CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:15:27

Blacksword, les P4 sont vraiment nul, ils chauffent beaucoup est les perf laisse tomber, lit les test des PentuimD..., il vaut mieu prendre une x2 4000+
en dessous de 600€ de budget, le mieu c´est de prendre du amd.
Oui je confirme t´exagere

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:17:28

oui mais c´est récent cette technologie... faut comprendre que le P4 était dominant avant: je joue encore à Medal of Honor Pacific Assault et il y a une pub disant:
Run
Great
On
Pentium 4!!

mais bon... la technologie évolue tellement!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:19:19

Non les P4 ont jamais été dominant, c´était le contraire de maintenant.
Pour les single core: AMD est dominant
Pour les double coeurs : Intel est dominant avec les C2D

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:20:18

Oula! Une dernière nouvelle: c´est moi ou les Nvidia GeForce 7950 GX2 n´existent plus?
Elles avaient 1Go DDR3!!!!!
...

mounchli
mounchli
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:20:40

non les gars desollé je me suis pas exprimé c est un pentium 4 640 :desollé:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:22:24

Les 7950Gx2 était que 2 7900GT collé entre elles, et prendre une 7950Gx2, excusé mais fallait être con pour en prendre une ^^, tout le monde sait bien que les 1Go de mémoire servent a rien, déja que dans les jeux d´aujourdhui les 256mo des Gpu sont même pas totalement utilisé, donc vous imaginez 1Go...

mounchli
mounchli
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:22:34

L´attque des 4 plexus!

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:25:46

Ah c´est pour ça qu´il y avait deux rangées... bah je savais pas... c´est vrai, c´est remarquable sur ce lien:
http://techreport.com/reviews/2006q2/geforce-7950-gx2/7950-back.jpg

ça avait une bonne gueule quand même mais ça coûtait quasiement aussi cher que les 8800 series... et pourtant, beaucoup plus de Mlmoire Video!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:29:33

ouai ^^, mais la mémoire vidéo ne représente pas la puissance de la cg, tu va a carrefour, les mec ils s´y connaissent rien, tu leur demande laquel est la meilleur entre la Fx5200 et la 7900GT, ils vont te répondre la Fx5200 parce qu´elle a 512mo :malade:
Aussi quand tu vois les X1600Pro avec 512mo, c´est pas bon du tout, la carte analyse trop de textures, mais elle arrive pas a tout gérer, du coup ça va te faire ramer.

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:34:25

c´est vrai qu´il faut s´y connaître! Mais la 7950GX2 était une bête quand même!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:37:32

La x1950xtx 512mo assurait bien aussi
Bon aller je vais me coucher +++
bonne nuit :sleep:

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:38:04

bonne nuit bis! surtout qu´elle était en DDR4!!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:39:41

Ouai mais je croit que les gains de perfo était pas si énorme que ça pour la ddr4,
Par contre les 8800Gtx et GTs ne sont même pas en Ddr4
Bon aller jy vais vraiment la ^^ ciao

mounchli
mounchli
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:40:08

bonne nuit apres un bon bf2142 ........pour etre bien crever demain

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:40:31

ciao!!! à demain!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:12:08

Voilà toutes les précisions du prospectus:

http://img304.imageshack.us/my.php?image=photohppcportablenq5.jpg

si la qualité de l´image scannée est mauvaise, je vous écierais toutes les informations.

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:13:08

sinon, vous pouvez enregistrer l´image et faire un zoom.

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:29:44

blacksword pour répondre à ta question de la page 53 .mon pc date de 2003 et il a été acheté en magasin :honte: oui c´était mon premier ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:31:13

"HP Pavillon Media Center dv9097ea Entertainement Notebook PC"

:d) Système d´Exploitation:

Windows XP Edition Media Center 2005 authehtique avec Update Rollup 2
PC compatible Windows Vista.

:d) Processeur:

Processeur Intel Core 2 Duo T7200
2GHz, Cache de niveau 2, 4Mo, Vitesse de bus 667MHz.

:d) Mémoire:

2048 Mo DDR2 667MHz (2 X 1024Mo)
Supporte jusqu´à 2Go de mémoire DDR2.

:d) Stockage:

240 Go (2 X 120Go) Disque dur SATA 5400 Tours/Min
[Partition jusqu´à 8Go pour la récupération du système]
Garveur DVD LightscribeSuper Multi (+/-R +/-RW) double couche
Depuis votre PC, gravez des iamges ou textes directement sur la face de vos CD et DVD grâce à la technologie LightScribe.
Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré: prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick pro et xD.

:d) Affichage:

Ecran large haute définition WXGA+ 17´´ BrightView
Résolution: 1440 x 900

:d) Video:

NVIDIA GeForce Go 7600 avec 512 Mo de mémoire video dédiée
PCI Express.

:d) Son

Compatible 3D Sound Blaster Pro 16bits intégré Haut-parleurs Altec Lansing.

:d) Alimentation:

Adaptateur secteur 90W
Batteire Lithium-Ion (Li-Ion) 8 cellules.

Voilà, il me semble que c´était le plus important.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:31:16

Super PC portable !
Par contre le problème c´est l´autonomie, je me demande si il peut tenir plus de 2heures en autonomie :doute:

La vidéo du moment