CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:00:20

:d) Programme,oui il faut une connection internet,déjà pour te créer un compte,et ensuite jouer en ligne.

Sinon darkpinokio,bein les deux sont importants,la RAM t´évitera de ramer,genre de gros blocages quand y a trop d´unités et les chargement seront aussi plus courts.
Avec une bonne carte graphique,tu pourras mettre de meilleurs graphismes,jouer plus fluidement,sans saccades.

2Go de RAM c´est le mieux.Et puis dans les cartes graphiques tu as le choix.
Les meilleures sont les plus chères (8800GTX à 700€...)
Moi jte conseille une Geforce 7900GS,ou une Radeon X1900GT ou encore X1950pro.Elles sont peu chères (<200) et offrent de bonnes performances :ok:

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:28:09

j´ai 180€ a dépencer

mero2003
mero2003
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:51:37

test

mero2003
mero2003
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:55:56

Moi j´ai l´intention de m´acheter Battlefied 2142 pour les prochaines semaines ! En ce momment je ne peux jouer que en cyber-café.

Je compte aussi m´acheter un nouveau PC mieux adapté aux exigences des nouveaux jeux !

Durant mon lèche vitrine sur le net, je viens de trouver un PC qui a cette configuration :

AMD Athlon 64 FX-55 cadencé à 2,6 GHz

1 Giga DDR 400 PC3200

Nvidia GeForce 7300 LE 256 Mo

Pensez vous que c´est suffisent en terme de carte graphique ? Je ne doute as de la capacité du processeur, ni de celle de la RAM, mais je m´intéroge d´avantage sur la capacité de cette carte graphique ! La GeForce 7300LE est elle capable de soutenri graphiquement Battlefield 2142 ?

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:02:24

Normalement oui !

mero2003
mero2003
Niveau 3
26 décembre 2006 à 18:04:21

C´est ce que je crois avoir compris en lisant de ci de la sur divers forums !

Mais il y a beaucoup de problème avec les Geforce 7300 LE en mode titan car je crois que c´est un mode de jeux qui consomme bien plus de ressource que le conquête !

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:06:06

Ouaip, mais je pense que les lumieres dynamiques doivent y etre pour quelquechose.
Au pire tu change la CG apres :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:47:54

Ce PC coûte combien?
Parce que bien que puissant,le processeur est plutôt dépassé,1Go de RAM,c´est moyen pour BF2142,2Go serait plus judicieux.
Et enfin la carte graphique n´est pas terrible,une 7300,LE (Light Edition) qui plus est.
Je pense que tu peux le faire tourner en bas,sans AA,peut-être AA*2 et 1024*768.

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:51:59

Erf, vous avez pas compris ma question sur la connexion internet ^^ Je pense bien qu´il en faille une pour jouer en multi et faire le compte! Et puis, si c´était seulement ça je ne poserais pas la question vu que je suis entrain de vous parler sur un forum donc par déduction logique, j´ai une connexion :P

Nan, moi ce que je voulais savoir c´est si faut une très très bonne connexion pour jouer à ce jeu étant donné qu´il y a des parties jusqu´à 64 joueurs... Ou si le nombre de joueur ne change rien??

Dites moi si c´est pas clair, je reformulerai ma question ^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:03:12

Hum,bein je pense que 512k devrait suffire,mais bon jsais pas :o)) .

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:06:41

Ouais, c´est ce que j´ai, enfin, presque : ADSL 600
Mais donc, normalement si je lag pas avec Counter Strike Source, je ne vais pas lager avec BF2142?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:31:56

normalement non, apres tout depend des serveu_rs sur lesquellent tu joues :ok: et puis, si le reseau ets tres occupe ou pas... sa passe normalement :ok:
a la page d´avant, quelqu´un (je sais plus qui) a demande si le plus important etait la ram ou la cg :
les deux sont importants, a meme titre que le processeur :(
512 de ram est un minimum, sans tache d´arriere fondet a la limite en arretant le processus explorer.exe le temps de jouer, c´est possible, pour les CG j´ai fait un post page 47 qui vous expliquent la nomenclature utilisee pour parler des modeles :ok: les 6150 et 6100 (geforce) de nvidia sont des chipsets integre a la CM donc assez faible !! !
pour le proco, toujours page 47 ou avnt je crosiu (a mojns que j´aie parle des procos page 47 et des CG plus loin), 1.7 Ghz est recommande, c´est valable pour un pentium 4, donc ceux qui ont un athlon 64, 1.6 voir 1.5 Ghz suffit, ceux qui ont un sempron, 1.9 Ghz devrait passer, ceuxc qui ont un celeron, tablez sur au moins 2.0 ou 2.1 Ghz :ok:
pour les dual-core, tout est ok :)
bref, referez vous a mes posts cites plus hauts, et je re ce soir pour repondre plus en details aux gens qui ont postes les 2 dernieres pages, mais la je suis en retour de WE de vac et j´zi plein de trucs a ibnstaller sur l´ordi :gni:

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:00:28

Oki, merci :) Alors demain je vais à la FNAC me le prendre!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:25:55

programme: de rien, mais par contre, il est possible que sa lag, je ne te garantit rien, en theorie tout marche parfaitement, apres, sa depend des gens.... :ok:
normalement, tout est ok, si sa lag c´est que t´as vraiment pas de bol :)

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:32:09

salut, en fait il faut que je vise un gars a la lunette pour voir si c´est un ami ou un allié, ya pas dotre moyens?

mero2003
mero2003
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:47:56

Pour trash-Devil !

le Pc que je compte m´offrir est actuellement a 100 €, mais le prix risque d´augmenter :

AMD Athlon 64 FX-55 cadencé à 2,6 GHz

Ventilateur pour processeur CNPS7700-AlCu, Zalman

Carte mère K8N Neo 4 Platinum, socket 939, PCI-E, MS 7125-010

1 Giga DDR 400 PC3200

Nvidia GeForce 7300LE 256 Mo

Disque Dur 300 Gigas Hitachi

Graveur Dvd Liteon 16 x

Je pense que ça devrai le faire pour BF2142 ! Même si la résolution graphique n´est pas optimale. Mais rien ne m´empèche plus tard d´augmenter la mémoire a 1,5 ou 2 Go !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:26:19

ce pc est n´importe quoi... desole de te le dire, mais:
un tel processeur est tres cher et surpasse par tous les core2duo, dont le plus bas est a 180€ :ok:
de la ddr alors qu´aujourd´hui l´heure est a la ddr2
une carte graphique obsolete en comparaison avec les reste.... mais a 100€ tu peut y aller sans crainte, bien que je m´etonne tout de meme :
de tels composants a 100 € c´est ce qu´on apelle une belle affaire :ok:
mais comment a-tu fait ? si c´est de l´occasion, mefiance :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:52:12

C´est vrai qu´à 100€ c´est pas cher.Rien que pour ça je l´achèterais pour avoir le disque dur :rire2:
Au pire s´il te reste un peu d´argent,tu changes la carte graphique,vu que le reste est plutôt "bien".

mero2003
mero2003
Niveau 3
26 décembre 2006 à 22:19:26

Non Choupachoups !

Ta carte graphique est obsolète pour ce genre de jeux il te faudrai au minimum un Nvidia Geforce 7300 et au mieux une Geforce 7900

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:32:48

moi je voudrais savoir si la ati radeon x1650 sa marche avec ?

La vidéo du moment