 7600GT ca passe haut la main?!

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:46:02

Mouais maos je pourrais joue a bf PRESQUE a fond ?

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:49:45

ET c est info on peu surment les supprime ?

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:20:28

:question:

customye
customye
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:30:10

:d) jejeromeBF
Ce qu´il voulait dire, c´est que pour obtenir 512Mo de RAM pour de beaux graphismes, elle doit les puiser (généralement la moitié) dans ta RAM de ton odinateur. Comme tu as peu de RAM, tout en ayant, quand-même, de plus ou moins beaux graphismes, tu bugera, faute de RAM (de l´ordinateur) insuffisante... tu comprends maintenant?

:d) Cloud_VII

Plus ou moins. Ragarde avec la démo et/ou avec ce site très bien fait!
-->
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
En haut, tu as une barre qui t´indiquera, une fois le test fait, jusqu´où la capacité de ton ordinateur peut te permettre de mettre le jeu à un certains niveaux.
Après, libre à toi de faire des changements, de mettre la priorité sur certaines options ect...
OK?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:34:53

cloud: avec une 7600 GT c´est OK :ok:
sinono, la 6600GT est une bonne carte, mais elle est d´une serie anterieure ala X1600 :)

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:44:02

Mais si je met en normal c est bon sa lageras pas ?

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:46:47

customye je cherche pas a avoir l impression d etre dans le jeu mais joue avec des graph beau normal quoi :sarcastic:

d office j espere que je pourrais m achete des ram pour mon annif

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:48:02

up

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:16:17

jejerome BF , tu hjoueras en normal avec qq trucs en eleve, et arretez avec les hypermemory, c´est des turbocache, en gros quand elle en a besoin, elle pioche dans ta ram :ok:

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
14 décembre 2006 à 08:47:49

Merci je me disais bien :hum: qu elle bouffais pas mais piochais

customye
customye
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:37:00

Oui, mais comme tout le monde le sait, Bf est très gourmand...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:59:57

Ba c´est sur que quand tu joue sur des carte 64joueurs ... :fou:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:00:32

:fete: :fete: 1000post !! ! :fier:

customye
customye
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:24:06

OH NON je voulais le faire!

La vidéo du moment